[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koughat
Ca flaire bon le kikitoudur par ici.

On cite même le vieux Gob ! Trop des pionniers ces VM, ils ont révolutionné le gameplay sur Alb imo.

Ha oué c'est vrai que ça fait du bien de se soulager. Vite un kleenex...
Hahaha, et pourtant, c'est tjs des "vieux" qui se souviennent du "commencement des grp Albs" , même zaarry pensait déjà à jouer avec nous qd elle est partie de Hib et... mens pas la vilaine ( je me rappelle de tes premières vid )

Je ne les ai plus tiens ....

Nooooooooooooooostalllllgiiiiiiiiiiiieeeeee

Bon j'ai fini de lire tous les posts, j'arrête de flood now
Il y a assez de kleenex® ?
Arretez de parler de skill et autre la ... A par les autistes , tu leurs donne un personnage , une team , du temps et le voila ton skill naitra .
Citation :
Publié par ManTos
[COLOR=DarkSlateBlue]Il y a assez de kleenex® ?
Arretez de parler de skill et autre la ... A par les autistes , tu leurs donne un personnage , une team , du temps et le voila ton skill naitra .
En même temps au vu de tes posts, tu ne laisses plus grand chose à dire dans un post qui parle d'une vidéo .

Si plus personne n'est libre de s'exprimer comme il en a envie, ( "skill" , toochage, blague ou autre ... ) quels critères nous restent-t-ils, si on te suit dans cette idée ???

Ah cool, on peut parler de la qualité vidéo et de la musique si on veut avoir la "neutralité" de tlm ? Certains commentaires ne te plaisent pas ?

Sincèrement, sans entrer dans le vif du sujet, je ne suis pas d'accord avec ça , du moins pas entièrement.

Enfin, en 2 mots si on t'écoutait, il n'y aurait que 12.35 replys à ce post, et tu ne pourrais pas flood comme tu l'as si bien fait ici même.

Sans rancune aucune, je me sentais obligé de reprendre ton quote qui ne semble pas désagréable, mais qui n'en est pas moindre.
Tu fais bien de répondre si tu as un commentaire a faire , le forum est la pour ca mais le post tourne vers le skill et maniere de jouer des personnes par rapports aux autres .
Je n'empeche personne de faire des commentaires , justement mes interventions etaient la pour que TOUTES sorte de commentaire soit fait et pas uniquement les éloges .
Mais partir dans le trip de telle ou telle personne joue mieux que toi parce que blablabla c est pas le but du sujet .

Comme tu le dis , sans rancune , je suis pas de ce genre la , ca me fait limite plaisir de voir que les gens sont capables de discuter calmement .

Mais ne te sens pas froissé si j ai parlé sechement , c est une maniere de taunt Bely .
Citation :
Publié par Mantos
Si les gens ne peuvent plus exprimer leur opinions où allons nous .
Citation :
Publié par ManTos
Il y a assez de kleenex® ?
t'as pas l'impression de te contredire ?
La premiere citation parle d une chose , la deuxieme parle d une autre .
Il ne faut pas mélanger les choses .
Citation :
Publié par Cruel Puta
t'as pas l'impression de te contredire ?
Citation :
Publié par Cruel Puta
Sinon Simmy joue bien, zaary aussi mais rien d'extraordinaire, miss comme simmy, nilyth joue comme une merde, keeshan pareil, c'est ce qui m'a marqué
J'irais, mais alors, pas du tout jusque là, l'idée que je voulais faire passer ( pour ma part ) n'avait pas ce but, c'était plutôt un clin d'oeil "amicale" à un autre reaver bien connu...

Nilyth ne joue pas mal du tout.

De toutes façons, "on remarque" qu'ils s'amusent et ça donne globalement une très chouette vidéo à garder sur le HD.

Ce sera mon dernier mot Jean Pierre !
Citation :
Publié par Cruel Puta
Sauf erreure la première citation parle des commentaires fait à Nefe suite à ses propres commentaires sur la vidéo.

La deuxième citation, c'est des commentaires que t'as fait à Yklee suite aux siens.

C'est un peu pareil ?

Sinon Simmy joue bien, zaary aussi mais rien d'extraordinaire, miss comme simmy, nilyth joue comme une merde, keeshan pareil, c'est ce qui m'a marqué

Et alors ?
Tu es heureux la nan ?
Citation :
Publié par Yklee
Hahaha, et pourtant, c'est tjs des "vieux" qui se souviennent du "commencement des grp Albs" , même zaarry pensait déjà à jouer avec nous qd elle est partie de Hib et... mens pas la vilaine ( je me rappelle de tes premières vid )
C'est très limité comme vision des choses.
Mm si on jouait peu encore à cette époque on jouait en grp pbae(Hansah Angix Ayaa etc) et quand on était bien complet jme souviens pas avoir trop été du côté gauche des logs.

C'est comme quand je lis compo vm theu/reaver/merc jvous ai jamais vu ainsi : /

Enfin osef cela n'empeche que vous jouiez bien et que nos grp as étaient fort sympas
Citation :
Publié par DaY|Jah
Et pourtant si mais cela n'a pas durer longtemps

Cependant a la place du merco c'était plus souvent un thauma
Citation :
Publié par Yklee
Nilyth : niveau reaver j'en connais un qui m'a bcp + marqué que toi .
suis entierement d accord jai jamais pretendu etre le meilleur reaver ( surement pas vu le nombre different de perso que je joue ca sera dur d en maitriser un a fond )
et j ai par ailleurs un profond respect pour la personne que tu cite
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
suis entierement d accord jai jamais pretendu etre le meilleur reaver ( surement pas vu le nombre different de perso que je joue ca sera dur d en maitriser un a fond )
et j ai par ailleurs un profond respect pour la personne que tu cite

Aller dis le c'est Kéralin
[Edit] Non rien.

Je peux pas supprimer le reply, donc ca me fait un +1 involontaire...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Cruel Puta
Simmy joue bien, zaary aussi mais rien d'extraordinaire, miss comme simmy, nilyth joue comme une merde, keeshan pareil, c'est ce qui m'a marqué
Le reaver ne joue pas comme une merde... Par contre il est vrai que son niveau de jeu est très nettement inférieur à celui de la plus par des autres membres (miss, simmy etc...)
Citation :
Publié par Cruel Puta
Simmy joue bien, zaary aussi mais rien d'extraordinaire, miss comme simmy, nilyth joue comme une merde, keeshan pareil, c'est ce qui m'a marqué
<viens de se reveiller>

ha tiens un flamm ca faisais longtemps
C'est vrais que le gameplay du reaver m'avait un peu choqué, mais replacons nous dans le contexte, c'est une bandes d'amis qui jou pour le fun (même si c'est opti :])

Donc bon, pi c'est pas une merde qd meme
Citation :
Publié par DaY|Jah

On lis bcp de conneries ,)

J'ai bien lu que Eden avait joué en fixe avec 2 sorcs et 1 caba.. pendant 2 mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés