Phoebus

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 December 2006 à 18:18 - Messages
" A la base, je suis analyste développeur, donc je sais bien comment une bonne et une mauvaise équipe travaille "Plus je lis te... Lire la suite
25 October 2006 à 14:12 - Messages
Merci pour ta réponse , Bwahaha , elle m'apporte déjà beaucoup...pour les éléments que j'ai pu comprendre , étant donné mon peu... Lire la suite
25 October 2006 à 12:07 - Discussion
Bonjour , nouveau venu sur SB , je viens de créer un Shade que je voudrai axer sur les armes de trait (arc , plus tard arbalète ... Lire la suite
28 August 2006 à 23:35 - Messages
... :confus: si tu ne les lis pas , comment peux-tu savoir que ce sont des trucs inutiles ?... Lire la suite
10 December 2005 à 00:01 - Messages
Merci pour ta réponse , Masa .Bon... à votre bon coeur Msieurs -Dames si quelqu'un a une idée ?... Lire la suite
7 December 2005 à 20:02 - Messages
Re-bonjour à tous !Avant l'extinction définitive du monde de Dereth , j'aimerais bien y poser un pied , puisque je suis l'heure... Lire la suite
17 September 2005 à 11:54 - Messages
:eek: Toujours pas de réponse de Turbine à mon mail , ça commence à devenir inquiétant , j'espère qu'ils se manifesteront... av... Lire la suite
10 September 2005 à 18:28 - Messages
> je ne sais pas si Turbine va laisser les joueurs arriver... <Dis-moi Sofia , tu m'inquiètes là , toi d'habitude si optimiste ... Lire la suite
9 September 2005 à 15:10 - Messages
Coucou me revoilou , la création de mon acompte - avec une carte American Express cette fois - s'est bien passée mais le CD-K... Lire la suite

Jeux

Phoebus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phoebus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phoebus n'a publié aucune critique de jeu.