De l'utilite de ENCHANTING

Répondre
Partager Rechercher
je dirais 200 car en gene les premier service qu on demande a un enchanteur c un jolie effet pour les arme et avant 200 y a pas gd chose (si le beast slayer mais bon recipe qu on recup qu en drop)
Citation :
Publié par Ðancer
à propos de ca, blizzard se moque d'eux même.
un pnj troll, lorsqu'on l'embête, dit :
_"mais que voulez vous que je fasse d'un baton déformé de la pisse de l'ours du cricket migrateur?"
(c'est un pnj sorcier qui vous transforme en géant/grenouille/serpent/poule, vous projette a 100 metre de haut (heureusement on prend aucun dommage ))
enfin bref j'ai eu un sacré fou rire quand il m'a sorti ca
c'est une réplique de warcraft 3 , reprise pour WoW
Une astuce pour monter ENCHANTING !!
Deja sur ton perso principal prend un autre craft plus utile a ta classe ensuite tout les loot magik tu les envoie sur ton perso qui craft ENCHANTING et apres tu vient bosser de temps en temps dessus histoire de le monter en LVL pour continuer a craft.
Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Une astuce pour monter ENCHANTING !!
Deja sur ton perso principal prend un autre craft plus utile a ta classe ensuite tout les loot magik tu les envoie sur ton perso qui craft ENCHANTING et apres tu vient bosser de temps en temps dessus histoire de le monter en LVL pour continuer a craft.
Enfin ce n'est que mon avis
et le jour ou tu devras aller voir ton trainer 225 300 tu va pleurer vu que c au mileiu d uninstance lvl 35 40 ou il faut tuer uen 10 aine de mob lvl 35 qui sont tres faible mais tous link enssemble

donc ton enchanteur soi tu joue bocoup et tu as 2 gros lvl soit ton enchanteur c ton main (tt du moins si tu compte monter enchantement dans les 2 premier mois du jeux
Citation :
Publié par ezek
et le jour ou tu devras aller voir ton trainer 225 300 tu va pleurer vu que c au mileiu d uninstance lvl 35 40 ou il faut tuer uen 10 aine de mob lvl 35 qui sont tres faible mais tous link enssemble

donc ton enchanteur soi tu joue bocoup et tu as 2 gros lvl soit ton enchanteur c ton main (tt du moins si tu compte monter enchantement dans les 2 premier mois du jeux
Tiens c'est marrant ça, j'ouvre JOL pour savoir s'il est vrai que le trainer est planqué dans une instance super chaude, ben comme ça c'est confirme Bon donc du coup voici ma question, Au level disons 45, elle est solotable cette instance ou il faut attendre un peu plus ? Vous diriez quel level ?
le pnj est vraiment bien gardé

genre j'y vais a peu pres bien en duo avec un priest (en shaman) mais je doute d'y aller en solo (ptet un rogue ... NERF)
on peut run dans le TP de l'instance oui ... apres ce sont des groupes de 2 3 mobs assez resistant en + ... puis apres faut clean la tent du pnj pour qu'il apparaisse en tuant une bonne quinzaine de scorpion
bref c'est un des plus dur pnj et en + Uldaman n'est pas vraiment une instance super bien a refaire vu l'interet des quetes et des loots par rapport aux autres instances

sinon le parametre aussi a prendre en compte c'est que ta plus grosse production de matiere premiere viendra des loots de boss instance bleue que personne dans ta team/guilde ne veut ... donc impossible a faire en reroll

donc tu n'auras que tres peu d'item bleu si tu fesais la technique du reroll enchanter et donc tu ne ferais que des crafts assez basique en sautant tous les weapon craft quasiement

++
L'instance c est uldaman dans The badland et heu non pas solotable a ce lv, la 1ere partie de l instance est remplie de troggs linké par paquet de 3 ou 4, et la 2eme partie est pleine de scorpions et de chauve souris, c'est dans cette partie la ou se trouve le trainer enchant' mais seul tu y pourra pas y arriver en un seul morceau , enfin je pense pas

[edit] Grillé
moi j ai moins u de soucis vu que j suis rogue lvl 44 sur server us donc j y suis allez en fufu j ai tuer quelque scorpion la 1 ere fois j en suis mort je susi revenu j ai tuer les scorpion qui restais et hop kikoou le pnj

mais pour un non fufu sans un ptit groupe tu oublie (enormement de mob sur la route dont 1 named lvl 40 pas tester ca force et des fufu) ou alors t lvl 50 et tu passe 2 heure a chaque fois que tu as besoin d aller le voir

en plus pour arriver a l instance elle meme faut passer par des mob elite lvl 35 38

enfin bref c tres tres galere
Et dans l'ensemble, trouve t'on facilement un tel groupe, par exemple en allant a l'entree du dongeon, ou non ? Parceque sinon cela veut dire attendre le level 55 ou 60 pour y aller seul ... C'est un peu domage, mais bon vu que je ne suis pas en guilde et que du coup mon craft va monter tres lentement, cela n'est pas tres grave.
Bon, j'ai une autre question la tout d'un coup, et cela m'embête vraiment. Lorsque je vois les enchantements de level 300 qui se placent sur les pièces d'armure, je me dis qu'ils sont tops (genre +9 en strength ou stamina, cela n'est pas négligeable, d'autant plus que d'autres enchantement sont +4 all stats, alors cumules sur toutes les pièces enchentable, c'est vraiment top).

Par contre concernant les enchantements d'attaque, ben au level 300 +9 dmg sur une arme a 2 mains, je trouve cela vraiment pourri non ? Ou est-ce +9 dps ? Parceque si un pro des calcul comme notre ami wolfen donkane ou kusanagi pouvaient me répondre ce serait super. De mémé, pour +5 sur une arme a 1 mains.

Enfin qu'en est il du dernier enchantement, le life stealing, le leech de life est intéressant ou pas ?

Merci de vos réponses !

PS dernière question, lorsque l'on voit que même arrive au niveau 300 on ne pourra toujours pas vendre a l'auction house les objets trouves car il faut les desenchanter pour avoir des matieres premières, combien vendez vous les enchantements de très haut level (a moins que le tailoring suffit pour obtenir les ingrédients et que l'on peut revendre les objets violets et bleus trouves en instance)
Je suis a 225 en enchanting sur mon perso ( Malicia Serveur Pvp 2 ) et je sais pas comment monter plus haut

Ps : Stop rever sur les enchant Arme, c'est super super hard a faire ^^
J'ai fait la bourde d'enchanter en Beast slayer les couteaux d'un pote, tous les noobs de la région m'on tell pour avoir la meme chose ...
5 gold pour aprendre la comp apres compte un peu plus pour les formule

et accesoirement maintenant quelque pote lvl 40 histoire de netoye rapidement la 100 aine de mob elite avant d arriver au puit avec la 10 aine de scorpion lvl 35 (tres faible c vrai) qui link tous en enssemble qui permet de faire pop le trainer et enfin 1 petite heure de libre avec tt ca
Citation :
Publié par ezek
5 gold pour aprendre la comp apres compte un peu plus pour les formule

et accesoirement maintenant quelque pote lvl 40 histoire de netoye rapidement la 100 aine de mob elite avant d arriver au puit avec la 10 aine de scorpion lvl 35 (tres faible c vrai) qui link tous en enssemble qui permet de faire pop le trainer et enfin 1 petite heure de libre avec tt ca
Et par hasard t'aurais pas la reponse a mes questions, 2 ou trois reponses plus haut dans le post ? ce serait cool
pour le life stealing jamais vu (dur dur de recup les recette haut lvl qd t pas en guilde qd meme)

et pour les + xx en degats sur une arme c plus pour l effet brillant sur larme sinon c pas top pour ce que j en et vu prennons un +5 degats ben tu gagne 5 pts de degats apres modification du dps (ben oui c un + et pas un * le modificateur de dps :x) donc les +degats son plus rentable sur des arme rapide mais ca reste assez faible a haut lvl qd meme mais c un gain

j ai vu l enchentement crusade partir pour 80 100 gold les doigts dans le nez (le mec pouvais en faire 4 en tt il les a fait en 10 mn )

sinon l interet de l enchantement c pas telement que c pas surpuissant si on prend enchantement / enchantement (+9 a droite + 7 a gauche) mais au final tu peu gagner 40 pts de carac assez facilement par exemple 40 pts d agi ou de stam sur un rogue ca reste bon (en plus de tt le matos bien sur )^^
Citation :
ai vu l enchentement crusade partir pour 80 100 gold les doigts dans le nez (le mec pouvais en faire 4 en tt il les a fait en 10 mn )
exact c'est dans ces prix là

d'ailleurs ils sont pas bcp a pouvoir le faire et l'effet est bein et beau en + ... je l'ai mis sur ma 2H sword qui shield et ca dechire bien

pour le life steal non jamais vu ... comme le frost weapon aussi vu que pour faire une essece of air c'est la galere (faut passer par un alchy qui a fait la quest a scholomanche ... et la recette a un timer de 24h ou 48h .. bref c pas courant)

pour les +dmg ... vi c'est + pour le style qu'autre chose en fait

++

surt silvermoon coté horde y a tres tres peu d enchanter 300 (j en est vu qu 1 :x) perso j suis a 250 et j ai un lvl trop bas pour drop les item qui me permete d augmenter a nv mon enchtenemnt ( c chiant d etre solo qd meme )
ouais c 2 type de bonus diferent

par contre tu peu pas metre un poison et les popo qui donne au arme un procs ou encore le windfury du shaman ca c le meme type de bonus ^^
Citation :
Publié par ezek
vachement mal => crusader

mais bon vachemnt dur a faire : 4 large brilant shard (qu on recup en desenchantant des item bleu lvl 50+ )
Terrible ! mais y a un halo la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés