[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on voit que l'om peut payer cristanval 150.000 euros par mois, faut pas s'inquieter... on peut dire ce qu'on veut de l'asm mais niveau gestion sportive, ils ont pas trainé la moitié des boulets de l'om et du psg...
Citation :
Publié par dadubliner
on peut dire ce qu'on veut de l'asm mais niveau gestion sportive, ils ont pas trainé la moitié des boulets de l'om et du psg...

Ah là dessus on est d'accord
La véritable question c'est: "pourquoi le psg est-il condamné à être ridicule?"

Le président Francis Graille a depuis sa nomination beaucoup travaillé sur l'image du club qui était en piteux état suite à diverses affaires (Anelka and co). C'est pour ne plus susciter l'animosité de la France entière que ce travail a été entrepris, afin de redorer l'image ternie du club et pourquoi pas avoir la France entière derrière soi lors des compétitions européennes. Mais le PSG est retombé dans ses travers, inlassablement. Faisant figure de favori, c'est encore une fois la déroute tant au niveau des résultats que de l'ambiance qui règne dans ce club.

C'est irrémédiablement fini l'époque où les joueurs prenaient de l'envergure en venant au PSG. Finie l'époque des Raï, Weah, Leonardo. Les "stars" qui viennent au PSG échouent: Anelka, Boskovic, Heinze, Pauleta. Et ça fait bien des années que les désillusions sont monnaie courante au Parc des Princes.
Je trouve aussi que tout les clubs non français ne devraient pas avoir le droit de participer à la Ligue des Champions car ils n'ont pas les mêmes charges fiscales qu'en France.
Citation :
Publié par Dhu
Je trouve aussi que tout les clubs non français ne devraient pas avoir le droit de participer à la Ligue des Champions car ils n'ont pas les mêmes charges fiscales qu'en France.
Lis en entier, sisi tous les mots et tu verra que c'est exactement le contraire de ce que je dit.
Citation :
Publié par dadubliner
quand on voit que l'om peut payer cristanval 150.000 euros par mois, faut pas s'inquieter... on peut dire ce qu'on veut de l'asm mais niveau gestion sportive, ils ont pas trainé la moitié des boulets de l'om et du psg...
Euh, ça se discute ça !

L'année dernière, je sais pas pour cette année, il y avait encore des Simone, Porato et consorts qui venaient à l'entraînement pour qu'on ait rien à leur reprocher et toucher leur salaire tranquillou ^^
Citation :
Publié par Boomer

C'est irrémédiablement fini l'époque où les joueurs prenaient de l'envergure en venant au PSG. Finie l'époque des Raï, Weah, Leonardo. Les "stars" qui viennent au PSG échouent: Anelka, Boskovic, Heinze, Pauleta. Et ça fait bien des années que les désillusions sont monnaie courante au Parc des Princes.
Boskovic une star avant de venir au PSG ?
Heinze qui echoue ???
Et Pauleta joue differement qu'a Bordeaux.

Bon dans le fond t'as pas forcement tord, mais tes exemples puent.
Citation :
Publié par RaYka
Ok moi aussi je mettrais second degrés inside et je vois egalement qu'on s'enerve? toi aussi "fais moi signe quand t auras trouvé d'autres plus original et plus récents hein" ( parce le match acheté ça a + de 10 ans hein alors que votre stade vide c'est toujours d'actualités) et quand je disais que Monaco n'a rien a faire dans le championnat de France c'est par rapport a la fiscalité , ça engendre une concurrence imparfaite et ça fausse la donne ...
Ensuite la source pour la mafia locale , bien entendu il n'y en a pas hormis l'éviction de votre ancien president l'année de la finale en ldc assez suspecte tu avoueras

Euh tu viens de répéter ce que je viens dire là , manque d'arguments ?

Citation :
ué ok , le probleme c'est qu'au fur et a mesure que les décennies ont défilées , les charges sociales ont augmenté enormement , il y a eu l'arret bosman , la DNCG ...
Monaco n'existe que par ses avantages fiscaux car qui financerait dans un club qui n'interesse personne?
Mauvaise foi ? frustré que l'OM soit rélégué en second plan derrière Lyon et Monaco ?

Je sens qui va répondre car il veut avoir le dernier mot gniark gniark !
Citation :
Publié par Boomer

?
Citation :
Publié par Erna ¼
Euh, ça se discute ça !

L'année dernière, je sais pas pour cette année, il y avait encore des Simone, Porato et consorts qui venaient à l'entraînement pour qu'on ait rien à leur reprocher et toucher leur salaire tranquillou ^^
L'année dernière Simone était pas à Nice ? ou je confonds avec le début de cette année ?
Porato était a Créteil j'crois.
Allez, hop, on rejoint ce début de toute fin d'année avec le nouveau site du PSG

Ca a une meilleure gueule que le précédent, niveau design on rejoint ce qu'il y a de mieux en France (OM&OL on va dire)

Bah quoi, ça aussi c'est important, en plus, Graille il dit des trucs intéressant
Citation :
Publié par Boomer
Echouer a Manchester United perso je signe quand tu veux. "meme si je hais paris" ( je parle de Heinze )

edit : pas vu ça deja été dit au dessus, dsl.
Citation :
Publié par Boomer
T'as oublié Rothen, il aurait mieux fait de venir a Marseille!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ils ont du fouiller pour la bannière.
Trouver des Parisiens qui fêtent un but cette saison c'est rare .

Tiens, un trolleur lyonnais, ça faisait longtemps !

Avant de lâcher ce genre de phrase, va regarder notre nombre de buts inscrits, et le nombre de buts que vous avez inscrit... Pas trop triste ?

Bon, par contre, c'est vrai qu'on on encaisse un peu plus
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Allez, hop, on rejoint ce début de toute fin d'année avec le nouveau site du PSG

Ca a une meilleure gueule que le précédent, niveau design on rejoint ce qu'il y a de mieux en France (OM&OL on va dire)

Bah quoi, ça aussi c'est important, en plus, Graille il dit des trucs intéressant
Assez sobre... J'aime pas trop
Par contre, toujours leur Live qui est l'un des meilleurs, je trouve Même si il vaut pas celui qu'il y avait pour l'Euro 2004. Avec un peu de chance, le site de Lens va aussi enfin nous en faire un bon
Citation :
Publié par MoSh
Sinon un "nantais" peut m'expliquer un peu mieux ce qu'il se passe avec les joueurs, etc ?
Alors, explications : Mr Grippon, notre cher Président a pas mal de pbs

En gros, la plupart des joueurs (comme Landreau) ayant été formé à Nantes, ils connaissent l'histoire du club par coeur, et savent pourquoi ils sont la.

Mr Grippon lui a beaucoup de mal avec le passé nantais, et il n'arrive plus à sortir la tête de l'eau : recrutement minable (et cher !!!), infrastructures non renouvelée car un peu plus d'argent dans les transferts.

Enfin voila, il a le c** entre 2 chaises : rester Nantes à l'ancienne : formation de jeunes joueurs avec tout le lot d'imprévu que cela entraîne, ou devenir comme beaucoup d'équipes : acheter et vendre leurs joueurs.

Landreau a été le 1er a dire m**** au Président, il s'est immédiatement fait convoqué mais toute l'équipe solidaire est venu avec lui ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés