[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Rammstein - Ich Will
Nine Inch Nails - Last
Sum41 - The Bitter End
Rage Against The Machine - No Shelter
Nightwish - End of all Hope

Vala vala
Je te remercie beaucoup
Citation :
Publié par NayFe
un clerc qui joue bien , c'est quoi un clerc qui a des popos de mana et qui sait appuyé sur spread quand il voit moins de rouge dans la mini ? ok
un pal qui joue bien , c'est quoi , mettre l'endu et switch bg sur l'assist ... ok
un merco qui joue bien , c'est quoi , un gars qui cible une classe et qui la doom a coups d'anytime ... ok
un theur air qui joue bien c'est quoi , un merco version maggot ok
un sorc qui joue bien , c'est quoi , un gars qui sait appuyé sur AEmez et tourner la camera ok
un méné qui joue bien c'est quoi , un gars qui demez et qui interrupt les cast des non-mez
ok
un fleau qui joue bien c'est quoi , un perso qui connait /assist et qui interrupt ceux qui ne le sont tjrs pas par les autres ok ...

faut stop se tooch sur le skill serieux , daoc, quand tas 2 touches qui te servent en combat t'es heureux.

Faut stop dire des conneries ou alors faut pas post du tout ca ca serait enorme aussi
Citation :
Publié par NayFe
un clerc qui joue bien , c'est quoi un clerc qui a des popos de mana et qui sait appuyé sur spread quand il voit moins de rouge dans la mini ? ok
un pal qui joue bien , c'est quoi , mettre l'endu et switch bg sur l'assist ... ok
un merco qui joue bien , c'est quoi , un gars qui cible une classe et qui la doom a coups d'anytime ... ok
un theur air qui joue bien c'est quoi , un merco version maggot ok
un sorc qui joue bien , c'est quoi , un gars qui sait appuyé sur AEmez et tourner la camera ok
un méné qui joue bien c'est quoi , un gars qui demez et qui interrupt les cast des non-mez
ok
un fleau qui joue bien c'est quoi , un perso qui connait /assist et qui interrupt ceux qui ne le sont tjrs pas par les autres ok ...

faut stop se tooch sur le skill serieux , daoc, quand tas 2 touches qui te servent en combat t'es heureux.
K :/ si c est si simple que ca tu m expliquera pk i a 90%+ de joueurs qui savent pas play leur perso :/ Sinon tu résume bien le pve :/ pour le pvp c autre chose hein ...
Pour ce qui est de la vidéo bah des combat simpas d une tres bonne team alb . Pour ce qui est des commentaires qui visent a critiker ce que font les joueurs pendant la vidéo dans le détail, je trouve ca un peu nul :/Le plaisir d un fight se résume a pas l analyse de chaque action , gestes etc ... Je rapelle que c qu un jeu .D ailleur je pense pas que les joueurs présent sur la vidéo aient besoin de vos conseil sur leur style de jeu ... Z ont deja prouvé ce qu il valait en vous poutrant de nombreuse fois .
Wé ça aussi ça serait bien de stop l'analyse des persos qui fait quoi et comment ( déjà il faudrait voir tt les jeux des joueurs ce qui n'est pas la cas ), et certaines réflexions désobligeantes.....comme si ceux qui critiquent ne faisait jamais d'erreurs ou jouait a la perfection , faut stop les délires la ........

C'est pas un commentaire de match de foot , c'est un post d'adieux ça serait bien de ne pas oublier ça merci
Citation :
Publié par Lank
Wé ça aussi ça serait bien de stop l'analyse des persos qui fait quoi et comment ( déjà il faudrait voir tt les jeux des joueurs ce qui n'est pas la cas ), et certaines réflexions désobligeantes.....comme si ceux qui critiquent ne faisait jamais d'erreurs ou jouait a la perfection , faut stop les délires la ........

C'est pas un commentaire de match de foot , c'est un post d'adieux ça serait bien de ne pas oublier ça merci
bien dit !

lanke au pouvoir !
Comme juger de la qualité / niveau de jeu sur 2-3 combats pris en seulement quelques soirées hors combats avec add / zerg etc... Critiquer, faire des remarques c'est normal et bien oui mais "juger" la personne genre "X joue vraiment très mal" c'est bof mais bon ~~ $
Citation :
Comme juger de la qualité / niveau de jeu sur 2-3 combats pris en seulement quelques soirées hors combats avec add / zerg etc... Critiquer, faire des remarques c'est normal et bien oui mais "juger" la personne genre "X joue vraiment très mal" c'est bof mais bon ~~ $

surtout que certains de ceux qui disent ça sont pas capables d'en faire un quart^^
Citation :
ça.... ce n'est pas à moi d'en juger...justement

..... BREF ....
moi non plus je juge pas , ce que Nilyth fait, je sais pas le faire, (enfin ce qui est spécifique au FA) enfin de toutes manières, tu as raison, qui peut se permettre de juger de si on "joue bien" ou "pas bien"? personne. Tout est une question d'habtiude, d'adaptation, du temps passé dessus...

Mais comme l'a si bien dit Lanke, là n'est aps le débat.

Pour revenir à la vidéo, à chaque fois que je vais dans le fichier où elle est mon pc plante et il me dit que c'est un fichier dangeureux... (j'ai du la supprimer à contrecoeur )
J'ai dl

Dit Simmy ? il a pas honte kicheman que tu sois obligé de sos pour qu'il arrive à mez ?
( je love trop le inc 4m50 ça fait du bien de rire ! )

J'aime bien Clay pour baod 3, Simmy pour sa passion a vouloir concurrencer le sorc au first mez ( j'ai compris pk tu prend se sorc ) et Misshentei elle a trop la classe quand même pfff avec son harpon trop beau 4.1 qui proc célé a mort avec l'hate du théu tu concurrence les tank mid roohhh les saut en l'air avec évade 360° ça rox !

Sympa la musique, Original
Citation :
Publié par Zolda
pfff avec son harpon trop beau 4.1 qui proc célé a mort avec l'hate du théu tu concurrence les tank mid
c'est nouveau ca ? ca stack now ? :/ m'étonnerai .

Sinon pour crocuel et lanke : quand je vois nefe qui expose son point de vue , même si tu ne le respectes pas c est pas la peine de quote et de continuer .
A quoi ca servirai se forum alors si on pouvait pas mettre son avis sur cette vidéo.
En gros si tu veux répondre a se topic il faut obligatoirement te graisser la pate? ( et je reste poli ( c est pour les modos ) )

Quand il y aura des vrai team en face peu etre que les éloges seront unanimes (?) .

Ps : @Nadou : Nilou = ®Nilack donc edit stp
Citation :
Publié par ManTos
J'ai souvenir que les proc hate effaçaient ceux des theur .
y a 2 proc differents manthos le proc hate /20 et le proc augmentation de la vitesse d attaque /30 qui est celerité

le premier effiace celui du theu car valeur /19 celui du theu mais le celerity c est exactement le meme que sur mid donc a se stack pour arriver a /49
Tiens c est nouveau alors
Mais bon fait un bail j'ai pas regardé les armes et les proc dispo . Je m interesse qu aux baton OLOLOL

PS : a oui j ai pas mal de personnages mais aucun ne s'appelle manthos .
Citation :
Publié par ManTos

PS : a oui j ai pas mal de personnages mais aucun ne s'appelle manthos .
blblblblblblb fallait bien que je tombe sur le seul que t as pas fait

et c est apparu avec la sortie de TOA certaines arme avaient ce proc .
c'est dommage qu'on ne voit pas de combats ou vous mourrez... sinon je ne me permet pas de juger cette vidéo vu que je n'en fais pas le quart c'est dommage que vous partiez quand vous étiez dans les parages on essayait de se surpasser merci pour ca
Citation :
Publié par ogmios.heysaiksylury
c'est dommage qu'on ne voit pas de combats ou vous mourrez... sinon je ne me permet pas de juger cette vidéo vu que je n'en fais pas le quart
quand je disais ça c'était à proppos des critiques negatives mais surtout pas construites ...

et j'ai interdit à perosnne de donner son avis de toute façon, un forum c'est fait pour ça^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés