Temps passé et level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'adresse aux betatesteurs je voudrai saoir le /played moyen pour passer level 60 et aussi pour les étapes intemédiaires genre combien de temps par tranche de 10 level.

Et aussi si au level 60 on se fait chier ou si au contraire c'est la que commence le jeu.

PS: Je sors d'EQ2 (lvl36)avec une moyenne de 12h par level au dessus du level 20 et je voulais comparer à peut pres (Pour info sur EQ2 apres 2mois de release il n'y a qu'une poignée de level max, en sera t'il autant pour wow?)
Je n'ai pas joué à haut niveau mais de ce que j'ai lu, le temps des meilleurs pour devenir niveau 60 est d'environ 8 jours de jeu. On peut donc aisément imaginer que le joueur moyen mettra aux alentours de 15 jours.

De l'avis général, le jeu ne commence pas au niveau 60 mais de nouvelles perspectives s'ouvrent avec notamment le pvp.
Citation :
Publié par AuFour
Bonjour je m'adresse aux betatesteurs je voudrai saoir le /played moyen pour passer level 60 et aussi pour les étapes intemédiaires genre combien de temps par tranche de 10 level.

Et aussi si au level 60 on se fait chier ou si au contraire c'est la que commence le jeu.

PS: Je sors d'EQ2 (lvl36)avec une moyenne de 12h par level au dessus du level 20 et je voulais comparer à peut pres (Pour info sur EQ2 apres 2mois de release il n'y a qu'une poignée de level max, en sera t'il autant pour wow?)
Ba le leveling sous WoW est super facil.
Franchement pour arriver level 10 la première fois que j'ai joué je dirais moins de 5heures.
Ca me fait un peu peur qu'il y est si peu de temps de level (je suis pas fan de leveling mais il en faut un minimum pour pas avoir trop de bulz au level max)

Surtout si pour le moment y'a pas grand chose HL

Je sent que je vais etre pri d'une rerolite aigue
bah en fait c est pas l xp le gros point fort de Wow donc en fait les gros Gaybay ont mis sur les differentes Beta une dizaine de joueurs , mais pour le joueurs moyen tu mettra je pense entre 1 et 3 mois
Ce que j'aime bien c'est quand dans les derniers level ca se ralentit pas mal genre les 5 derniers level qui sont aussi long que du début à ses 5 derniers level
Dans ma guilde, entre 16 et 20 jours pour arriver au lvl 60 (echantillon de 6 personnes). Sachant que personne n'a vraiment cherché à optimiser le leveling. On doit sans doute desendre beaucoup plus bas... 11j peut être, 8j j'ai quelques doutes
AuFour> Si pour toi le contenue est un facteur essentiel d'un jeu massivement multijoueurs et si tu as de l'expérience dans ce genre de jeux je te dirai simplement passe ton chemin.
Pour un premier perso j'aimerais beaucoup voir quelqu'un de normal leveler au 60 en 10j de played.

Faudrait arrêter de fantasmer hein. 10j c'est un temps de play optimisé de quelqu'un qui connait deja largement plus que bien le jeu.
11 jours environ pour ma mage en duo (2 eme perso), mais c'est sur qu'on peut faire moins avec une parfaite connaissance des spots. Sinon apres le 60 il reste le farming des instances pour le stuff qui n'est pas si rapide que ca. Les prochains patch rajouteront du contenu pve et pvp, je ne me fais pas de souci pour l'amusement.
Citation :
Publié par Gaeille
jai lu quelque part que le jeu commencait apres le 60

c faux et archi faux


pour avoir beta tester
je peux te dire que justement contrairement a daoc (ou l'on croit que le jeu commence enfin au 50)
wow a été développé de maniere a ce qu'on ne s'emmerde PEU avant le niveau 60
franchement l'univers est assez grand il y a TROP de quetes (par exemple au niveau 20 il ya plus qu'un seul endroit ou se rendre pour progresser)
tu ne progresses que par quetes, elles te font découvrir l'histoire de l'univers et c'est vraiment sympa.
bon c'est vrai que parfois tu as des quetes relou : genre trouver 50 oeils de monstres et un monstre n'en donne pas toujours un...
mais de maniere générale c'est assez chouette de monter car tu n'es pas la à compter le nombre de bulles qu'il te manque...


enfait on pourrait changer ta phrase en: le jeu ne s'arrete certainement pas au 60
car apres il faut devenir un ubber rullor of gro bill et avoir pleins d'items et se faire respecter
Au moment de l'arret de la beta j'ai du en être a 1J et demi de played pour atteindre le lvl 23. Je n'ai quasiment pas groupé sauf pour les élites.

Le levelling est plutôt rapide par rapport a Daoc ( ou j'avais monté 2 lvl 50 ) mais c'est surtout beaucoup plus plaisant vu que tout peut se faire par quète et non par farming.
Citation :
Publié par FrZ
Tu peux regarder sur ce site qui regroupe pas mal de caractéristiques de beaucoup de lvl 60 et autre ...

http://www.wowrankings.com/

Au hasard : http://www.wowrankings.com/viewb.htm...razzer&s_id=37

460 hours In-game
129 hours at this level

Ce qui correspond a 331 h de /played pour arriver au lvl 60 ... ce qui correspond a environ : 13 j et 19 h
C'est aussi je penses le calcul qu'il faut faire, , pour un joueur comme moi, (et je serais surement pas le seul) qui joueras en moyenne 2h par jour (certains jours sans, d'autres plus) ca ramene le nombre de jours a environ 165, ce qui nous fait quasiment 6 mois de jeu, comme je suis le genre de joueur qui aime prendre son temps, visiter, discuter, faire du social, un peu de RP et pas trop power leveler, ca me parait tout a fait raisonnable, d'ici la j'aurais le temps de voir venir. Je ne connais pas les types qui sont arrivés level 60 en moins de 15 jours, mais si ils les ont enchainés sans se reposer beaucoup ils doivent plus ressembler à grand chose aujourd'hui.
Citation :
Publié par Fenrhil
ca ramene le nombre de jours a environ 165, ce qui nous fait quasiment 6 mois de jeu.
oui mais non en fait, quand tu revien oublie pas que tu as 3 bulle à 200% d'xp. Dans les derniers levels notament en gros tu jouera en permanence à 200% d'xp si 2h par jours. Donc je dirai plutot 100 au grand maximum en ne se pressant pas trop (ce qui fait tout de meme 200 heures de jeu, et sur wow ranking, on voit des joueur 60 au bout de 250 sans aucun bonus de repos)
les jours que vous compter , c'est en jours complet de jeu ? ou genre je commence le 15 janvier et le 1 fevrier je suis lvl 60 ? parce que moi en 15 jours je suis lvl 30 a peine :/
Citation :
Publié par Silv
les jours que vous compter , c'est en jours complet de jeu ? ou genre je commence le 15 janvier et le 1 fevrier je suis lvl 60 ? parce que moi en 15 jours je suis lvl 30 a peine :/
1 jour = 24h de played
__________________
restes-y a ta bouée!!
Citation :
Publié par Syr
oui mais non en fait, quand tu revien oublie pas que tu as 3 bulle à 200% d'xp. Dans les derniers levels notament en gros tu jouera en permanence à 200% d'xp si 2h par jours. Donc je dirai plutot 100 au grand maximum en ne se pressant pas trop (ce qui fait tout de meme 200 heures de jeu, et sur wow ranking, on voit des joueur 60 au bout de 250 sans aucun bonus de repos)
Oui mais le 200% d'XP ne marche que sur les monstres tués et pas sur les quêtes et je vois mal notre cher ami Fenrhil
Citation :
qui aime prendre son temps, visiter, discuter, faire du social, un peu de RP et pas trop power leveler
justement power lvler les mobs mais plustot parcouris la pampa tranquilou et quester peinard avec ses amis ou des gens rencontrés au coin du feu de la taverne du coin.

Je rejoins totalement le troll qui pue, il faut arrêter de voir ces fatidiques 8 jours de played, ca sera le cas pour une minorité de joueurs, une vraiment petite minorité.
Personnellement, je voi bien un lvl 60 a 10jours played vu que je connais pas trop le monde, en rushan le plus possible, pour la visite, je la ferai lvl 60

(note aux puristes spé social : je suis pas votre ami, si je doit visiter un truc ca sera le louvre pour la 17eme fois )
Le temps pour arriver lvl 60 a été augmenté depuis un peu de temps déjà, soit je crois + 25% par lvl ou 15.

Personellement j'ai vu plus de 60 qui avaient ding en 15 jours qu'en 11. Si je dis ca c'est que je suis level 46 avec n played de 11 jours lol

Mais je prend le temps de visiter, de m'amuser etc ... Je ne chain pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés