C' est tellement vrai...

Fil fermé
Partager Rechercher
En lisant un post, bien que ce soit H.S là ou je l'ai pris et donc la raison de la création de ce post, j'ai trouvé ceci :

Citation :
Publié par Pulverizzare
Il faut que vous sachiez que certaines personnes ici profitent des évènement actuels ( les mauvais retours par rapport à NF - l'apparition de beaucoup de concurrence pour DAoC - les ban liés à la tricherie ) afin de remuer le couteau dans la plaie. S'appuyant sur diverses évènements négatifs liés à DAoC, les nombreux petits bugs et problèmes, notamment le lag, mais aussi de l'apparition de WoW, ces personnes essaient de dissoudre la communauté, de créer des débats qui ne devraient jamais avoir lieu, le tout pour manipuler vos opinions. Ces personnes sont sans doute d'ancien joueurs déçut de DAoC, des personnes bannies ( comme par exemple lors des ban de comptes récents qu'a fait GOA ), voir même tout simplement des personnes jouant à d'autres MMORPG et qui auraient un avis assez tranché sur les divers concourants. Quoi qu'il en soit, ces personnes nuisent volontairement à l'image que représente actuellement DAoC.

Aussi je n'ai rien à rajouter à ces dires, si ce n'est que ça reflète bien la situation actuelle sur JoL avec les post blabla WoW tuera DAoC, venant d'un ex-cheateur ou d'un mec blasé de DAoC (c'est sur au bout de 3ans ça peut se comprendre) ça fait limite rire, ah non c' est lassant à force. :/
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Aussi je n'ai rien à rajouter à ces dires, si ce n'est que ça reflète bien la situation actuelle sur JoL avec les post blabla WoW tuera DAoC, venant d'un ex-cheateur ou d'un mec blasé de DAoC (c'est sur au bout de 3ans ça peut se comprendre) ça fait limite rire, ah non c' est lassant à force. :/
Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas l'interet de ton post ca a toujours existé ca existera toujours c'est au gens de ne pas etre assez bete pour répondre à ce genre de post flamming
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas l'interet de ton post ca a toujours existé ca existera toujours c'est au gens de ne pas etre assez bete pour répondre à ce genre de post flamming
Peut-être un coup de gueule, c'est vrai que l'intérêt du post est quelque peu limité, mais en lisant ceci je n'ai pu me dire que c'est tellement vrai et aussi que c'est quelques peu lassant, je n'ai pas voulu répondre dans la même post étant donné que ce message était plutôt "HS" (le post de la pétition), alors oui j'ai créer ce post pour y répondre et donner mon avis là dessus qui n'est guerre différent de ce que je quête.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
/646534354734534753334733434% agree !
Merci de ta réponse, si intelligente.
bah peuve dire tous ce qu il veule ça va rien changer a la réalité..

WoW est très laid graphiquement.. WoW est le seul a proposer du RvR (qui vau pas celui de daoc). il est déjà mal parti pour couler daoc... (puis c'est frustrant de jouer a un jeu qui a des graphique d'une gameboy sur un pc qui peu supporter 1000 fois mieux )

Dark & Light propose aussi du RvR mais suffit d'aller sur le forum de ce jeu et de dl la vidéo d'un duel... c'est horrible aussi... son intérêt a faire des modif avant de sortir leur jeu...

en gros daoc a encore beaucoup de temps devant lui

y a pas beaucoup de gens qui préfère des graphique réaliste que du disney....

lol même sur jvc forum EQ2 y a eu des gens qui on été critiquer EQ2 sois disent que c'est pas beau et que c'est mieux WoW

faut pas les écouter ces gens la.. dise n'importe quoi...

toute façon moi je reste sur daoc temps qu il y a pas un mmorpg médiéval fantasy qui innove vraiment a la place de piker les truc a droite et a gauche

osef de WoW
Citation :
Posté par Pulverizzare
Il faut que vous sachiez que certaines personnes ici profitent des évènement actuels ( les mauvais retours par rapport à NF - l'apparition de beaucoup de concurrence pour DAoC - les ban liés à la tricherie ) afin de remuer le couteau dans la plaie. S'appuyant sur diverses évènements négatifs liés à DAoC, les nombreux petits bugs et problèmes, notamment le lag, mais aussi de l'apparition de WoW, ces personnes essaient de dissoudre la communauté, de créer des débats qui ne devraient jamais avoir lieu, le tout pour manipuler vos opinions. Ces personnes sont sans doute d'ancien joueurs déçut de DAoC, des personnes bannies ( comme par exemple lors des ban de comptes récents qu'a fait GOA ), voir même tout simplement des personnes jouant à d'autres MMORPG et qui auraient un avis assez tranché sur les divers concourants. Quoi qu'il en soit, ces personnes nuisent volontairement à l'image que représente actuellement DAoC.

Je vois là des propos de quelqu'un qui comprend qu'il jouera bientôt sans personne en face et essaie de manipuler les esprits.

Tu vois on traduit comme on comprend.
De toute façon ceux qui veulent pourrir l'ambiance sont des frustrés. Ils espèrent nous faire changer d'avis mais on tiens bon. On aime DAOC (malgré ses défauts) et on continuera à s'éclater.
"c'est tellement vrai", Oui et non à mon avis. Je pense que le fait d'exprimer une opinion sert toujours un intérêt, un point de vue, une certaine vision des choses.

Restreindre le mécontentement à un "pseudo-complot" contre la communauté ou le jeu est trop réducteur à mon sens. Il faut quand même bien avouer qu'il existe des problèmes et que l'on est en face d'une situation nouvelle depuis 3 ans, à savoir l'arrivée d'une grosse licence de Mmorpg en français, qui remet en cause la "qualité" de ce qui existe déjà.

Cela crée inévitablement des groupes et "titille" forcément la sensibilité du consommateur qui cherche toujours à avoir mieux pour le même prix.

Enfin, à mon avis, l'étalement de la communauté mmorpg, tellement concentrée sur quelques licences (il n'y a qu'à voir en Europe comme Daoc à fait mal aux autres jeux de même type), était quelque chose d'inévitable.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah peuve dire tous ce qu il veule ça va rien changer a la réalité..

WoW est très laid graphiquement.. WoW est le seul a proposer du RvR (qui vau pas celui de daoc). il est déjà mal parti pour couler daoc... (puis c'est frustrant de jouer a un jeu qui a des graphique d'une gameboy sur un pc qui peu supporter 1000 fois mieux )

Dark & Light propose aussi du RvR mais suffit d'aller sur le forum de ce jeu et de dl la vidéo d'un duel... c'est horrible aussi... son intérêt a faire des modif avant de sortir leur jeu...

en gros daoc a encore beaucoup de temps devant lui

y a pas beaucoup de gens qui préfère des graphique réaliste que du disney....

lol même sur jvc forum EQ2 y a eu des gens qui on été critiquer EQ2 sois disent que c'est pas beau et que c'est mieux WoW

faut pas les écouter ces gens la.. dise n'importe quoi...

toute façon moi je reste sur daoc temps qu il y a pas un mmorpg médiéval fantasy qui innove vraiment a la place de piker les truc a droite et a gauche

osef de WoW
Heu, je trouves les paysages de Wow cent fois plus beau que ceux de Daoc. Chaque jeu a son charme. Tu oublies que daoc à ses debuts c'etait encore plus moche qu'un screen de play-mobil.

Pourquoi ne pas pouvoir aimer plusieurs jeux ?

Pourquoi faire des clans pro-wow pro-doac, on se croirait en guerre, alors que wow va apporter une concurrence saine pour que les concepteurs de daoc se bougent dans le bon sens.

Moi je dis vive Daoc, vive Wow, vive Dnl et vive tous les jeux, seule la concurrence peut faire progresser.
Si effectivement ce genre de Post "WoW est le messie" sont peu crédible quand ils attaquent GOA ou Mhytic il n'en reste pas moins vrai que beaucoup voir la plus part des accusations portée sur ce Forum sont non seulement vrai mais facilement vérifiable.
Et dans ce Cas ceux qui parlent de WoW le font plus en désespoir de cause pour faire comprendre à GOA MHYTIC que de se moquer d'une partie de leurs Clients auras forcement des conséquences.

Vas sur TOA pour constater que "GOA" n'as pas mis les moyens qu'il faut en terme de serveurs.

Regarde l'état des Reliques pour constater que Midgard s'en prend plein la tête depuis des lustres et que donc beaucoup de Midgardiens s'en vont non pas dégoutté du jeu, mais de ce que la politique de "Mhytic" leur à fait.

Si ceux qui viennent nous faire de la pub pour WoW ne sont pas à prendre au sérieux, ceux qui disent tout simplement que les mauvaises gestions de GOA et Mhytic vont forcement faire grossir les joueurs de WoW eux sont à prendre TRES mais alors TRES au sérieux.

J'ai vu WoW tourné, mon frangin est Beta Testeur et je peux te dire que c'est loin d'avoir la profondeur de DAOC, seulement n'étant pas complètement idiot je suis bien obligé de constaté que si GOA pour le LAG, et Mhytic pour l'équilibre du jeu ne font pas leur boulot alors WoW sera un palliatif à DAOC.

Meuilleurs ou pire que DOAC beaucoup s'en moquent, ce sera simplement la porte de sortie d'un jeu qu'ils aiment mais dont les différentes erreurs de GOA et Mhytic les ont touché de pleins fouet.

Mon opinion aurait été différente si j'avais été un Sicaire voir une ombre, ce sentiment d'injustice et de dégoût serait moins présent, mais voila ma classe paye les erreurs de Mhytic alors désolé payer un abonnement pour amuser les autres assLike depuis 2 ans ca m'amuse plus. J'attend depuis longtemps un rééquilibre qui viens pas.

Si en plus à ca viens s'ajouter que pour Midgard en général le Reroll et le Stuff est plus dure alors tu comprend que je sois déjà un peu plus dégoutté.

Si ENCORE en plus je constate que des Zones entières sont injouable , pour des raisons imputable à GOA cette fois alors je me dis qu'effectivement on veux vraiment faire partir une partie des joueurs.

Las plus part de lecteurs de JOL savent faire la différence entre de la discrimination à but publicitaire pour WoW et de la mise en garde de la part de joueurs qui arrivent à une limite ou tout prétexte seras bon pour mettre fin au sentiment de frustration dont ils sont victime.

C'est cette réalité que beaucoup ne veulent pas voir, sans doute parce que les phénomènes décrits plus haut les touchent moins, (on vas pas changer la nature humaine) mais laisser croire que les quelques messages de PUB pour WoW ont quelques choses à voir dans la morosité grandissante d'une partie de la communauté c'est faire fausse route.

La majorité des mécontents ne demande que des serveurs qui na lag pas trop et un équilibre qui ne fasse pas s'amuser certains au détriment d'autres qui s'en prenne pleins la tronche.

C'est le tarif minimum il me semble et si il était remplis on aurais presque plus de débat sur WoW ou je ne sais quel autre jeu.

GOA tout comme Mhytic ne semble même pas reconnaître les griefs qui leur sont faits, quand je vois que pour les LAG TOA c'est silence Radio de la part de GOA ou que pour les déséquilibre entre Asslike Mhytic donne comme réponse "use tacticts" faut pas s'étonner qu'a chaque nouveau MMORPG une partie de leur clientèle iras effectivement USE TACTICS ailleurs.
c vrai que dans la partie Daoc du forum je vois pas ce qu'on en a foutre de WoW... J'ai des amis aux cyber qui disent ouai je v aller sur WoW et ba casse toi moi je te suivrez pas ... C'est le seul mmorpg (même Rpg) que j'ai jamais depasser les 5heures de jeux (je fais /play je suis même impressionner moi même ^^).
Citation :
Ralala ces gens qui ont jamais joué et qui parlent sans savoir....

J ai joué 3 ans a daoc et pourtant ca m empeche pas de dire que wow est magnifique , c est pas une attaque envers daoc... Les deux jeux peuvent tres bien vivre cote a cote sans les opposer forcement....

Alors arretez de cracher sur l un et l autre et vivez votre vie avec vos propres idées et opinions au lieu de rabacher ce que le premier peon venu a sortit.
Citation :
...mais laisser croire que les quelques messages de PUB pour WoW ont quelques choses à voir dans la morosité grandissante d'une partie de la communauté c'est faire fausse route.
Non, mais c'est chiant de lire 3 ou 4 remarques par pages qui sont identiques. A se demander pourquoi ces gens là traînent encore leurs guêtres sur les forum DAOC voir que je puisse comprendre qu'on garde une certaine nostalgie. De là à faire la même reply inlassablement... ca lasse :P

On est sur le forum DAOC, pas le forum WoW... D'ailleurs à chaque foi que quelqu'un l'ouvre sur le PvP de DAOC dans la section WoW, il se fait taper dessus par une douzaine de fanboy en rut qui lui disent qu'ils sont sur WoW.

Que chaque mmpoorg reste à sa place, il y a la croisée pour discuter des comparaisons.
Citation :
Publié par Ganondorf
On peut aussi bien jouer a daoc qu'a wow . Ca devient dérangeant a partir du moment ou on veut imposer son choix . Et ca marche dans les deux sens , qu'on veuille se persuader que daoc est le pire jeu du monde et qu'on a bien fait de partir ailleurs ou inversément .
On se contente de jouer .
agree totalement , rien d'autre à ajouter
Citation :
Publié par lokalbassaggression
hum.. quand je dit que WoW est laid.. je le compare pas a daoc.. daoc 3 ans...
mais je compare WoW a everquest 2 par exemple... et WoW a coter de EQ2 heu.. c laid
Pour toi peux-être, pas pour tous. je trouve que un Orc ou un Troll a la EQ2 sur WoW ca serait laid, simplement parce que je suis fan de Warcraft et que WoW est un Warcraft
Citation :
Publié par Socom
Pour toi peux-être, pas pour tous. je trouve que un Orc ou un Troll a la EQ2 sur WoW ca serait laid, simplement parce que je suis fan de Warcraft et que WoW est un Warcraft
Toute comparaison s'arrête là. On ne parle plus de criteres, mais de gouts personnels. Il n'y a même pas lieu à discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés