MID BRO drake le 30/1 à 20H45

Partager Rechercher
Alulà TLM

J'organise une visite, plus habituelle que surprise, à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 30 janvier, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Maxkiller
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Blitzkrieg (?)
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : Gartak
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : wulfgart [LEAD ]
-healer spé buff : Morgg
-chamy spé buff : Aorin
-chamy : steroidos
-skald ano croco : texyla

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : keach [lead grp]
-healer : keltuzad
-chaman : mélusine
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : schanya
-Damage dealer 2 : wulfgard (?)
-damage dealer 3 : stormfighter
-damage dealer 4 :amaeton
-Odin BT zone : gjavann

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : gnafron
-healer : cathab
-thane boubou : thorius [lead grp]
-thane boubou : gemme
-chaman : pamoipamoi
-helpbae/thane : Islakoul
-skald/odin : isaac
-autre (très important ): frorkela

Grp Bot : helnea, arkhon.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, la tête sera attribuée de façon arbitraireet les drops merdiques seront pour moi (en fait je les refile à qui les demande sans prendre la tete ), les items 100% au random (modalités du random à l étude ).

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité tu taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Voilou c tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 5 pour moi contre 2 à gjagjal (afk fatals).

Je sais je sais le copier coller c'est pas bien .
Voila bun soit g mon bog spec tenebres 50 ou mon chami 40 pour linstant mais qui sera 50 bientot ou les 2 en meme temps (enfin jaimerai etre avec mon bogdar y fait tres mal )

Si tu as une place pour moi, j'ai:
- un guerrier spé épée et bouclier, rang 8L7 et ML10 maître des batailles.
- une cham bot (Amna) spé 48 buff et 22 heal, rang 4L9 et ML10 visionnaire.

Merci

Ps : ça fait bien longtemps que j'aimerai accrocher la tête du Drake au dessus de mon lit.
Y a moyen de te soudoyer pour que l'arbitrage soit en ma faveur ?
Kioukiou Wulf , ayant énormément apprécier la dernière visite chez gjal j'aimerais savoir si tu nous autorisé, Moroni et et moi, a faire parti de l'aventure ce dimanche
Si c'est le cas on confirme par ce post
Alulà.

Désolé gartak, mais ne l ayant pas moi même apres avoir lead 5 sorties fructueuses je serait difficile à soudoyer. Jusqu'à présent la tete allait à la guilde la plus représentée, mais maintenant elle irait aux participants (je pense à un random, perso je la claimerai lors du 10é succes).

Serais tu partant pour une sortie dimanche prochain en soirée Gart? (soit le 23 ou 24?)
présent pour mon 2-1 a dimanche

thane boubou (je sens vais pas le taper encore^^)

ma place de la dernière fois cetait grp add et je sens que je vais y retourner
je pense tu peux ajouter Aorin en cham buff

[edit 1] et s'il te manque une bt de zone tu sais où mettre Gjavann

[edit 2] j'ai noté que les magos et des classes à instants dans le groupe 3 c'est pas mal du tout vu la vitesse de déplacement des loups
Alulà

Oulalà, ça en fait des volontaires tout à coups. Je rapelle que ça n'est prévu que le 30 janvier.

Si je trouve un bon gros warrior (genre gartak) dispo à coup sûr le dimanche 23 au soir, alors .... .
bonjours j ai besoin d une respec all pour ma chasseresse donc si il reste une place je suis partant perso a disposition suivant besoin

guerisseur spé apaisement(45) heal (le reste des points ) ml10 4L2
guerrier spé boubou ml4 (2L1 maitre blocage 2)
chaman spé buff (ml4 3L5)
chasseresse (aucune ml , 3L1)

guerisseur ou chaman peuvent etre en bot si besoin avec a coté guerrier ou chasseresse
Staros chaman buff volontaire (s'il reste une place )
Oups je m'édite car je n'avais pas vu ton dernier post, javais juste vu le trou en face de chaman dans un des groupes. Tant pis pour moi
Ouai ben en fait la team n'est pas complète : place pour toi mélusine.

Pour cette date, les places heals buffs sont déja prise armonious.

Il me reste une place odin. même si pas BT zone du moment que courageux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés