Bohdy / Elfette, tu m'excuseras d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles de lire ça de ta part alors que tu pourrais parfaitement rentrer dans cette catégorie de personne x). J'entends par là le genre de personne qui pourrit facilement un post en accusant un peu à tort et à travers (trop) souvent.
Qui plus est, je vois vraiment pas l'interêt de ton post si ce n'est de jouer au justicier masqué (on comprendra l'expression), d'autant plus que tu nous ponds une énorme généralisation : TOUS ceux qui disent que wow tuera daoc sont, si je me réfère à ton post, soit des ex cheaters, soit des gens blasés de daoc (et qui dit blasé de daoc dit forcément besoin de dire partout que daoc c'est mort, que c'est la fin du monde, blabla, c'est bien connu

).
Bref, à part montrer du doigt des gens qui t'énervent en disant "han regarde comme il est méchant le monsieur c lui qu'il faut pas aimer x(", et en mettant vraiment beaucoup de monde dans le tas, je trouve que c'est un beau flam et une belle insulte (c'est comme ça que je l'aurais pris si j'étais concerné) de masse que tu nous as fait là.
En ce qui concerne le post initial de Pulverizzare, je dirais juste qu'il faut arreter la parano là c'est assez affolant, ça me fait bien peur de lire ça. Oser sortir que des gens (et d'apres la tournure de la phrase, sans dire qu'il y'en a beaucoup on comprend qu'il y'en a quand meme un petit nombre) viennent post sur jol-daoc pour "essayer de dissoudre la communauté, de créer des débats qui ne devraient jamais avoir lieu, le tout pour manipuler vos opinions" (sic), ça me fait peur de lire ça et de voir comme certains poussent la parano / l'esprit tordu, d'autant plus quand je vois que ca convainc certains esprits (dont je tairai l'adjectif, auto-edit on va dire) qui vont jusqu'à créer des posts avec une belle icône pour attirer un maximum de monde, limite il manque plus que les flashlights genre les "NEW" qu'on trouve à coté des noms des produits sur des sites de ventes.
C'est peut etre qu'une impression, mais là je peux pas m'empecher de penser que vous prenez un peu le jeu trop à coeur quand meme. Allez faire un tour, bourrez vous la gueule avec des potes, ca fera pas de mal.
[Ajout pour Ekios] Ce genre de post, je vois pas pourquoi faudrait mal le prendre ? Si le mec a envie de dire "healer sux go wow", ben il le dit, ranafout perso, c'est son avis, si il pense qu'en disant ça il me donne une once d'envie de suivre son indication, euh.. Enfin, perso je les vois meme plus ces posts à force, c'est un effet de mode, attends que wow sorte ça passera, pour le moment sont tous à attendre sur les crocs la sortie commerciale, après on en entendra déjà beaucoup moins parler imo. (me Nostradamus)