[Broc] ML1 à ML10 518e vague

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Etant donné le temps passé sur la ML6 cet après-midi, demain l'objectif principal sera la ML7 (2h trajet inclus si tout le monde y met du sien), puis la 8 à partir de 16h30-17h.
( Je pense simplement être là pour la ML8 moi

Je n'ai pas encore validé ML7 donc aucune MLxp et j'ai pleins de trucs à faire IRL, donc en fait ça m'arrange plus qu'autre chose

Rdv fin d'après midi pour la 8 )
Du fait d'un problème matériel (carte graphique HS... 2e 9800pro en moins de 6 mois) il est probable que je ne sois pas là samedi, dans tous les cas si je ne suis pas là à 14h (et que personne n'indique que j'arrive) j'apprécierais que la journée se déruoule comme annoncé en début de ce topic.

Dans tous les cas je viendrai dimanche, mais à 1 seul compte si le problème n'est toujours pas résolu.
petit joueur kaheel, moi me manque 1100% d xpml pour etre 2 full xpml 9

torgrin, si tu ne penses pas etre la,je peu faire l event xpml samedi aprème, lance dorée + ob + farm chimère

mai je ne peu commencer que à partir de 14h30
Citation :
Publié par laiglet
par contre, pendant le farm de chimère, je ne sais pas comment on peut gérer ceux qui sont full xpml entre 2 tuage, pour pouvoir revenir
( On trouvera bien un skald full mlxp aussi )
Citation :
Publié par Torgrin
RS finie avant la ML8 donc, et il n'y en aura pas d'autre par moi pour cause de dégoût profond de la mentalité générale.
Domage, mais bravo aussi pour cette RS ci et merci pour Joki (ch'ti neveu irl)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés