compte rendu reunion du 05/01 + annonce des scenarios

Répondre
Partager Rechercher
hrp: erf >< knight ...
je pensai a un rp visant a assassiné Solaire ><

on va devoir fixé une date pour la réunion .... j'attends des dates qui nous conviennes, vendredi et samedi = impossible pour moi
HRP

*Lit kinght*
Hm...... ^^ nan je t en veut pas c est cool d avoir reprit mon idée. Et moi chui pour ce scénario la!!(On ce demande bien pourquoi...)

Votre aimable prospecteur Smaug

/HRP
Franchement, vous m'impressionnez

Je ne pourrai pas participer à tous ça parce que je ne me connecte pas assez souvent pour jouer avec vous, mais je vous félicite pour toute l'énergie que vous voulez dépenser pour faire du RP.
[HRP] Pour la réunion, ce soir 21h00, même endroit que la dernière fois, ça vous dit ?

Sinon au niveau des clans participants, quelqu'un a pensé a demandé à d'autres clans dans le style Loups des Bois Hurlants, Filles de la Lune, etc... de se joindre à nous ???

PS : Merci Eleonie, moi je dois dire que c'est ton acharnement sur ton fichier qui aide les nouveaux arrivants qui m'impressionne .

PPS : Pour ceux qui sont intéressés, ou tout simplement qui veulent RP avec nous, mais pas forcément s'investir à fond dans le scénar qui sera choisi, nous sommes généralement à la taverne.

PPPS : Smaug, t'as encore réussi à écorcher mon surnom ... LoL [/HRP]
Citation :
Publié par KnightWolf
[HRP] Pour la réunion, ce soir 21h00, même endroit que la dernière fois, ça vous dit ?

Sinon au niveau des clans participants, quelqu'un a pensé a demandé à d'autres clans dans le style Loups des Bois Hurlants, Filles de la Lune, etc... de se joindre à nous ???

PS : Merci Eleonie, moi je dois dire que c'est ton acharnement sur ton fichier qui aide les nouveaux arrivants qui m'impressionne .

PPS : Pour ceux qui sont intéressés, ou tout simplement qui veulent RP avec nous, mais pas forcément s'investir à fond dans le scénar qui sera choisi, nous sommes généralement à la taverne.

PPPS : Smaug, t'as encore réussi à écorcher mon surnom ... LoL [/HRP]
hrp/Pas de problèmes pour Moi , pour les autres, je sais pas...

Bien à vous...
Message hors-roleplay
[HRP/]
*mode bulay On (au premier sens du terme) *
Moi je pense que je peux venir vers 21H, même si je ne fait pas (encore? ) parti d'un clan. Mais... c'était ou la dernière fois??
*mode bulay Off * [/HRP]
[HRP] Si je ne l'ai pas dit, c'est pour forcer les gens intéressés à nous le demander .

Par soucis de sécurité, histoire de ne pas avoir de fauteurs de troubles (agresseurs sans raison RP par exemple), je préférerais ne le révéler qu'aux personnes qui nous le demanderont IG. [/HRP]
Ce soir 21h je risque de pas pouvoir mais c'est pas sur, de tout manière si je ne viens pas voila mon avis général : j'adore les 3 scénar de knight (dans l'ordre de préférence : 1-3-2) et j'accepte tout scénar où les 10 maudits sont méchants.

Si vous n'etes pas sur de mon avis, demandez à fleur-de-lotus ou à ikki, ils me connaisse bien ^^.

Signe.
[HRP]
La réunion a bien eu lieue, le scénario que j'ai concocté à propos de l'assassinat de Solaire adopté.

Je servirais de MJ avec Fleur-de-Lotus (alias SilverWolf sur JoL), et les clans seront :

- Les 10 Maudits
- Imperial
- les clans du Haut Conseil
- Anarchy (avec réserve, nous n'avons vu qu'un membre)
- indépendants (Krystal, Kreiz, Lerrahar...)

Si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il nous contacte IG Fleur ou moi (je joue le soir de 18h à 22h40 heure française la plupart du temps) ou par MP sur JoL

La rédaction et mise en commun des idées se fera plus tard entre MJ, nous posterons l'élément de départ dans ce forum quand nous serons prêts. Un compte rendu par "chapitre" sera effectué également, comme un journal...

Sur ce, bon jeu à tous !
[/HRP]
Red face
*Un petit iop au cheveux courts sautille sur place, l'air tout de même désolé*
Je suis indépendant aussi! hey écoutez moi je... e... pourquoi vous me regardez tous??

[HRP/] nan sans blague, je suis désolé j'ai eu un petit problème irl hier, je n'ai pas pu venir, mais je veux bien participer quand même
Ok pour le scénario de l'assassiné
J'essayerais de venir à la 2° réunion pour avoir quelques info (en éteignant le {mode bulay} désolé) [/HRP]
Bonsoir a toutes et a tous,

Navré de ne pouvoir assister a vos reunions, mon travail fait que je suis a l'etranger depuis une semaine et ce jusqu'au 22 inclus.

Donc tant que vous ne decidez pas la mort de mon perso solaire sans mon accord je soutiens votre scenario.

Cordialement,
Je suis navré de ne participer à aucune de vos réunions, mais c'est avant tout un problème de logistique. D'autant plus que l'Anarchy ne va pas fort puisque j'ai beaucoup de mal à recruter. quoi qu'il en soit, j'imagine que des Anarchystes se dévoueront pour s'occuper de cela. Alors soyez en presque sûrs, l''Anarchy sera de la partie, surtout si les 10 reviennent (^^). JanJak n'allait tout de même pas rater une guerre ! donc attendez vous à nous voir, et à nous entendre, mais je précise que personnellement, je ne suis chez moi que le Week end, donc c'est normal que mes réponses arrivent un peu tard. Sachez enfin que je suis de tout coeur avec vous et que je ferais tout mon possible, et même plus pour vous aider et botter les fesses de Signe voila...à bientôt j'espère.

PS : je vais tenter de relancer une campagne de recrutement avant que tout cela commence, mais je ne promet pas que l'Anarchy sera très importante...
[HRP] Solaire, ton perso ne mourra pas sans ton accord (et vu l'équilibre des camps pour le moment, il a qd mm un espoir de survie important (j'ai bien dit pour le moment ^^))

Belkacem, l'intervention de l'Anarchy serait bienvenue (on devrait en parler IG).

Quoiqu'il en soit, la date du début du scénar n'a pas encore été décidée.

Sur ce,
Bon Jeu

Bonsoir, je me nomme Kurbo alias Garde-tempete (pour le remarquer au général solaire )

j'aimerai savoir si je peux participer a ce rp et faire parti des indépendants ?

Amicalement Kurbo

[HRP/]
Il y a aucun problème à ça, cher garde-tempête.

Le mieux reste encore de contacter IG knightwolf (/w knightwolf) ou moi-même (/w fleur-de-lotus ou /w flynn).
Nous te demanderons des infos sur toi afin de te confier un rôle.
De toutes façons , il nous reste beaucoup de choses à peaufiner, et quand nous aurons tout préparé, nous commencerons à tout mettre en place (les rôles, les objectifs...etc).

D'ailleurs tout comme knightwolf, je joue principalement le soir.
Voilà.

A la prochaine, sur Dofus.
Thumbs up
[/HRP]
Ouais un indépendant!
J'serais pas tout seul ^^
c'est juste pour dire, je suis là que cet aprem (à partir de 2H30) sauf imprévu, donc pour "paufiner" le scénar et les rôles ça me parais un bon moment (aujourd'hui vers 18H, vu que certains n'arrive qu'à ce moment là ) [/HRP]
/hrp Prochainement je mettrait le topic sur le retour (encore ? quoi, encore ?) des dix maudits. En fait dès qu'internet se met à re-fonctionner chez moi. ^^'

Patience donc

Signe

ps : A mort free !! /hrp
Sois rassuré Kurbo, nous n'abandonnons pas le scénario.

Pour le moment, nous continuons la préparation du scénario coupé en scènes.
Cela nous prendra encore du temps mais nous espérons bien rigoler ensuite.

Voilà.
Après un effort assez important de recrutement, qui n'est d'ailleurs toujours pas terminé, l'Anarchy sera effectivement présente il ne reste qu'à déterminer comment tout cela se passera... Contactez moi ou un autre Anarchyste...Yoofy par exemple.

Bien à vous,
JanJak.
Désolé mais j'ai une grosse mauvaise nouvelle pour le scénar.

Bon, alors, en fait, je vais carrément ralentir sur Dofus, concrètement, ca veux dire que je n'aurai pas le temps de m'occuper des Dix Maudits, alors à pars si quelqu'un d'autre que signe les reforment (et il va falloir assurer au niveau rp :/) vous pouvez abandonner l'idée de les voir pour ce scénar.

Encor désolé.

Signe.

ps : pfiou, il m'a fallu du courage, pour l'écrire, ce post

Cela m'attriste grandement. J'espairais que les 10 Maudits soient présents pour que nous Anarchystes nous puissions les envoyer jusqu'à l'île des Wabbits à grands coups de pompes....
Et surtout j'espérais enfin pouvoir me battre contre Signe, le plus grand ennemi des Anarchystes mais surtout un honorable combattant contre qui j'aurais voulu mesurer mes capacités de combattant..
Je me suis longuement préparé à cette rencontre et savoir qu'elle n'aura pas lieu me noue l'estomac...
En espérant un jour t'affronter Signe, tu à mon respect...

Mais ce n'est pas pour autant que je te considérerait comme un ami, Maudit

Shikhabouh
[HRP] Hum, je tiens à dire que le départ de Signe affecte grandement le déroulement du scénario.

Cependant, je vais tenter de mettre ma matière grise au service des gens qui voulaient faire ce scénario en essayant de trouver un scénario s'y substituant...

Sur ce, je réfléchis en jouant.
Bon jeu à tous

KnightWolf [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés