Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
C'est quoi le principe des fichiers torrents associés à bitorrent?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un sujet de laboratoire je dirais... non ?
![]() |
![]() |
|
|
Le torrent est né avant wow je crois
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit : owned
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Premier degré spotted) |
![]() |
|
|
un diag simple qui aidera à comprendre:
![]() Meme si la connection vers le serveur est saturée, tu continues quand meme a echanger avec les autres. |
![]() |
|
|
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356&page=3
Merci à ZeYosh pour le lien, je commence à comprendre. ![]() En gros pour ne pas qu'il y aie de serveur il faut pas de bécane qui centralise les recherches (sur emule quand on fait une recherche, chaque serveur emule doit regarder tous les clients connectés dessus, c'est lui qui bosse, pas notre machine) de listes d'attentes etc. Donc si on cherche un fichier on doit le faire par voie extérieure, et les données sur les autres clients pour un fichier donné doivent toutes êtres analysées par nous, pas un serveur externe. Et ces données doivent donc être contenues dans le .torrent. J'explique trop mal mais je crois que j'ai compris. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Vive eXeem \o/
|
![]() |
|
|
[Télétransportatiiiooooooonnn incoming from the Baaaaarr pssswiiiishhhhhhhh viiiiiioouuuuuwwwwwww ! ]
|
![]() |
|
|
bittorent rox aisement
![]() pourquoi il ont fermer suprnova.org ? hein pourquoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Suprnova.org fût le premier gros site de liens BT, tellement connu que sont venus 2 "scammers" Suprnova.net et Suprnova.com qui ont pompés le contenu du site de Suprnova.org pour en faire un site payant. En aucun cas Suprnova.org est un mirroir du Suprnova payant, ce serait même l'inverse. De toute façon les serveurs de centralisation de lien torrent sont amenés à disparaitre, mais bon heureusement y'a eXeem qui sort bientôt. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|