Je ne sais si j'ai bien compris, mais la 1.71 apportera plusieurs modification radicale pour le RvR
1) On pourra s'emparer de reliques ennemis meme si on ne possede pas la sienne meme si les bonnus de relique de s'activeront seulement si on possede sa propre relique
2) Seule les reliques nationales (royales) s'entreposeront dans les reliquaires. Les reliques prisent à l'ennemis devront etre entreposées dans les salles de keeper des forts du royaume à raison d'un maximum d'une relique par fort
3) Les lignes de ravitaillement vont changer mais par exemple il ne sera plus possible quoi qu'il arrive de se teleporter dans les 3 forts cotiers de son propre royaume (sauf celui de tete de pont), ce qui corespond a Eras, Berk et Surs pour Albion
Ainsi prenons un exemple, les 3 mana actuelles d'albion
Bon le baton de Merlin restera dans son reliquaire
Mais il faudra mettre la relique Hibernienne dans Hurbury par exemple
Et la relique midgardienne dans Renaris
Si un royaume possede plus de 3 reliques, il va falloir commencer a les entreposer dans des forts plus "exposée" comme Boldiam à 4 reliques et Beno a 5 reliques (pas de teleport a Eras, Surs et Berk)
Je pense que cela va enorment changer le rvR avec notament un gros retour des rush reliques à la méthode Canadienne. En effet si on ne peut en une seule nuit monter une opération a quelques groueps pour ouvrir une murailles et donc prendre 3 forts... on peut facilement à 5h du mat monter une opération sur Hurbury par exemple.
Meme sans parler des Rush Canadiens, cela va pousser vers un turn over bcp plus important des reliques car ils est quand meme bcp plus facile de s'emparer d'un unique fort meme profondément implanté que d'ouvrir une muraille.
Enfin l'absence de Tp dans les 3 forts cotiers, obligera aux défenses à marcher d'avantage ce que souhaite mythic qui aimerais d'avantage de combat de plaine.
Que pensez vous de l'impact de ces changements sur notre serveurs de Brocéliance? Des royaumes en sous effectifs comme Midgard mais traditionnelement mieux organisé peuvent t'ils en tirer avantage?
|