[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
mouai serieux je comprend po trop le role du F.A.

aussi bien si il sert a faire chier qques casteurs son role est a peu pres rempli sinon on peut pas dire que pr un tank il dmgdeal bcp vu ses placements et son tps de reactions sur l assit ( le qbind c est bien ms pr l assit ya bcp mieux c trop important on doit avoir a switch assist svt so qbind .... a revoir)
on te voit changer de direction au milieu du chemin ss avoir taper personne et donc fais chier personne c bizarre.

enfin bref mis a part, votre niveau et tt de meme eleve a chqun d entre vous et s'est un plaisir je dois dire de regarder jouer le clercic ( bravo a toi pour ta vsion du jeu et tes placements tjrs judicieux )

de meme pr le merco tres sympa et efficace.

/cheer pr la suite a vous tous
Joli joli, bon montage/musique ...

Un peu déçu du fight qu'on voit contre nous, ce fut le plus rapide qu'on ai fait si ma mémoire est bonne.

Merci pour la vidéo, et bonne continuation.
( le qbind c est bien ms pr l assit ya bcp mieux c trop important on doit avoir a switch assist svt so qbind .... a revoir)

Pas trop compris cette remarque là avoir la macro assist en /qbind ou sur sa barre classique ça ne change strictement rien, au final, le but est de la mettre là ou ça nous semble le plus pratique.
Sympa.
Le clerc joue très bien et j'aime bien le targeting du merco.

Sinon, j'vois rien ou le reaver n'utilise quasi aucun insta ?
Enfin j'aime pas trop les moments avec le reaver.
Deja, le premier fight avec son pov, c'est horriblement saccadé.
Et la fin où il rip 2 fois en 10sec, ça fait pas sérieux (enfin il faut voir si le pbae avait moc ou pas )
Citation :
Publié par creepgenie
question lanke il bouge des fois ou il est tjs afk sur un mago.
meme en bg a chaque fois que je le croisais il ne sortait meme pas son arme.
je n'ai jamais compris.
Perso a chaque fois VS eux j'avais Lanke sur le pif donc dire qu'il est always stick a un magot c de la mauvaise foi ou de la jalousie
Citation :
Publié par Heimdul
Joli joli, bon montage/musique ...

Un peu déçu du fight qu'on voit contre nous, ce fut le plus rapide qu'on ai fait si ma mémoire est bonne.

Merci pour la vidéo, et bonne continuation.
Bah on était tous entrain de med dans un sapin.
mais beaucoup de nos fights on fini avec des adds de part et autre, enfin le soir ou ça as été filmé

Nerf banecheat :>
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
J'ai pas été épaté désole miss
Le fléau en chie un peu avec les targets je trouve mais bon c est normal .
De plus pour une vidéo les transfo c est chiant ... on voit pas ce que vous faites .
Sympa sympa... pour le FA c'est vrai que plus d'une fois contre vous il a ffa et est venu demezz des tanks...et le levia qui vire 3% au prix d'un demezz je suis pas sur que ca soit super rentable ^^
Sinon le reste de la team est top. Dommage que vous partiez, les combats contre vous sont toujours trés plaisant

@mine: Si si bcp de tanks utilisent Qbind pour l'assist, tu devrais essayer d'ailleurs, je trouve deja qu'avec skald on a bcp de macros, si ca peut en economiser une sur la barre 1 crois moi, c'est tout benef.
Citation :
Publié par Golthar
tkt lanke il bouge nerf ses stun boubous quoi
sinon des fois il bouge tellement que clay est plus bg
Disons que j'essaye au maximum de twist le bg sur les différents aggro et pas uniquement sur Clay
jolie video , y a de bon automatisme et ca gere bien meme si kk probleme avec votre FA ... mais bon c'est presque rien , juste un ptit manque d'experience je pense

sinon rien a dire , bon montage , bonne zik etc .....
Video Sympa avec un niveau de jeu indéniablement élevé. La musique, on aime ou on aime pas ms par contre j ai trouvé le montage parfois lourd (nottament le passage en flou artistique + ralenti sur le clerc qui cast sous aggro).
Le méné a l'air de faire un sacré boulot! Sinon le clerc joue bien c'est clair (meme si on trouve mieux sur Carnac amha)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés