[Broc] Dépeuplement de Midgard et solidarité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Les 3 autres c'est nous

Sinon pour en revenir au ML je fais les ML avec Tupjr des Bkc et je dois remercier cette personne pour son lead efficace et surtout sa patience . Bien sur il ya toujours des gens qui viennent sans les prerequis a la ml mais c'est vraiment anecdotique et les ml sont bouclés je trouve en un temps record vu les ld et autres problèmes. Moi qui déteste les ml j'avoue apprécier celle lead par Tupjr

Grace a Archesfoufepoilue JusquAuxCuisses des Useless nous avons réussis a valider Batler et Malice

Nous ne pouvons pas nous plaindre de la solidarité midgarienne pour notre part. le seul bémol est sur le prix des scrolls en housing

PS a non 2 autres notre 3eme zerk est pas encore 50

Merci mais question d'entraînement et de calme (même si tous les bkc trouve que je rale sur ts)

Sinon je crois que certaines ml (la 8 par exemple) sont très pénible et ne rapportent pas grand chose d'intéressant niveau loot

Je me leurre pas, si des gens (pas tous, certes mais une partie) viennent au ml (les miennes ou celle de ice qui crient plus que moi), c'est dans un sens pour avoir quelque chose, validation, loot, ml xp. C'est compréhensible, même si ce n'est pas top, c'est clair.
Maintenant ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est vrai mais bon, faut avouer que trainer 4 heures devant son pc un dimanche apèrs midi pour une ml pénible pour rien en retirer hormis la satisfaction d'aider, c'est pas super encourageant

ps : torg te décourage pas ma grosse Sur carnac m'ont fait la même chose lead 8 ml puis ml 9 me restait 2 fg car un gars avait fait la ml 2 jours avant (et j'étais toujours sur une base de 7 fg mini par ml)
yop torgrin

bon kunwal et gwenoé ont validé ml8 avec laigle j avais prévus de faire ce dimanche avec mon guerrier Gwenvrel
Mais entre temps j ai acheter WOW sans vraiment être décidé afin de me joindre à des amis irl que tu connais zodiaq et louloo , ce que j y ai trouver ma entousiasmé à un point tel que j ai prévus d'arrêter mes comptes sur daoc pour l instant. depuis que wow j ai essayer de me reco sur daoc et au bout de 2 3 mn
j ai déco + l envie la magie n est + la
/cheer Torgrin ,
tu es l'un des meilleur lead que je connaisse ,calme , patient , performant , c'est vrai que certains sont pas cool mais bon y a pas que des vilains partout faut chercher les bons mids ( il a pas pas beaucoup de tri a faire vu le nombre de mids total )
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
tiens a 22h15:
/who all sur mid donne 342, avec 156 lvl 50, alors quil y a 1668 personnes sur broc, je me demande quels sont les chiffres sur alb/hib.

156 lvl 50 pour 342 total, soit... c'est largement plus qu'il n'en faut pour faire des ML si tant est qu'on bouge un peu son cul.

C'est sûr que si la seule chose qu'on fait c'est dire "ouin y'a pu personne" et qu'à côté de ça on laisse les autres se démerder dans leur coin ça risque pas de remonter.
Citation :
Publié par Torgrin
C'est sûr que si la seule chose qu'on fait c'est dire "ouin y'a pu personne" et qu'à côté de ça on laisse les autres se démerder dans leur coin ça risque pas de remonter.
tu es venu a la ml1 et 2 que jai lead lundi et jeudi dernier ?
et tu viens a ma ml 3 demain soir ?
merci.

ps: dapres les chiffres, si on compte 10% d'ano dans chaque realm ca donne:
376 sur mid dont 172 lvl 50
477 sur hib dont 276 lvl 50
815 (dont 740 non /ano) sur alb dont 400 lvl 50 (dont 360 lvl 50 non /ano) environ si on reste dans les memes proportions.

qui ose parler de population hib/alb equivalente apres ?.
Ton chiffre est faux Ice tu ne tiens pas compte des ano mid/hib.

A l'heure où j'éris, bon des gens ont deco mais il y a 1580 joueurs sur le serveur.

1580 - 477 - 376 = 736 mais il y a bien 50 ano mid et hib ce qui donnerait approximativement 426 mids, 527 hibs, 627 albs, quoiqu'il en soit y a une forte colonie alb mais qui en doutait ?
les 477 et 376 sont les chiffres en comptant les /ano, donc mes chiffres sont bon
(les /who donnait 432 sur hib d'ou le 477 et 342 sur mid d'ou le 376)

De plus tu parle de 50 ano sur hib/mid. Je ne vois pas pourquoi proportionnellement il y aurait plus d'/ano sur mid que sur hib, je prefere les pourcentages perso.
Citation :
tu es venu a la ml1 et 2 que jai lead lundi et jeudi dernier ?
et tu viens a ma ml 3 demain soir ?
merci.
Si tu pouvais éviter de comparer du munster et de l'emmental ça serait pas mal.

ML1: 1fg, et encore, elle peut passer à 2-3
ML2: 1-2fg
ML3: 3fg
ML8: 5fg et encore, des bons

Dimanche il y avait plus de 5fg en ML2 après vérification, dire que j'avais affirmé "faudrait qu'ils soient cons pour faire la ml2 à 50 alors que la 8 est autrement plus dure" juste avant...

Je rappellerai juste que si j'ai orga les ML 1-2-3 et hier 8 je n'avais rien à y gagner si ce n'est du monde pour aller en ML 9 et 10, vu que 1) je ne claim aucun loot, 2) le perso que je montais avait déjà ces ML.
si tu peux lire mes posts en entier aussi ca m'arrangerais. la ml 2 que jai lead etait jeudi soir, mais pas dimanche, donc tout ce que tu dis ne me concerne pas.
Et oui jeudi soir on etait environ 75 dans le bg ml 2. C'est pas parce qu'elle passe a 2 fg qu'on est con de la faire a plus.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis sur Mid/Broc depuis maintenant quelque chose comme 3 ans, et depuis un moment j'en ai marre... à peu près depuis ToA en fait, malgré tout le bien que je pense de cette extension.

En 4 week-ends j'ai conduit jusque 80 personnes dans les MLs, et franchement j'aurais espéré un comportement plus intelligent que ce que je peux voir à cette heure.

Suite à un bug sur Ibn la ML8 de dimanche dernier n'a pu aboutir. Le lendemain Laigle a organisé sa ML8 de semaine, à laquelle j'ai participé... de même que la moitié du bg au moins.

Je suis maintenant ML9 avec mon BD, ai-je pour autant annulé la fin de ML8 prévue cet après-midi? Non.
Combien parmi ceux qui l'ont validé lundi sont présents pour aider? 2...

Je suis désolé de voir ce genre de comportement, ça me donne des envies de changement de realm/serveur pour tout dire, et je comprend aisément pourquoi plus personne ne veut lead et pourquoi autant partent.

J'attend vos avis ou raisons éventuelles, dans tous les cas merci aux nombrilistes pour les quelques présents qui n'ont pas validé lundi et ne sont pas près de valider.
Franchement, du côté d'Albion, je mettrais ma main à couper que des organisateurs de ML comme Slammy/Gehorge, Chirel et sûrement d'autres ont souvent rencontré ce genre de situation, et même lorsque les serveurs étaient bien plus remplis, il serait chouette qu'ils passent donner leur avis

/em tente un pull de Slammy
Citation :
Publié par Torgrin
Dimanche il y avait plus de 5fg en ML2 après vérification, dire que j'avais affirmé "faudrait qu'ils soient cons pour faire la ml2 à 50 alors que la 8 est autrement plus dure" juste avant...
( En ce moment j'aide dès que possible aux MLs ( même si mon rhume me tue littéralement là ) mais j'ai remarqué dans qqes MLs 2, 3 voire 4 : il y a énormément de nouveaux joueurs je trouve.

Beaucoup de nouveaux qui, selon moi, tentent d'arriver 50 et veulent finir leur " rs ml ".
Mid n'a pas une problème de population, ce n'est pas là le problème.

Mid a un problème d'organisation. )
Citation :
Publié par Coch
en meme temps les ml etant relativement penible on ne peu pas blamer les gens de ne pas venir a toutes les ml
( Je suis ML8 là, j'ai commencé mes MLs avec laigle dès que j'ai ding 40 et je me suis encore emmerdé qu'une seule fois en ML moi ^.^ )
Citation :
Publié par Kaheel
( Je suis ML8 là, j'ai commencé mes MLs avec laigle dès que j'ai ding 40 et je me suis encore emmerdé qu'une seule fois en ML moi ^.^ )
Moi non plus la 1ère fois, mais quand tu fais passer ton 6ème perso par les ML par exemple, c'est un poil ennuyant. ^^

Citation :
Publié par Lyk
bah 1% de diff !
Entre Alb et Hib, en parlant de RvR lvl 50? Non 3,XX % de différence.

[Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR)], une moyenne sur une semaine, car bon osef qu' un realm ait 100 perso lvl 50 de plus si ya 130 perso 50 ne faisant pas de RvR. (mass bot pour pl/farm qui ne vont jamais RvR)

Source : http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande

De plus on l'a bien vue ce soir, Hib était à 2 doigts de prendre Eras, des murs amoché, 2 porte pêtés, c' était vraiment tendu, comme quoi quand vous voulez.

Enfin c'est un peu HS mais c' était sympa à Eras, à bientôt j'espère.

Ps : Ils font des sites de stats, c'est pas pour les chiens, après c'est clair on peut dire n' importe quoi tant que c'est bon pour "l' égo". ^^
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ps : Ils font des sites de stats, c'est pas pour les chiens, après c'est clair on peut dire n' importe quoi tant que c'est bon pour "l' égo". ^^
qui a parlé d'égo ?
les sites de stats donnent des valeurs moyennes pour la semaine, les chiffre que j'ai donné sont juste une valeur a un instant précis, donc ca n'a rien a voir avec un site quelconque.
Tu parle de bot pour farm tunes/ml etc.. réfléchi 2 sec, et tu verra que c'est pareil pour les 3 realms.
comme d'hab tes reply sont totalement dénués d'interet et tu /taunt sans vraiment comprendre ce que tu as lu avant.
Citation :
qui a parlé d'égo ?
les sites de stats donnent des valeurs moyennes pour la semaine, les chiffre que j'ai donné sont juste une valeur a un instant précis, donc ca n'a rien a voir avec un site quelconque.
Justement ça ne veut rien dire, car ça varie d'un jour à l'autre/ou selon les heures, donc on prend quand ça arrange, et si un realm fait plus de PvM qu'un autre? Chose possible car les écarts de % sont bien plus grand en PvM que les joueurs 45-50 allant RvR étrange non?

Citation :
comme d'hab tes reply sont totalement dénués d'interet et tu /taunt sans vraiment comprendre ce que tu as lu avant.
Non ça c'est un taunt par contre, d' ailleurs mes reply sont tellement dénués d'intérêt à tes yeux que tu te sens obligé de me répondre.
j'ai jamais dis que mes chiffres etaient représentatifs de la population totale du serveur et représentaient la sous population midgardienne/hibernienne.
On peut juste en tirer que ce soir a 22h albion etait largement en surnombre par rapport a mid et hib. Apres chacun y ajoute ce quil veut.

ps: ouais jte repond, ca moccupe pdt les charnieres, cest pour dire a quel point je m'emmerde qd meme.
Citation :
On peut juste en tirer que ce soir a 22h albion etait largement en surnombre par rapport a mid et hib. Apres chacun y ajoute ce quil veut.
C'est vrai pour le PvM, en RvR je n'ai pas vue Hibernia moins que nous sur Eras (le site des stats va aussi dans ce sens), on a faillit perdre le fort quand même. ^^ (d'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'ils ont retrouvés le moral et un lead? )

Citation :
ps: ouais jte repond, ca moccupe pdt les charnieres, cest pour dire a quel point je m'emmerde qd meme.
Pas tant que ça on dirait, à t'entendre mes reply sont sans intérêt et pourtant tu te sens quand même obligé de répondre car tu t'ennuies IG, malgré tout ces post de ce forum et les reply qui vont avec, c'est moi que tu vas reply, amusant.
Perso moi j'ai quelques personnes qui sont en ignore, car eux leur reply sont vraiment sans intérêt, et pourtant on trouve de quoi reply tu vois. Pas de temps à perdre avec certains et l' ignore liste est là pour ça. ^^

Ps : On est un peu HS en passant, tu peux toujours me MP si tu veux parler HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés