A quand la révolution ? Bah... le 30 avril 2005 non ?

Répondre
Partager Rechercher
VOUS LA ! Oui vous qui vous lamentez dans votre coin sur ce monde pourri ou seule l'accumulation de biens matériels polluants et inutiles semble intéresser les gens, ou le fric a la main mise, ou la terre part en couilles etc... Vous qui avez plus de 1000 fois refait le monde au coin d'un bistrot, en motivant le patron a vous suivre pour faire la révolution, vous qui en avez marre d'attendre depuis mai 68 qu'on se la fasse cette révolution, et bien vous, soyez préparés et informés : la révolution c'est pour le 30 avril 2005.
C'est pas moi qui le dit, c'est le comité pour le 30 avril.

On peut trouver ça risible ou au contraire une bonne initiative. Mais si le 30 avril, tout pète, tout change, et qu'on retrouve les capitalistes pendus par les pieds, ne dites pas qu'on vous aura pas prévenu !
J'ai plus l'impression qu'a notre epoque si il y a révolution et bien que les gens la fasse histoire de suivre le mouvement , plutot que de se battre pour les valeurs auquel ils croient ... enfin je dit ca mais ...

ps : pas encore cliquer sur le lien au moment ou je post
Citation :
Provient du dernier post en date de PititFlo:
Débouchés (de mes études ndMB): Manif dans la rue contre le gouvernement qui coupe les budgets recherche. Avec beaucoup de chance, une bourse pour faire ta thèse. Avec encore plus de chance, tu peux postuler pr etre maitre de conf. Avec encore enoooormément plus de chance, tu peux avoir un poste.
Sinon, si t'as pas enoooormément de chance, tu retournes avec les manifestants
Un adepte des manifestations?

Je trouve pas ça risible, même plutôt noble, mais bon... Trop de syndicalistes se sont pris pour des révolutionnaires, et les révolutions ne prennent que quand l'injustice passe un certain cap que l'on n'a pas passé à mon humble avis.

Citation :
Publié par lien de Pitit Flo -TMP
L'enseignement est privatisé par un système de cours du soir désimposés
ça m'intéresse ça, quelqu'un aurait des renseignements concernant ces cours du soir ?

(désimposé, ça veut bien dire déductibles, non ?)

edit : sinon, désolé Pitit Flo, mais pour qu'une révolution se lance de nos jours en France, il faudrait un peu plus qu'un article dans une page web. Bien sûr que le monde est inégal, bien sûr que le grand Capital se fait des sous sur le dos de tout le monde. Mais tant que tu donnes au français moyen une télé et des programmes à deux balles, ça restera comme ça.

Hélas...
Et sinon sa sert a quoi ? A si j'ai trouvé ...

Citation :
Oui mais... pour faire quoi ? On verra, on fera comme il a été fait les fois précédentes : on improvisera ! De toutes façons tous les autres plans ont échoué. Ne faisons pas confiance aux avant garde, c'est surtout des gardes fous. Cassons les chaines, et les cellules, les petites servitudes ordinaires...
dakor oké je le marke sur mon agenda a+ dans la rue
Le 30 ? Dommage je peux pas j'ai un avion a prendre.

Puis sont un peu nazes de faire ça un samedi, les gens partent en week end, ils n'ont pas que ca à faire non plus.. tsss.
Avec mes potes intégristes on prépare nos ak47 et les charges de semtex, le 30 Avril, je renverse Chirac et les autres puis j'attaque le QG de l'Empire du Mal : TF1 où je force Claire Chazal à proclamer le début de l'Empire du Bien avec moi comme dictateur.

Evidemment une révolution doit être bien organisée, vous n'y avez pas pensé bien sur heureusement que je suis là avec mon plan génial quand même. Allez quand je serai dictateur, j'offre tournée de bière OGM à tous

(ce post aurait plus sa place sur le Bar je crois tellement c'est lol, d'ailleurs je trouve que pour mieux planter le décor on devrait avancer ça au 1er Avril).
Cesarac sera là pour lancer des oeufs sur les manifs anti avortement
(ah merde, c'est pas le sujet?)
(pas grave, c'est un tru rebelz, même sans ses dents, il sera là avec son sk8)
Citation :
Oui mais... pour faire quoi ? On verra, on fera comme il a été fait les fois précédentes : on improvisera ! De toutes façons tous les autres plans ont échoué. Ne faisons pas confiance aux avant garde, c'est surtout des gardes fous. Cassons les chaines, et les cellules, les petites servitudes ordinaires...
ha oui, impressionnant.
Citation :
Publié par White
Avec mes potes intégristes on prépare nos ak47 et les charges de semtex, le 30 Avril, je renverse Chirac et les autres puis j'attaque le QG de l'Empire du Mal : TF1 où je force Claire Chazal à proclamer le début de l'Empire du Bien avec moi comme dictateur.

Evidemment une révolution doit être bien organisée, vous n'y avez pas pensé bien sur heureusement que je suis là avec mon plan génial quand même. Allez quand je serai dictateur, j'offre tournée de bière OGM à tous

(ce post aurait plus sa place sur le Bar je crois tellement c'est lol, d'ailleurs je trouve que pour mieux planter le décor on devrait avancer ça au 1er Avril).
lol
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
VOUS LA ! Oui vous qui vous lamentez dans votre coin sur ce monde pourri ou seule l'accumulation de biens matériels polluants et inutiles semble intéresser les gens, ou le fric a la main mise, ou la terre part en couilles etc... Vous qui avez plus de 1000 fois refait le monde au coin d'un bistrot, en motivant le patron a vous suivre pour faire la révolution, vous qui en avez marre d'attendre depuis mai 68 qu'on se la fasse cette révolution, et bien vous, soyez préparés et informés : la révolution c'est pour le 30 avril 2005.
C'est pas moi qui le dit, c'est le comité pour le 30 avril.

On peut trouver ça risible ou au contraire une bonne initiative. Mais si le 30 avril, tout pète, tout change, et qu'on retrouve les capitalistes pendus par les pieds, ne dites pas qu'on vous aura pas prévenu !
Purée t'es trop fort sale TMP, t'as pas changé ... Pronons la décroissance et pétons ces foutus capitalistes ! Pour une Corèze libre !

Sacré Pitit Flo
Je trouve ça triste de savoir que nos jeunes anar en puissance vivent certainement aux crochets de leurs parents, dans un petit loft crasseux avec de l'argent poche à foison pour diffuser leurs idées sur internet.
Rah les pauvres !
Citation :
Publié par Neuronal
Risible....
Ca fait peur la jeunesse d'aujourd'hui quand même ...
Encore si il y aurai une once de base solide avec son lot d'arguments.... mais là...
Oui, effectivement.

30 avril, je vais bien voir....
On ne peut pas reporter la révolution pour le 3 mai ? Je voudrais bien gagner du fric en vendant du muguet pour financer mon asso' ? Merciiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés