Scénar de base - guerre :
"Signe, que l'on pensait disparu, est réapparu dans notre royaume", l'espion, paniqué à cause de ce qu'il avait vu, faisait son rapport à KnightWolf et Igguk.
"- Qu'a t'il fait en arrivant ?", demanda KnightWolf.
"- Il a... déjà commencé son oeuvre... il recrute déjà !"
"- En mémoire de Wanderlust, nous devons l'arrêter", déclara Igguk.
Les deux membres d'Imperial se regardèrent, et pendant que l'espion filait à la taverne, ils se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire... prévenir leurs alliés, et se préparer au combat, qui semble inévitable...
[Peu de temps après à la taverne, passage vécu mais je me souviens vaguement de ce qui c'est dit]
KnightWolf, passablement énervé et à la fois déprimé, siégeait dans un coin de la taverne.
Un osamodas étrange était assis à quelques tables de lui. Le silence régnait presque dans la salle, rompu uniquement par le bruit des pas de la serveuse qui s'affairait dans la salle.
Fleur de Lotus arriva, et immédiatement, elle le sentit... le pouvoir des Maudits emplissait la pièce. Elle regarda KnightWolf, qui l'air sombre, dégageait une aura agressive, son regard effleura à peine la serveuse, pour s'arrêter sur l'osamodas.
"Lui, c'est un Maudit !", pensa t'elle.
"Osamodas, quel est ton nom ?", demanda t'elle, après l'avoir observé.
L'osamodas ne répondit pas, ne se retourna même pas.
"Je te parle, Maudit !", s'emporta t'elle au bout d'un moment de silence.
"- Maudit ? Qu'est ce que vous dites ?", répondit l'osamodas, l'air faussement surpris.
"- Tu as rencontré Signe et il t'a marqué... quel est ton nom, Maudit ?"
"- Ca ne vous regarde pas", répondit-il en se dirigeant vers le comptoir.
Fleur de Lotus l'observait toujours, mais au bout d'un moment, elle regarda son ami KnightWolf, et devant son air sombre, se demanda ce qu'il se passait. Elle préféra alors abandonner l'osa pour savoir ce qui se passait...
[HRP] L'intro (l'espion qui fait son rapport) n'est pas réelle, la partie a la taverne l'est...
(Pour ceux qui n'étaient pas là, ça a fini en baston entre KW et Fleur, cela ayant traumatisé une osamodas et une cra de passage ^^)
Personnellement, je trouve que la base d'un scénar de guerre aura du mal à intégrer les "indépendants".
Cependant, le rôle de Krystal est déjà tout trouvé pour moi... sa verve et sa parole devraient s'acharner sur les membres d'Imperial, car au départ ce groupe était censé être non-armé, et a dû se mettre à combattre à cause des attaques des 10 Maudits. (moi je trouve que c'est un bon rôle, tout à fait dans l'esprit du personnage de Krystal... enfin il me semble, j'ai surtout lu ses posts)
Sinon, les autres indépendants pourraient (que des suggestions ^^) :
- jouer le rôle d'informateurs pour l'un des deux clans
- jouer un gros fourbe et s'infiltrer dans un camp, puis lâchement le trahir en plein cours d'une bataille
- même idée que la précédente mais au lieu de trahir s'en servir pour s'enrichir ou gagner des avantages
- monter un clan de 2/3 personnes pour profiter de la "guerre", pour répandre encore plus le Chaos ou essayer de "conquérir" Amakna.
Je sais que ce sont principalement des rôles "méchants" mais bon, j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour le moment sur des rôles plus "bénéfiques"..
On en reviendrait donc à la bonne vielle baston des bêtas avec d'un côté les Maudits et Cassi (vive le retour de Cassi) et peut être quelques alliés (Gorniak le mercenaire joue t'il toujours ?) et de l'autre le Haut Conseil, Imperial et d'autres alliés...
*se souvient des bêtas*Ah, c'était le bon temps... [/HRP]
[HRP] EDIT : je suis en train de taper un deuxième scénar, plus "pacifiste" et un peu plus intellectuel, enfin pour le moment... je le post soit cet après-midi, soit ce soir...[/HRP]
|