compte rendu reunion du 05/01 + annonce des scenarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matlem
N'oublier pas Le Royaume Xooitien http://teamxooit.free.fr
http://img185.exs.cx/img185/3006/drapeauxooitien4cp.png
hrp/ un HS Mais bon... vu le comportement que tu as eut avec moi, Ikki et Lerrahar , je ne pense pas que tu soit le bienvenue dans ce scénario...

maintenant si c'est de la publicité, c'est stupide et sans interet.

Bien à toi...
il en a fallut du temps pour que je poste, mais tout comme Signe, je quitte dofus ......

le jeu ne m'emballe plus du tout et je compte aller sur wow .

donc si quelqu'un vaut continué le projet et bien il peut ... mais sans moi.

un grand merci et au revoir a : knightwolf,fleur de lotus, smaug,signe,lec (et j'en passe)
Bonjour
(je suis artanis-the-return en fait ( j'ai du changer de compte dsl)) bref
J'vais légaliser quand même ^^
Voilà: jveux bien être méchant finalement, puisqu'il n'y a plus grand monde
mon chtit iop lv 31 monte de jour en jour, même si c'est peu je monte pas plus vite désolé

Mon compte dofus n'a pas changé lui (^^) chui toujours pompide, mp-moi si ya du nouveau
Cool
up?
HRP/ Se passe plus grand chose... serais-je le seul à ne pas être au courant?
Ou manque-t-il juste des michant?
En tout cas moi je monte, chui presque lv 40, à force de tuer des bouftou lv 6... M'enfin jdit ça mais vous avez sûrement une bonne raison de faire c'que vous faites /HRP

EDIT pour silver: j'les aie déjà mangé donc j'part en Italie les digérer pendant une semaine désolé :/ , j'espère que les joueurs n'auront pas un élan de air-paix pendant cette période :/

Athanase, iop :/
Bien vu, un petit up s'imposait, je pense. Il manque en effet des méchant, j'ai l'impression, et aussi (surtout?) des gens motivés. Il n'y a qu'à voir le mal que j'ai pour réunir dix maudits. Bon, j'arrête de me plaindre, et je retourne à l'écriture du BackGround...

JanJak, maudit (?)...
HRP
Normalement, le scénario est toujours en développement, il faudra que je demande à Knightwolf la situation à ce sujet.

Et comme Janjak le souligne, nous manquons en effet de méchants RP.....
Mais où qu'il sont les méchants ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés