Publié par Djuzam
j'ai un doute sur les effets Bénéfiques de la 1.71 . . .
(hormis pour le pex artefact)
Enfin bon, a force de rendre le jeux accessible et les RK aussi "facilement" prenable, va favoriser la masse et surtout ne faire qu'accentuer la defense de certains forts.
De plus a quoi sert un reliquaire si il n'est pas fais pour entreposer les reliques (et pas que ca propre RK), bref, les départs pour WoW ne font pas penser a Mythic qu'ils font "encore" des erreurs sur leur politique . . . Etrange (même si ce n'est pas forcement lié pour tous les départs)
Bref je suis plus dans l'optique que ca ne vas pas rendre le jeu plus attrayant du tout, bien au contraire.
La tactique s'en va pour laisser place au farming (comme l'as dit Air)
Je joue sur Mid-Ys, nous avons zéro relique comme hélas beaucoup de royaume Mid.
J'avoue que je souris quand je te vois parler stratégie et dire que les reliques seront "aussi" facilement prenable. La stratégie, elle a pour moi perdu beaucoup de son intérêt avec la 1.70 et sa map qui signale les combats. Beaucoup moins besoin des fufus pour avoir des infos. Avoir tous ses mouvements affichés aux yeux des ennemis c'est génial pour un lead RvR
Depuis 2 jours Hibernia le royaume sous-peuplé est sous assaut des 2 autres royaumes. Il n'y a pas d'alliance, juste une entente de circonstance. Ce soir vers 0H00, Hibernia n'avait plus que 2 forts à eux et pourtant ils conservent leur 3 reliques Mana parce qu'ils peuvent dans cette situation bloquer le jeu en 3 endroits (Les 3 forts pour ouvrir le RK Mana). Le jeu est actuellement bloqué sur nGed sur lequel et Mid et Alb chutent parce qu'il est blindé de tous les défenseurs, certes motivés, que compte Hibernia. Ils n'ont pas grand chose à faire autre que d'exploiter les capacités avantageuses que leur a donné Mythic pour camper (Animistes, PBAoE nombreux, Sentinelles nombreuses) une structure faite pour défendre. Y a qu'a voir les coins et recoins de murs des forts pour comprendre qu'une masse de PBAoE tue tout surtout si elle est couplée à des champignons.
D'ailleurs la brilliante skill/stratégie dont se vantent certains de "nos" hiberniens disparait rapidement quand elle est en plaine, ou quand les 7 Fg de "garde" à un fort se font puller par une diversion pour s'en voir détruire 6 fg par la force Mid qui rush dans leur dos. Incapable de prendre le fort au moment où je déco celui-ci a 3 trous dedans, le donjon est ruiné, et la "P2" est tombé une fois. Et pourtant le fort est imprenable parce que Hib y a massé ses défenseurs, Alb et Mid sont obligés de se gêner. Je ne vois pas où est la stratégie d'avoir juste à masser des défenseurs à un endroit pour bloquer le jeu. Les hiberniens sont motivés pour venir défendre, ça on ne peut pas le leur reprocher.
Au moins avec la 1.71, le défenseur devra faire des choix stratégiques, comme envoyer une défense en un point plutôt qu'un autre. Ca ouvrira aussi plus d'opportunité aux royaumes "sous-peuplés" qui ne seront pas dépendants du bon vouloir du 2eme pour tenter quelquechose au niveau relique.
Donc en plus des corrections de bug qu'elle apporte, c'est pour ça que je l'attends avec impatience.
Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
|