[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
je n'ai qu'une chose a dire : notre grpe sur mid etait plus ou moins avec des personnes fixes (dc pas de bg certains soir et de nouvelles personnes)

le grpe inco a une compo qui contre un grpe mago gene enormement ( banecheat + theu ca fait pas mal d'interrup)

sinon ca a été un plaisir de vous affronter
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
je n'ai qu'une chose a dire : notre grpe sur mid etait plus ou moins avec des personnes fixes (dc pas de bg certains soir et de nouvelles personnes)

le grpe inco a une compo qui contre un grpe mago gene enormement ( banecheat + theu ca fait pas mal d'interrup)

sinon ca a été un plaisir de vous affronter
pas besoin de te justifier khrol on nie pas vos qualité en groupe hein

@ heimdul bizoo bizoo
Citation :
Publié par Fakushkas
J'ai bien aimé le jeux du clerc.
thx

Edit : @ Krhol ; On a fait avec les clip qu'on avait c'est à dire sur quelques jours seulement. On avait pas vraiment le choix des combats contre mid puisqu'on en a pas fait beaucoup sans add et qui plus est filmés .
Video sympa
De bon joueur qui on du métier s'en von

Dommage qu'on avez pas 1 peu + de rank/Ml on vous aurez ptet contré pas mal de fois

allez bon courage dans votre prochain jeu ou vie Irl

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
sympa la video, mais quel est ce morceau qui dechire tout avec le chanteur des rage ?
Je le connais pas lui... gl sur wow
Ratm - No Shelter

Erf j'aurais du mettre la liste des musiques dsl
Merci pour les commentaires , ca me change des MPs d'insultes ou on me traite de noob unskill etc et de cheateur

Et merci a toute la team pour la bonne humeur et les bonnes fight , j'espère qu'on perdra pas contact
Citation :
Publié par Simmy
Merci pour les commentaires , ca me change des MPs d'insultes ou on me traite de noob unskill etc et de cheateur
monde cru....

rha non elle est trop facile .
Bah tu sais bien que tu le gères ton strel ^^
lol simmy. C'est bête j'ai pas le screen qui m'avait bien fait rire c'était :

[Groupe] Simmy : inc gauche
[Groupe] Misshentai : gauche
[Groupe] Nilyth : inc
[Groupe] Nilyth, Misshentai, Clay, Simmy : --- MEZZ ---
[Groupe] Zaarry : L'autre gauche Keeshan mais bel effort.

/k Keekee
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
[Groupe] Simmy : inc gauche
[Groupe] Nilyth : inc
[Groupe] Urb, Clay, Simmy : --- MEZZ ---
[Groupe] Zaarry : L'autre gauche Keeshan mais bel effort.
Dans le genre y avait aussi ,

[Groupe] Simmy : inc droite
[Groupe] Nilyth : Dos
[Groupe] Urb : DTC

Puis des conneries style

http://users.skynet.be/bugalood/nitsujftp/keeshan.jpg
vidéo sympa, des effets un peu bizarre des fois, pas assez de tournage de caméra a mon gout m'enfin ayant stop depuis un ptit moment jsuis plus trop bien placé pour parler

Sinon nerf la musique qui ma copié ma vidéo kittin

Et nerf NF et les combats sous marin trop pourris bref heureusement j'ai stop daoc :>

J'attend avec impatience la vidéo Full Eden que dayan est en train de concocter

Et sinon oui la compo est uber ca rappelle le bon vieux grp avec dayan, atreyette, kera, ceel, hiell, zaza, hardcore et moi =)
Snifouille, moi qui rêvais de pouvoir vous croiser à 8 avec un groupe aussi blindé de ml pour pouvoir enfin rivaliser niveau interrupt :'(
Suis triste, mais comme on dit Gl Hf, en espérant que d'autres prennent la place que vous laissez vacante ..
/pray
vidéo excellente je suis adepte de cette musique de fou en plus donc accouplée à l'intensité des combats, trop bon les images sont parfaitement en symbiose, bravo pour le montage bravo aussi à vous tous pour votre qualité de jeu..
je sais qu'à certaisn endroits la vitesse de la vidéo a été accelerée, mais j'ai été assez impressionée par la vitesse de réaction, je me fait rarement rez et rebuff si rapidemment ^^ (enfin ça dépend des groupes mais bon)
moi je ne me suis ennuyée sous aucune des vues, vous tournez bien la caméra on peut à peu près voir l'ensemble du fight
Dommage que vous arretiez, vous manquerez à albion
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je trouve les vidéo sympa. Ya un lien dispo pour l'UI du clerc et des tanks ? ( notement les icones en fait ).

a++
la mienne et celle de zaarry sont la meme et unique car elle a utilisé la mienne par contre je sais pas comment la mettre en ligne ( c est celle a ano tu peux tjours lui demander )

@ lanke : on se retrouve bientot sur wow tfacon gros
c'est extrémement déprimant d'apprendre cette nouvelle. Alb se meurt, et les derniers espoirs fuient a grand pas ! relevons la tête !

<hope>

miss u (haha :l)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés