[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats

Partager Rechercher
Ca craint le post... y'en a tjrs ki adore juger critiquer... c'est pas que j'aime pas ca et que apres tout si on post ici c bien pr attendre certain commentaire mais bon ca confirme bien mon idée que dans ce monde y'a bien des gens qui, excusez moi de l'expression, pete plus haut que leur Q.

Ca a bien du les faire marrer les commentaires sur la vidéo car apres tout c une vidéo de départ (et c bien triste d'ailleurs, nbr de bon joueur se sont allés, ceux ki vous donnent envie d'arriver au même niveau qu'eux m'enfin restera les video pr ne pas oublier et ne pas perdre sa motivation).

M'enfin bon c le Francais par excellence ki critique rale pas content mais qui fait pas grd chose de son cote ^^

<La critique est facil mais l'art est difficile>
Ca flaire bon le kikitoudur par ici.

On cite même le vieux Gob ! Trop des pionniers ces VM, ils ont révolutionné le gameplay sur Alb imo.

Ha oué c'est vrai que ça fait du bien de se soulager. Vite un kleenex...
Citation :
Publié par Kera

On cite même le vieux Gob ! Trop des pionniers ces VM, ils ont révolutionné le gameplay sur Alb imo.

mdr steu vieux dégueu....

tu ve pas lancer le même sujet pour les midoux kera? et m'envoyer des kleenex j'en ai plus
Citation :
Publié par Kera

<se soulage>

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Publié par ManTos
non on dit : "Je n'aime pas la musique "car pour d'autre c est de la bonne musique

Non, c dla merde, du bruit mais pas de la musique, arrete d'insulter la musique vielle crapule!
atta que je te pécho spice de K'maro
Citation :
Publié par ViCo
Non, c dla merde, du bruit mais pas de la musique, arrete d'insulter la musique vielle crapule!
Citation :
Publié par Kera

Tout ce qui n'a pas été VM ou Eden ne mérite pas notre attention de toute
Citation :
Publié par Rames

Sinon je vois pas grd chose a critiquer ds la video, imo ce genre de grp si ils tourne + souvent ensemble ils finissent par win tout leur 8v8 ou presque.
Leurs 7vs8 stp, Nilith compte pas, au pire c'est du 7vs9 !

Rhooo j déconne, bizoo nilith
Citation :
Publié par Kera
Leurs 7vs8 stp, Nilith compte pas, au pire c'est du 7vs9 !

Rhooo j déconne, bizoo nilith
Tu parle des aedemez grace aux aura ?

kel comique je fait alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés