De l'utilite de ENCHANTING

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'essairai de mettre une video de mon warrior a l'occasion vu que je l'ai sur mon epee
++
N'hesite pas a me send en mp ! je veux voir ca
Non un seul enchantement par item, la réponse est au dessus

A la suite de ce post, je commence enchanting et je me pose de petites questions

Disenchant des items bleus pour lvl30+ alors que je suis à 10 en skill, ai-je une perte quelque part ?

Aura-t-on a un skill très haut en enchanting qui donne la possibilité d'enlever le lien entre un item et une personne ?

Citation :
Disenchant des items bleus pour lvl30+ alors que je suis à 10 en skill, ai-je une perte quelque part ?
ben tu recup des ingredient que tu pourra pas utiliser de suite sinon au bou d un moment le fait de desenchanter ne donne de ttes facon pu de point

Citation :
Aura-t-on a un skill très haut en enchanting qui donne la possibilité d'enlever le lien entre un item et une personne ?
actuelement non aucune et je doute fort qu il y en est une un jour vu que ca remetrais en question l enssemble de l utilté des soulbound
Interessant tout ca ...
Les boules qd mm de devoir disenchant des item bleu 50+

Sinon pour en revenir aux pages précédentes, Khamul et les autres, vs qui etes enchant 200+, z'avez pris enchanting dès le début ou z'avez attendu lvl30-35 ?
On se ruine vraiment a le prendre dès le début ? Perso j'suis lvl25 la avec 130 en enchant et tailor, je nage pas ds une piscine de golds mais j'arrive qd mm a subvenir a mes besoins ... bon ts les 2 lvl qd j'dois prendre mes nvo spells j'suis plutot limite, l'argent remonte ensuite assez vite mais rebelotte 2 lvl apres
Ca va de soi qu'au lieu de disenchant tout c'qu'on trouve, on revend et du coup on a la bourse plus lourde mais bon ...

bref bref, z'en pensez quoi concretement ?

j'ai pas mal galéré car finalement g claqué ma tune a l'AH pour acheter des essences directement et le monter plus vite
en + g eu la flemme de prendre un 2eme craft pour me completer

donc j'ai eu du mal on va dire

mais je pense que c'est fesable oui

quand a la perte de tune sur les objet bleue, il faut plutot penser au objet bleue en instance qui sont biund when picked ... si personne de ta team n'en a besoin tu le prends et le desenchant

donc ce ne sont pas des item AH mais direct vendeur pnj ... et de ce fait, hormis les armes, les pieces d'armures restent tout de meme tres bas prix en rachat pnj

voili voila

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
quand a la perte de tune sur les objet bleue, il faut plutot penser au objet bleue en instance qui sont biund when picked ... si personne de ta team n'en a besoin tu le prends et le desenchant

donc ce ne sont pas des item AH mais direct vendeur pnj ... et de ce fait, hormis les armes, les pieces d'armures restent tout de meme tres bas prix en rachat pnj

voili voila

++
Ca c'est pas mal ! merci du conseil. En gros cela veut dire que l'on vend a l'AH les objets qui peuvent l'etre et sinon on ne desenchante que ceux qui sont bind au moment d'etre ramasses et qui du coup vont direct au PNJ.

MERCI MERCI MERCI
moi j'ai pris ma profession sur la bêta des le départ
je suis level 25 et j'ai 110 en enchantement bientôt
comment j'ai fais sans que cela me coûte un seul sou

d'abord j'aborderai l'utilité de désenchantement
Il est primordial
Il donne toutes les matières premieres nécessaire pour enchanter, j'ai toujours du loot vert quand je peux seul ou en groupe (en groupe je ne désenchante pas quand le besoin pour un autre est là)
ce qui me donne parfois des énormes stock de matières premières
alors je fais soit des baguettes mineures (monter mon enchante avec sa jusqu'a 60) ensuite j'enchante mes objets par exemple de vie mineur (j'ai au moins 40 poussières étranges)

On peut le faire 40 fois d'afilés si cela s'avère nécessaire sur un même objet et qui plus est le votre.
Voila j'ai 110 en enchantement et cela ne m'a presque rien coûté.
et je peux commencer à vendre des enchantement sympa.
ce n'est pas parce que désenchantement ne rapporte plus trop (2 ou 3 désenchantement à mon niveau de métier pour faire monter d'un point) qu'il ne faut plus l'utiliser.
Bah le souci d'enchantement, c'est pas trop que ça te coûte de l'argent, c'est surtout qu'au lieu de vendre les objets, tu les désenchantes, d'où le manque à gagner.

Ensuite, il faut bien comprendre que la plupart des joueurs ne sont pas trop demandeurs de tes enchantements, le seul qui se "vend" bien, ce sont les enchantements d'arme (à mon niveau du moins), les autres, c'est très rare d'en vendre.
t'as pas compris Guadoo ..
L'enchantement ne coute pas d'argent (enfin presque pas), mais en désenchantant toutes les items que tu trouves, tu perds de l'argent vu que tu n'les revends pas.

[edit] ah ben grillé par Legeibeth
Citation :
Publié par Andromalius
Disons que si tu planifies un peu, c'ets plus facile. Tu peux attendre de ne plus gagner de points avec disenchant pour commencer a depenser tes composantes, ca fait 60 points gratuits.
euh... si seulement les 60 1er etait dur a faire
franchement ca galere plutot vers la fin

le " Strange Dust" est en vente chez marchand, ou en desenchante sur des items lvl10
alors que "Illusion Dust", c'est une autre histoire
Citation :
Publié par ano3
euh... si seulement les 60 1er etait dur a faire
franchement ca galere plutot vers la fin

le " Strange Dust" est en vente chez marchand, ou en desenchante sur des items lvl10
alors que "Illusion Dust", c'est une autre histoire
Oui, mais la c'est comme ca pour tous les artisanats, ou il faut un poil de couille de tauren femelle en rut par un soir de pleine lune pour faire le moindre truc.

Economiser les 60 premiers points te permet, avec les 60 items, de pouvoir grind facile jusqu'a allez 120-150 tranquillou avec les composants recuperes. Toujours ca de pris.
Le problème de l'enchanteur :
- Comme tout le monde l'a dit il ne recupère pas l'argent des objets magiques qu'il loot puisqu'il les detruit
- Ce metier ne rapporte pas d'argent comparé a tailor ou autre , en effet je me vois mal dire a quelqu'un hey tu me paye et je te met un super +1 endurance sur tes bottes , a bas level n'esperez pas gagner un copec , alors que le tailor lui se fera toujours de la maille en vendant les sacs et les armures.
- Les formules coutent horriblement cher... la j'ai 200 en tailor et enchantement (je suis lvl 30) je compare le prix au trainer d'une formule d'enchantement(30s-40s) et celui d'un patron de couture(9-20s) il n'y a pas photo

Tailor ne coute quasimment rien et rapporte , Enchantement ne rapporte rien et pire il taxe

Bon maintenant je peux commencer a me faire des sous avec les enchantement +5 stats sur un bracelet , y a pas mal de monde qui en veux

Pour conclure , je regrette d'avoir commencé enchantement au tout debut , depeceur + tailleur jusqu'au lvl 20 et quelques m'aurai permis d'avoir un peu plus de sous je pense

(En moyenne j'ai 10silver sur moi depuis le debut du jeu , j'ai du faire une pointe a 2golds , et encore j'ai une guilde qui me finance...)
en meme temps la tune au lev20 sur la revente de matos c'est pas non plus fantastique hein

si on prevoit de faire enchant plus tard alors autant se lancer vers le 40+ qd on a un lev correcte pour bash solo des instances bas lev et chopper bcp d'item vert/bleu

c'est sur qu'avant le lev20 ... enchant sert quasi a rien vu le peu d'item vert qu'on loot lol

sinon oui on ne sera pas riche avec enchanting a bas lev ... mais a haut lev oui si on a une ptite clientelle, un pote alchy pour nous fournir quelques trucs essentiels, et les meilleures recettes sur chaque piece (lootée parfois achetée)

j'pense pas qu'en taylor tu puisses avoir une vente a 80-100g au max craft

++
pas mieux que Khamul, enchantement c'est une tannée a monter mais une fois a 300 avec les quelques recipes rares et recherchés (Fiery / Icy / Crusader ), tu te rembourses en quelques ventes et a toi le dada epic sans avoir a farmer comme un porc

Un tailleur une fois à 300 avant de se faire 1000 golds en revendant son craft il peut se toucher longtemps, alors que ce n'est une 12aines de ventes de Crusader par exemple (voir moins si t'es le premier de ton serveur à le proposer )

Citation :
Publié par Mandrexxis
je ne vois pas ce qui est dur ?

cher je veux bien (surtout les 30 derniers points), mais ca n'a rien de dur
Si si, je te dis pas la galere pour trouver des illusion dust
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés