[Broc] 1.71 : une révolution dans le RvR et les reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais si j'ai bien compris, mais la 1.71 apportera plusieurs modification radicale pour le RvR

1) On pourra s'emparer de reliques ennemis meme si on ne possede pas la sienne meme si les bonnus de relique de s'activeront seulement si on possede sa propre relique

2) Seule les reliques nationales (royales) s'entreposeront dans les reliquaires. Les reliques prisent à l'ennemis devront etre entreposées dans les salles de keeper des forts du royaume à raison d'un maximum d'une relique par fort

3) Les lignes de ravitaillement vont changer mais par exemple il ne sera plus possible quoi qu'il arrive de se teleporter dans les 3 forts cotiers de son propre royaume (sauf celui de tete de pont), ce qui corespond a Eras, Berk et Surs pour Albion

Ainsi prenons un exemple, les 3 mana actuelles d'albion

Bon le baton de Merlin restera dans son reliquaire
Mais il faudra mettre la relique Hibernienne dans Hurbury par exemple
Et la relique midgardienne dans Renaris

Si un royaume possede plus de 3 reliques, il va falloir commencer a les entreposer dans des forts plus "exposée" comme Boldiam à 4 reliques et Beno a 5 reliques (pas de teleport a Eras, Surs et Berk)

Je pense que cela va enorment changer le rvR avec notament un gros retour des rush reliques à la méthode Canadienne. En effet si on ne peut en une seule nuit monter une opération a quelques groueps pour ouvrir une murailles et donc prendre 3 forts... on peut facilement à 5h du mat monter une opération sur Hurbury par exemple.

Meme sans parler des Rush Canadiens, cela va pousser vers un turn over bcp plus important des reliques car ils est quand meme bcp plus facile de s'emparer d'un unique fort meme profondément implanté que d'ouvrir une muraille.

Enfin l'absence de Tp dans les 3 forts cotiers, obligera aux défenses à marcher d'avantage ce que souhaite mythic qui aimerais d'avantage de combat de plaine.

Que pensez vous de l'impact de ces changements sur notre serveurs de Brocéliance? Des royaumes en sous effectifs comme Midgard mais traditionnelement mieux organisé peuvent t'ils en tirer avantage?
Ca changera quoi? Une fois que tout le monde aura recup ses propres reliques (avec une facilité digne d'une 1.45... )plus personne ne voudra se donner la peine de faire une vraie attaque de reliquaire pour s'emparer des reliques contenues dans les reliquaires.... Soupair
C'est vrai que l'on risque de se retrouver avec des situations équilibrés à 2 reliques par royaumes... je me demande aux USA si ces changements ont apportés de bonnes choses ou au contraires que des des inconvénients :
Citation :
Publié par Aedant
C'est vrai que l'on risque de se retrouver avec des situations équilibrés à 2 reliques par royaumes... je me demande aux USA si ces changements ont apportés de bonnes choses ou au contraires que des des inconvénients :
ca a entrainé quelques jours de gros rush sur les fots pour reprende la rk, puis avec le temp en 1 ou 2 semaine tlm a ecupéré ses 2 rk et les choses ont stagnée, car monter un rush rk cad prendre la ligne de forts demande beaucoup de temps, de prsonens et d'organisation alors qu'ils suffit aux ennemis d'attendre la nuit pour la reprendre, ce qui a donc entrainé une forte baisse des mouvement de rk
Citation :
Publié par Aedant
On dira merci au whine, c'est sur c cool une situation ou tlm a ses reliques.Perso j'en trouve aucun interet autant enlever les reliques du jeux direct.
Citation :
Publié par Galelith
On dira merci au whine, c'est sur c cool une situation ou tlm a ses reliques.Perso j'en trouve aucun interet autant enlever les reliques du jeux direct.
Je trouvais le système parfait actuellement. Après force est de constater que Mythic fait tout pour simplifier et rendre plus accessible aux casual gamers son jeu (cf les artés beaucoup plus facile à pex, le rvr avec les TP, maintenant la facilité de prendre les reliques mais plus de les garder...), bref ça va encore plus être Farm Age of Camelot, il y aura encore moins de gros events RVR et moins de stratégie.

Je veux garder mes 20% !
Citation :
Publié par Cesar
La 1.45 a été une des meilleures version de DAOC donc je vois ça plutôt comme une comparaison flatteuse
Pour les rk non ;x, si tu te souviens pas, il n'y avait pas les gardes de chaque fort au reliquaire, ce qui fait que a 2fg et 15 beliers, tu pouvais prendre les rk en 10min sans que personne soit au courant.

(et équilibré ca dépent pour qui )
Citation :
Publié par Berre
J'aime bcp l'absence de tp dans les 3 forts cotiers , ce qui je pense décentralisera les masses et offrira plus de spots de chasses
va falloir que je protège mon arrière train :/
et oui, tu a tous compris, dit toi que des que chacun aura ses relics en 1.71 ça ne bougera plus bcp , voire plus du tout, car se faire anéantir tous ses efforts d'une semaine par un rush nocturne non merci...

pour le moment faut plusieurs rush nocturne ( sauf si comité qui met son reveil .. ) en 1.71 un seul suffira
/agree 100%¨avec Airwave

Cathacomb avec ses donjons distanciés (pour éviter les engeulo du genre : smon donjon ! ) etc...vont aussi dans ce sens.
Et now veulent faire de même avec le rvr (CS powaa !!)

Que du bon en perspective

http://stratics-guilde.com
vu coté mid je trouve que cest une bonne chose, puisque sinon la situation restera comme actuellement 3 rk pour chaque realm et mid peut rien faire. Au moins comme ça les realms sous peuplés peuvent recuperer leurs rk.
Une très bonne nouvelle pour Midgard cette 1.71.
Au moins on aura plus besoin d'un autre royaume pour prendre une relique.
J'éspere aussi que le bug des béliers sera corrigés,les prises de forts se multiplieront,les abysses enfin ouverte a Midgard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arckaon
et les abysses bougeront de real mun peu plus souvent une seamine que hib a DF la :x
DF ? ca existe encore DF ?? J'ai de vieux souvenir de s'te coin la, des fois on l'ouvrait en prenant vite fait 2 forts ... la c'est finit finit DF pour nous ...

Ekios, Midgardien.
Citation :
Publié par DoNKoRn
et oui, tu a tous compris, dit toi que des que chacun aura ses relics en 1.71 ça ne bougera plus bcp , voire plus du tout, car se faire anéantir tous ses efforts d'une semaine par un rush nocturne non merci...

pour le moment faut plusieurs rush nocturne ( sauf si comité qui met son reveil .. ) en 1.71 un seul suffira
tu trouves qu'elles bougent les reliques en ce moment ? Pour être du coté ou il n'y a aucune RK je peux te dire que ca bouge pas d'un pouce.
Citation :
Publié par bka
en mme temps trouver 40 mids en rvr avec 2 beliers faudra qd mme se lever tot
Ekios a toujours 2, voir 3 bélier sur lui, donc il faudra plutôt te coucher tard pour le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés