[ Télévision ] Kaamelott

Répondre
Partager Rechercher
"Kaamelott" est une nouvelle série diffusée par M6, basée sur les aventures du roi Arthur et sa cour, mais avec un style analogue à Monty Python.

200 épisodes sont déjà prévus pour cette série à l'ambiance médiévale, armures d'époque, château en pierre et candélabres…

sur M6

Mais Hibernia n'est pas oublié, car sur Arte sera diffusé dimanche un film dont le héros est un cheval dénommé Tir Na Nog, le nom de la capitale du pays des elfes ^^

sur Arte
Citation :
Publié par groiink
camera café je trouve leur humour lourd.

kamelot ça a l'air d'être une série comédie humoriste, loin d'excalibur
une sorte de Kamelot Café quoi, bon j'en ai deja raté..

/em regle son réveil
Citation :
Publié par Prophetis
C'est pas fait par le réalisateur des power rangers ?
Non, ça, c'est Kamelot, série américaine de format plus classique, dans laquelle trempe (entre autre) une partie de l'équipe ayant développé DAoC.

Là, on parle de Kaamelott, série française au format 5 minutes, qui n'a rien à voir, si ce n'est le titre proche.
Citation :
"Kaamelott" est une nouvelle série diffusée par M6, basée sur les aventures du roi Arthur et sa cour, mais avec un style analogue à Monty Python.
En disant ceci tu mets la bar très haute quand même Enfin je doute fortement que ca atteigne du Monty Python mais ca peut être sympa.
Kaamelott .. :\
Je proteste contre cette série de merde censée etre drole, qui remplace désormais mon moment culte de Caméra Café -_-

Au chiotte le fake moyen-age, rendez nous JC !!!!!!

Serieusement, pr ceux qui ont regardé, vs avez rit ? j'ai mm pas réussi a esquisser un sourire et pourtant je suis plutot du genre a rire pour n'importe quoi :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés