Aller à la page... |
Quelques idées a propos des MMORPGs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
via des radius on ne traite que un heros a la fois
Exemple PNJ point 15,15 il acclamera le premier HEROS qu'il "voit" dans un radius de 10 , une fois qu'il a suivi pendant 10 , il revient a son point 15 15 et acclamera le suivant si il est dans le bon radius , a raison de 2-3 sec par PJ sa passe tres bien jusque 8 heros ( tester), mais pour avoir 8 heros a acclamer faudra bien 2 années de jeu car les points sont pas facile a obtenir .mais surtout il ne sont pas quantifier AUCUN moyen de savoir combien on en a et a quel palier on est ..... la seul chose perceptible est le comportement des PNJ a votre egard , pour les autres status sa n'a pas d'importance les PNJ dirons Bonjour X et Bonjour Y comme c'est aléatoire il sera rare que 1 PNJ salue 2PJ a la suite 1 chance sur 100 a peu près ..... La charge rezo est nulle quasiment , il y a de la charge mais au niveau du proc/ram/CG/HDD bcp de gens pense que le jeux rame , dans 60% des cas c'est leur Disque dur qui rame , les jeux actuelle utilise des Kilo tonnes de textures ce qui force le HD la ram et la CG a faire enormement d'echange . Biensur il y a aussi les moteur 3D qui son pas propre et ne decharge pas les textures proprement ou ne gère pas bien ce pull de textures ( Net immerse par exemples ) on ne parlera pas des moteurs archaïque tel que celui de AO/EQ/AC qui eu exploite peux les CG et vous crame le proco. Le jeux video n'est pas un business qui m'attire , en professionnel sa rapporte des nèfles 2 -4 ans de dev ensuite 1-3 an de benef donc entre 3 et 7 ans de boulots mais avec seulement la moitié payée , en amateur on a pas assez de fond pour concrétisez. l'etat actuelle du marché ne laisse plus la place a une startup trop de gros calibres qui eut peuvent ce permettre 1 ralentissement et des dev a fond perdu sur du moyen termes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*regarde kermo avec tendresse* mais qui a besoin de massif quand je t'ai toi.
![]() tu voies ou je veux en venir cristaal? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|