Si effectivement ce genre de Post "WoW est le messie" sont peu crédible quand ils attaquent GOA ou Mhytic il n'en reste pas moins vrai que beaucoup voir la plus part des accusations portée sur ce Forum sont non seulement vrai mais facilement vérifiable.
Et dans ce Cas ceux qui parlent de WoW le font plus en désespoir de cause pour faire comprendre à GOA MHYTIC que de se moquer d'une partie de leurs Clients auras forcement des conséquences.
Vas sur TOA pour constater que "GOA" n'as pas mis les moyens qu'il faut en terme de serveurs.
Regarde l'état des Reliques pour constater que Midgard s'en prend plein la tête depuis des lustres et que donc beaucoup de Midgardiens s'en vont non pas dégoutté du jeu, mais de ce que la politique de "Mhytic" leur à fait.
Si ceux qui viennent nous faire de la pub pour WoW ne sont pas à prendre au sérieux, ceux qui disent tout simplement que les mauvaises gestions de GOA et Mhytic vont forcement faire grossir les joueurs de WoW eux sont à prendre TRES mais alors TRES au sérieux.
J'ai vu WoW tourné, mon frangin est Beta Testeur et je peux te dire que c'est loin d'avoir la profondeur de DAOC, seulement n'étant pas complètement idiot je suis bien obligé de constaté que si GOA pour le LAG, et Mhytic pour l'équilibre du jeu ne font pas leur boulot alors WoW sera un palliatif à DAOC.
Meuilleurs ou pire que DOAC beaucoup s'en moquent, ce sera simplement la porte de sortie d'un jeu qu'ils aiment mais dont les différentes erreurs de GOA et Mhytic les ont touché de pleins fouet.
Mon opinion aurait été différente si j'avais été un Sicaire voir une ombre, ce sentiment d'injustice et de dégoût serait moins présent, mais voila ma classe paye les erreurs de Mhytic alors désolé payer un abonnement pour amuser les autres assLike depuis 2 ans ca m'amuse plus. J'attend depuis longtemps un rééquilibre qui viens pas.
Si en plus à ca viens s'ajouter que pour Midgard en général le Reroll et le Stuff est plus dure alors tu comprend que je sois déjà un peu plus dégoutté.
Si ENCORE en plus je constate que des Zones entières sont injouable , pour des raisons imputable à GOA cette fois alors je me dis qu'effectivement on veux vraiment faire partir une partie des joueurs.
Las plus part de lecteurs de JOL savent faire la différence entre de la discrimination à but publicitaire pour WoW et de la mise en garde de la part de joueurs qui arrivent à une limite ou tout prétexte seras bon pour mettre fin au sentiment de frustration dont ils sont victime.
C'est cette réalité que beaucoup ne veulent pas voir, sans doute parce que les phénomènes décrits plus haut les touchent moins, (on vas pas changer la nature humaine) mais laisser croire que les quelques messages de PUB pour WoW ont quelques choses à voir dans la morosité grandissante d'une partie de la communauté c'est faire fausse route.
La majorité des mécontents ne demande que des serveurs qui na lag pas trop et un équilibre qui ne fasse pas s'amuser certains au détriment d'autres qui s'en prenne pleins la tronche.
C'est le tarif minimum il me semble et si il était remplis on aurais presque plus de débat sur WoW ou je ne sais quel autre jeu.
GOA tout comme Mhytic ne semble même pas reconnaître les griefs qui leur sont faits, quand je vois que pour les LAG TOA c'est silence Radio de la part de GOA ou que pour les déséquilibre entre Asslike Mhytic donne comme réponse "use tacticts"

faut pas s'étonner qu'a chaque nouveau MMORPG une partie de leur clientèle iras effectivement USE TACTICS ailleurs.