De l'utilite de ENCHANTING

Répondre
Partager Rechercher
Que signifie en fait le +2 beast par exemple que j'ai vu sur pas mal d'armes enchantée...(ou +2 bêtes en français)???
Je veux dire par la ca fait quoi de plus...des dmg...enfin aider moi quoi
Citation :
Publié par biv.64
Que signifie en fait le +2 beast par exemple que j'ai vu sur pas mal d'armes enchantée...(ou +2 bêtes en français)???
Je veux dire par la ca fait quoi de plus...des dmg...enfin aider moi quoi
Oui +2 degats sur animaux
Les premiers enchant qui ajoutent des effets sur les armes sont ils dispo chez le trainer ou faut il les loot/acheter ?

Sinon existe il un moyen pour desenchanter les objet liés de nos petit camarades ? Je pensais pouvoir desenchanter les objet vert de mes compagnon une fois ceux ci devenu inutiles ( les objets ) mais j'ai pas reussi
Il me vient une nouvelle idee :

Imaginons que l'on enchante un objet normal. Du coup celui-ci va t'il devenir vert ?

Car si c'est le cas alors on peut le désenchanter et récupérer dessus une partie des composants investis. Dans ce cas il me parait TRES rentable d'aller en zone newbee et d'acheter 500 objets tous pourris a 10 copper et de les enchanter / désenchanter plutôt que d'enchanter en boucle le même objet pour progresser.

Qu'en est il vraiment chers amis enchanteurs ?

@ Eni : Non ce n'est pas possible, car sinon cela devrait se faire via la fenetre d'echange mais dans ce cas la une personne demandant un enchant pourrait se retrouver avec son objet detruit par un enchanteur peu scrupuleux. Alors bien sur un message pourrait apparaitre et preciser si effectivement l'action effectuee par l'enchanteur est celle souhaiteee, mais bon personne n'est a l'abri de se tromper.
Citation :
Publié par The Overlord
Il me vient une nouvelle idee :

Imaginons que l'on enchante un objet normal. Du coup celui-ci va t'il devenir vert ?

Car si c'est le cas alors on peut le désenchanter et récupérer dessus une partie des composants investis. Dans ce cas il me parait TRES rentable d'aller en zone newbee et d'acheter 500 objets tous pourris a 10 copper et de les enchanter / désenchanter plutôt que d'enchanter en boucle le même objet pour progresser.

Qu'en est il vraiment chers amis enchanteurs ?
Pas possible un objet de base que tu enchant ne deviens pas un objet vert, il aura juste un bonnus d enchantement dessus.
Maintenant tu ne peux desenchanter ce genre d items, ca ne marche pas et d ailleur a la beta j avais report le joli bug que ca faisais avec pleins de hieroglyphes
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon mais alors imaginons que je loot une épée level 55 violette, du coup je veux m'en servir, et je l'améliore en y mettant un enchantement.

Plus tard je trouve une autre épée meilleure, pourrai-je désenchanter la première ?
Citation :
Publié par The Overlord
Bon mais alors imaginons que je loot une épée level 55 violette, du coup je veux m'en servir, et je l'améliore en y mettant un enchantement.

Plus tard je trouve une autre épée meilleure, pourrai-je désenchanter la première ?
Bien sûr mais tu détruis ton épée dans ce cas Et tu récup des items enchantement
Ne faite pas comme moi, vers le level 26 j'avais de la strange dust par paquet de 10 plein partout et j'en ai basardé car manque de place et maitnenant j'ai des enchant orange qui en demande en grande quantité et j'en ai meme plus du tout pour les enchant type beastslayer alors j'ai l'air malin quand je passe une annonce pour un ou 2 enchantement et que je reçois plein de send ^^
Citation :
Publié par Eni*
Ne faite pas comme moi, vers le level 26 j'avais de la strange dust par paquet de 10 plein partout et j'en ai basardé car manque de place et maitnenant j'ai des enchant orange qui en demande en grande quantité et j'en ai meme plus du tout pour les enchant type beastslayer alors j'ai l'air malin quand je passe une annonce pour un ou 2 enchantement et que je reçois plein de send ^^
Merci pour le conseil
Moi j'ai deux questions

Est-ce que les objets désenchantés donnent les mêmes ingrédients quelque soit le lvl ou le niveau d'enchantement ?

J'ai 120 en enchant (lvl 24) et j'ai un mal fou à obtenir des petits éclats scintillants.
Est-ce qu'il y a un endroit où sont recensés tous les ingrédients pour enchant et comment les obtenir (drop, desanchant ou autres metiers) ?
D'accord mais ca depend du lvl alors ?
Autrement dit autant creer un lvl 10, qui sera chargé de tout désenchanter ?

J'avais pas vu que le site indiquait comment les obtenir.
En fait cela depend du level de l'objet que tu desenchante, pas de ton level en desenchant. Mais les meilleurs objets etant bind on loot, et comme on ne peut pas desanchanter les objets des autres qui sont bind, eh bien tu ne pourras jamais naxer ton artisanat.

D'autant plus que le trainer pour monter ton artisanat est au fond d'une instance level 45, donc t'es foutu avec ton level 10, il sera one shoote.
D'accord merci Overlord.
J'avais peur en fait de m'être planté.

Donc si je desenchante un objet, j'aurais la même chose, que je sois lvl 10 ou lvl 60, et que j'ai 10 en enchant ou 200.
Une petite question concernant les auras : j'ai remarqué il me semble que le dommage +2 (sur arme a 2 mains uniquement) ne bénéficiait pas d'une aura bleue, est ce que seulement l'enchantement d'arme (n'importe le type d arme) +X dommage bénéficie de ce halo?

Merci
Le descriptif est correct, plus l'enchantement est de haut level, plus le halo a une couleur intense. Du coup, l'enchantement +X sur arme de faible niveau n'a pas de halo. De plus, il y a un decalage entre 2H et 1H, le premier halo est sur une 2H.
Je profite honteusement de ce post pour poser une question me taraudant l'esprit : La compétence enchanting augmente-t-elle quand on enchante ou quand on désenchante ou les 2 ?

parce que s'il faut désenchanter 300 objet dont 100 bleues pour passer, ça risque d'être TRES long

Je suis actuellement guerrier herbo-alchi niveau 28, est-ce qu'il serait intéressant de laisser tomber herbo (sachant que je n'utilise que les potions de soins), d'acheter les plantes à l'AH et de commencer enchantement maintenant ?
Citation :
Publié par eolean
Je profite honteusement de ce post pour poser une question me taraudant l'esprit : La compétence enchanting augmente-t-elle quand on enchante ou quand on désenchante ou les 2 ?
les 2 ...

mais désenchanter ne rapporte des points que jusque 30 ou 40 en enchanteur et après que dalle ...

si tu ne comptes que sur les loot pour monter enchanteur ... tu vas en chier ou faut être riche pour acheter à l'AH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés