[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
c vrai t comique parcque l aura dmg je l ai utilise pour ainsi dire jamais en 2 semaines
Po besoin de te justifier sur mes blague tlm sais que je suis un comique de haut vole !!
Hein vous autres ?
Citation :
Publié par ManTos
Bha j ai descendu personne mais si tu as mal pris des remarques que j ai pu te faire c est peut etre a cause des 5-6 mp que tu m envoies en chaine rabâchant toujours la meme chose .
De plus si tu t es senti visé c 'est peut etre normal aussi ...

stop surtout penser que t le centre du monde y a pas que toi qui post

et pis merde osef
J'ai enfin réussi à la DL.

Première impression
Après "une première vision" : J'aime bien !

Pour moi les vidéos ALB sont tjs + plaisantes à regarder que celles des autres realms ... ben oui, on a beau dire, c'est un jeux bcp + varié et bien moins lassant à regarder.

MONTAGE :
Bon c'est dommage que cette vid ne soit pas en full screen.
Pour le choix des musiques, c'est typiquement daocien, pas original du tout, mais efficace.

Niveau GP :
Ca joue "très" bien dans l'ensemble, Zaarry ( et Urb ) tjs aussi efficaces.
Sans l'avoir vu en "acteur" , Clay fait du très très bon "job".
Nilyth : niveau reaver j'en connais un qui m'a bcp + marqué que toi .
Simmy : rien à dire.
Miss : en merco, vif, positionnel, ciblage rapide, bonne maitrise du perso ... rien à dire non plus

Par contre, le sorcier, je me demande où il est, je ne vois vraiment rien de "remarquable" de sa part... à part un mez rare par-ci, par-là de + , bien svt vs êtes mezzed en début de fight...
Enfin y a vraiment que le sorc qui ne m'a pas marqué du tout niveau game play.

!!!
A la limite, c'est qd je revois une vidéo comme ça ( surtout d'un grp Alb ) que j'aurais l'envie de revenir jouer ( du moins de temps en temps ) .

Allé, j'pense que j'ai été correcte dans l'ensemble de la critique !

Chuss.

[édit] : orthographe et oups : oublié de parler du paladin ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés