Aller à la page... |
Premières impressions d'un Nouveau...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf !! je m'imaginerais bien faire des bidouilles avec granny. Mais mon portefeuille me dit que c'est déjà bien d'imaginer
![]() |
![]() |
|
|
Hop de retour de province, désolée pour le retard de réponse...
Citation :
![]() Citation :
@ Phoebus ( derechef ![]() ![]() ![]()
[Active] BDO EU Valarduin - SotA Eridan ~ [Pledged] Camelot Unchained - Star Citizen Daresha [Paused] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath [R.I.P.] Aion Vidar/Asmodae - Daresha / Naruen | Suthran/Elyos - Eridan [R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan [R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie |
![]() |
|
|
Pour faire les animations, il te faut le plugs granny sdk, mais bon il est pas gratuit loin s'en faut
![]() http://www.radgametools.com/gradown.htm Je crois qu'à une époque il y avait un outil fournit par la même entreprise qui était gratuit mais là j'en suis pas sur. Et pour vraiment s'amuser, il te faut Maya® Personal Learning Edition ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et c'est là qu'il devient intéressant de se réunir pour jouer ensemble. Et de ce fait, donner un peu de vie à ce monde assez vide, il faut l'avouer.
|
![]() |
|
|
Où sont tous mes persos
![]() ![]() Est ce que c'est dû a leur problème ou alors j'en ais plus un seul ? ![]() ![]() Quand je pense que je viens de relancer mon abo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mici sa rassure
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'age ancien c'est la forme au dessus de l'adulte qui est sensé être testé pendant le mois de janvier... Si tu veux voir a quoi ressemble un ancien va voir Valkeroth a Dralk (dans une grotte au dessus du spiked scale trainer) Vladmorth à Floating Island tu verra c'est assez impressionnant... pis comme je suis assez haut lvl j'ai hate que l'age ancien soit enfin mis, que mon dragon soit enfin finalisez quoi
![]() Pis sinon tu va voir l'age adulte viens plus vite que tu ne pense ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai remarqué ca a un ou deux endroits oui
|
![]() |
|
|
Ca me manque
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Je viens de me faire later par un mob lvl 47 j'ai rien compris
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pauvre Mélinora... seule... et loin de chez elle....
ça a quoi d'étonnant de se faire hacher menu par un mob 47??? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|