De l'utilite de ENCHANTING

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kharl-
On gagne des points en enchantant ET en desenchantant.
Que jusque environ 50, plus apres pour le desenchant, sinon cela serait trop facile, farm instance bas level et up en 3 jours 300
Citation :
Publié par The Overlord
Que jusque environ 50, plus apres pour le desenchant, sinon cela serait trop facile, farm instance bas level et up en 3 jours 300
Oui exact, je viens de dépasser 100 et effectivement, desenchanter ne rapporte plus comme au début.
Citation :
Publié par Eni*
Oui cela ne depends pas du lvl de ton enchanteur.

Moi j'ai deja eu un petit eclat sintillant sur un pantalon/culotte en laine craft. Les gros eclat sur du bleu only par contre
Gros éclat obtenu régulièrement sur du vert, lvl 20+, suffit d'avoir de la chance
Est-ce normal que lorsque j'ai enchanté mon baton avec l'enchantement "+2 de degats avec l'arme" celui n'a pas d'effet (skin) ? :q
J'ai lu plus haut que c'etait possible avec le meme type d'enchantement sur des armes autres que le baton , alors peut-on mettre un effet sur les batons ? si oui , à quel niveau en enchantement svp ?
(je suis avec un baton lv30)
Merci
Citation :
Publié par Elfi
Est-ce normal que lorsque j'ai enchanté mon baton avec l'enchantement "+2 de degats avec l'arme" celui n'a pas d'effet (skin) ? :q
J'ai lu plus haut que c'etait possible avec le meme type d'enchantement sur des armes autres que le baton , alors peut-on mettre un effet sur les batons ? si oui , à quel niveau en enchantement svp ?
(je suis avec un baton lv30)
Merci
Tous les enchantements de dommages sur arme ne font pas forcement d'aura.
Si tu voulais précisément une aura il fallait la demander à l'enchanteur.

Le premier enchantement qui file une aura sur arme 2H est le +3dmg, et il coûte 1G70 +/- selon les enchanteurs

Si tu joue sur Khael'Thas Horde send moi et on en parle plus
Salut à tous, je voudrais retrouver un topic sur lequel il y avait listé la liste des niveaux des objets susceptibles de dropper, en étant désenchantés, des gros éclats scintillants. Il m'en faut pour le +3 degats sur arme 2M, mais je n'en ai plus.

Merci à vous de m'aider dans ma recherche
Citation :
Publié par Shadsnake
Salut à tous, je voudrais retrouver un topic sur lequel il y avait listé la liste des niveaux des objets susceptibles de dropper, en étant désenchantés, des gros éclats scintillants. Il m'en faut pour le +3 degats sur arme 2M, mais je n'en ai plus.

Merci à vous de m'aider dans ma recherche
Ma bible : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470526

mais non, j ai pas les grosses chevilles, rhoooooooooo

ps: consultez les persistants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés