[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups

On avez commencé sur simmy mais phase shift FthW
non mais j adore les gens qui parlent sans meme regarder
au moins toi tu sais pk j etait pas dans lassist la :x
Sympa la vidéo, ça donne envie de rejouer mais non il ne faut pas craquer Bonne chance aux partants, bon retour à l'irl ou bonne migration sur WoW. Encore une bonne team 8*8 qui quitte le serveur, va plus rester grand monde à ce rythme là
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
j avoue c est tres facil d assist avec 2 tank ga et 1 fl qui te snare sur toi
+

Citation :
non mais j adore les gens qui parlent sans meme regarder
au moins toi tu sais pk j etait pas dans lassist la :x
=

Citation :
pas besoin de te justifier
-----

Sinon pas mal mais je préfères la première de Zaarry .
Citation :
Fallait les tuer !

Les champions GA c'est pas encore le pire, y passent pas le shield. J me souviens d'une petite période où certains mid c'étaient mis en tête de me doomer sans trainer je sais pas pourquoi, le 2e effet nécrite sans doute.

J'avais tenu péniblement une assist de savage- zerk et skald je crois, et des gros, du genre Yakoonoob, Zergwuik et tous leurs amis. Enfin y avait du monde sur ma tête.. Ils se sont acharné pendant genre 10 sec, dayan avait switch sa garde sur moi, et j reculais avec l'aura debuff dps. Puis ils sont partis tapper sur Kittin, tout frustrés.

Ché pas pkoi j'm en souviens encore mais bon souvenir. (Enfin les autres fois j broutais comme tlm hein )

Enfin je raconte ma vie mais revenons aux choses sérieuses : +1.
Citation :
Publié par Guesclin
Sympa, ça gère bien, mais les vues "cleric" et "tank" ne montrent pas le travail essentiel dans un tel groupe des 4 autres : sorc, ménes, pal, theu...
éwé , enfin mwa j'dis ca manque de pets tout ca
J aurai bien vu une compo :
mantossette / mantos / mantossette / mhantos / mants / clerc / clerc / paladin .

Ouai mes chevilles sont ENORMES !
En meme tps g check ta barre 1 de macro, et g pas vu de touche assist, chez misshentai on la vois bien presente, comme chez tt les tanks en assist normalement.

T pas tout le tps snare, c vrai qu il ya pas mal de moment ou tu te balades kikoo kikoo c moi chui en pique nique

Menfin ca arrive de faire des cougneries, la team reste tres bonne p
elle est en qbind sinon jsuis tres douée pour spamm le log de : vous assistez misshentai sans macro

@ mine : ce qu on vois pas comme cougnerie par exemple c est le tas de 5 mecs a qui je viens de planter un cdr se croyant al abri sur leur pbaoe ou alors un arret+ garde sur keeshan/urb/zaarry. demande au ennemis

jvais pas vous apprendre qu un bouclier ca sers a autre chose qu a taper non ? -_-
Citation :
elle est en qbind sinon jsuis tres douée pour spamm le log de : vous assistez misshentai sans macro

@ mine : ce qu on vois pas comme cougnerie par exemple c est le tas de 5 mecs a qui je viens de planter un cdr se croyant al abri sur leur pbaoe ou alors un arret+ garde sur keeshan/urb/zaarry. demande au ennemis

jvais pas vous apprendre qu un bouclier ca sers a autre chose qu a taper non ? -_-

bon nilith en fait tu es parfaite tu fais pas d'erreurs ds la video t'as certainement le plus haut niveau des 8.

Voilà t'es contente comme ça?

Faut pas prendre mal ce qu'on te dit et se justifier tlt . On c que c pas toujours facile d'assist surtout pour un hybride qui doit gérer des ra etc. mais voilà ... Miss est souvent seule. C pas un drame et tu peux améliorer ça... Faut pas être vexé .
Citation :
Publié par Lun
Faut pas prendre mal ce qu'on te dit et se justifier tlt . On c que c pas toujours facile d'assist surtout pour un hybride qui doit gérer des ra etc. mais voilà ... Miss est souvent seule. C pas un drame et tu peux améliorer ça... Faut pas être vexé .
C'est triste tous ces gens qui sont victimes de la solitude
C'est vrais qu'une fois je me promenais tout seul avec mon barde pour faire des kikoo kikoo à mes ennemis après les avoir mez et elle m'avait épargné Je comprend un peu mieux maintenant :/ Ca a du lui faire plaisir de voir une présence non offensive

Vidéo en dl
Citation :
Publié par Lun
bon nilith en fait tu es parfaite tu fais pas d'erreurs ds la video t'as certainement le plus haut niveau des 8.

Voilà t'es contente comme ça?

c bon jme tait
Citation :
Publié par Aldem
Ouiiiiiiiiiiin mon lankounay tu vas me manquer

Le reuveureu sra plus pareil sans toua

Wé le bot afk stick sera plus la
Citation :
Publié par Ultimat
Je kiff bien la video

Sa target bien, sa play très bien, (THE compo! la meilleur que j'ai pu voir sur Alb pour 8vs8 vraiment dur a tomber avec de très bon joueurs deds ) une perte pour orcanie votre départ,, les seul qui donner un réel challenge sur le server ( et pratiquement les derniers a tourner a 8 aussi... )

Bonne continuation a tous pour la suite irl, ou sur un autre jeu et merci pour nous avoir donner de beaux combats
T'inquiéte pas on est la pour le challenge c'est vrai que c'est une grosse perte mais bon l'avantage est qu'on passera numéro 1 now !

Belle vidéo !
na joli vidéo, je regrette que vs n'ayez po filmer nos premiers combats qd on a remplacé notre enchant moon par notre eld moon ( Bloow, mieux pour grp tank ).
Un bo fight ki a du durer bien 10 minutes aux alentours de nged /crim .
Vs vs souvenez ?
Moi c'est de loin le fight que j'ai le plus apprécié contre vous. Pas par le fait qu'on finit par gagner mais qu'on remarque bien que malgré une seule erreur de votre part, il est très dur de prendre l'avantage, la compo Alb étant vraiment parfaite pour gérer tt type de compos ennemis.

Sinon, jolis placement des clercs, keesh po tjs aware mé il le sait, simmy super relou:/ , missh super bonne target et rapide , clay ba rien à dire, lanke très bien mé si lanke fé une connerie c mort pour vs ^^
Dommage qu'on voit pas ces autres combats du début de semaine^^

Kissous et j'espère vs reviendrez.....où est le challenge now :/

PS: avec un zéphir, quelques ranks en plus et nos ML ( et notrre fl....mieux stuff car bon:/ ct déjà plus tendu, need vs revenez!!! )

@nilityh : vive le grapple kiss ma puce ( joke hein )
Citation :
Publié par Lanfeusts.alb
T'inquiéte pas on est la pour le challenge c'est vrai que c'est une grosse perte mais bon l'avantage est qu'on passera numéro 1 now !

Belle vidéo !

Si ton but c'est de devenir numéro 1......mais t'as pas du tout comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés