Le problème de l'enchanteur :
- Comme tout le monde l'a dit il ne recupère pas l'argent des objets magiques qu'il loot puisqu'il les detruit
- Ce metier ne rapporte pas d'argent comparé a tailor ou autre , en effet je me vois mal dire a quelqu'un hey tu me paye et je te met un super +1 endurance sur tes bottes , a bas level n'esperez pas gagner un copec , alors que le tailor lui se fera toujours de la maille en vendant les sacs et les armures.
- Les formules coutent horriblement cher... la j'ai 200 en tailor et enchantement (je suis lvl 30) je compare le prix au trainer d'une formule d'enchantement(30s-40s) et celui d'un patron de couture(9-20s) il n'y a pas photo
Tailor ne coute quasimment rien et rapporte , Enchantement ne rapporte rien et pire il taxe
Bon maintenant je peux commencer a me faire des sous avec les enchantement +5 stats sur un bracelet , y a pas mal de monde qui en veux
Pour conclure , je regrette d'avoir commencé enchantement au tout debut , depeceur + tailleur jusqu'au lvl 20 et quelques m'aurai permis d'avoir un peu plus de sous je pense
(En moyenne j'ai 10silver sur moi depuis le debut du jeu , j'ai du faire une pointe a 2golds , et encore j'ai une guilde qui me finance...)
|