[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
je la dl juste pour voir nilith a l'oeuvre

[edit] les moments de la video ou on a la vue tank sont intenses et sympa, sinon la vue clerc toujours aussi passionnant run - spread - sauter - run - spread - sauter...
Un grand merci a Miss, Simmy, Clay, Urb, Zaary, Nilyth, Keeshan et Aseiw aussi car elle a bcp jouée avec nous

Ce groupe avait tout , la bonne humeur , le niveau de jeux, je pense pas que l'on pouvait trouver mieux pour finir DAOC

J'ai passé de très bon moment avec vous et c'était rare depuis NF
De rien Miss, nilyth, et les autres ( ), ça m'a fait plaisir. J'essairais de faire encore mieux niveau qualité/taille pour celles de WoW

Bonne chance pour la suite (perso, vais ressortir ma chaman )

Ps : wara : Vi je peux presque jouer Clerc en étant afk c'est utile
dommage que vous arretiez, sans aucuns doute le meilleurs groupe tournant sur orca en ce moment

toujours a 8, excellent niveau de jeu ( impossible de cast tranquille avec simmy et clay :x ).
video sympa a regarder puis les musiques
Au revoir à toutes et à tous.

Bravo pour la vidéo, la musique n'est pas si atroce et je trouve qu'elle est dans le rythme des images, ça renforce l'intensité des combats...

Miss fais attention à la nourriture des anglais, ils mangent parfois des choses bien plus étranges que les escargots et les cuisses de grenouilles...

Décidement WoW vide petit à petit les serveurs de DAOC... Et comme tout le monde (ou presque) je ne vais pas résister à la tentation d'aller y voir aussi.

Bonne continuation à tous...

/kisssss hug hug hug les tits inc....
Vidéo en Download... Edit plus tard

Par contre, déjà, j'écrase une grosse larme en apprenant votre départ...
Ce ne fut pas toujours facile de s'en sortir face à vous mais ce fut toujours sympa...

Si vous partez tous ca va faire un gros vide malgré tout... J'espère que ce n'est qu'un au revoir et qu'on vous reverra trés bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés