Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Franchement, si je voulais jouer en anglais (ou avec des anglophones), je serais sur serveur US.
J'prefere jouez avec des suedois (ou autres Européens) pour les horaires que de jouer avec mes amis américains ou je doit me coucher a des heures impossible pour raids. (c'est du vécu )
Server UK y'a pas la meme mentalité que sur les serveur frenchies. Enfin je trouve. Pis comme ça je continu a parfaire mon anglais
Voila après je compare pas d autre jeu tout le temps A DAOC sur DAOC j ai eu des moment fort en émotions en PVE et PVP sur PS aussi sur SWG aussi.Ces moment me reste et je part sur WoW pour découvrir un nouveau jeu et avoir des émotion très fortes sans comparer a d autres jeu sinon je resterai sur le avec lequel je compare.
Puis voila on se retrouve sur un nouveau jeu ou plusieurs guilde de différent jeu arrivent donc on va bien rigoler en Pvp car c est pas le même que sur DAOC ou SWG.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
LISEZ LE POST DE BASE SVP

ce que je me demande c est pourquoi les guildes importantes d autres jeux que daoc ne viennent pas se mesurer aux guildes importantes de DAOC.voila

tous simplement parce qu'elle les connaissent pas et surtout préfère se mesurer a d'autre guilde européenne (anglaise, suédoise, allemande etc etc)

Ce qui va être le cas sur le serveur UK

la plupart de ces guildes on déjà 5 ans d'existence et d'autre 8 ans....
Citation :
Publié par Lightflash
tu as totalement résumé la situation...

il faut arreter de penser que le petit monde MMORPGesque se limite aux gens ayant jouer a DAOC et/ou que tous les autres sont des noobs ou des flambys en pvp

sur les forums JOL, ca ne parle que de DAOC... sur un forum consacré a AC2, on trouvera tjs qlqun pour comparer le jeu a DAOC... sur un forum WOW... bon la meme pas la peine de vous faire un dessin... ya pas un sujet où lon évoque pas DAOC...

bon je veux bien croire que la communauté DAOC est nbreuse et tres active, mais bon la il faut que vous comprenniez que vous allez débarquer sur un autre jeu... faut tourner la page et arreter de penser/comparer/faire référence a DAOC tt le tps...

nous par exemple nous sommes une guilde en provenance de SWG chimaera, serveur sur lequel nous avons été pdt longtps la meilleure guilde rebelle fr (création de crystal puis escadrons pvp notamment), bon et bien je vais pas le dire sur tous mes posts car ca nintéresse personne...

+crains deja IG les commentaires genre: "bouh cest caca! sur DAOC cétait mieux...", "ah tiens! sur DAOC on pouvait faire ca...", etc+
ca a rien a voir avec le nombrilisme ou autre, simplement les forums jol sont les forums de bases pour la totalité de la communauté daoc et donc ca en parle beaucoup parce qu'on est beaucoup tout simplement.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ca a rien a voir avec le nombrilisme ou autre, simplement les forums jol sont les forums de bases pour la totalité de la communauté daoc et donc ca en parle beaucoup parce qu'on est beaucoup tout simplement.
cest ce que je dis:

Citation :
bon je veux bien croire que la communauté DAOC est nbreuse et tres active, mais bon la il faut que vous comprenniez que vous allez débarquer sur un autre jeu... faut tourner la page et arreter de penser/comparer/faire référence a DAOC tt le tps...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
exageres pas ode, jol c'est le regroupement de 10% tout au plus de la comunauté daoc
N'exagère pas Aween, JoL est tout de même le forum officiel de DAOC et c'est bien là le problème: les joueurs qui postent sur les forums de WoW-JoL ne semblent connaître que ce MMORPG qui est loin d'être une référence... mais le seul traduit en français...

AJOUT: ce qui me rassure est de voir que la communauté WoW de JoL est la plus petite des fans sites...
Citation :
Publié par Foldingue
N'exagère pas Aween, JoL est tout de même le forum officiel de DAOC et c'est bien là le problème: les joueurs qui postent sur les forums de WoW-JoL ne semblent connaître que ce MMORPG qui est loin d'être une référence... mais le seul traduit en français...
bah non c'est pas le forum officiel justement.
Le probleme de DAOC et de JOl c'est que DAOC est le seul jeu traduit en français donc celui avec la plus grosse population fr et qu'il n'y a pas de forum off sur le site de GOA et que les gens se sont rabbatut sur JOL pour en parler.
Citation :
Publié par Lightflash
cest ce que je dis:
oui mais met toi a la place des gens daoc, qui n'ont connus que daoc, et donc pour qui c'est la référénce en terme de mmorpg orienté pvp, ils ont besoin de se faire de nouveau epère et de comparer avec les choses qu'ils connaissent déjà

de plus je dirai que daoc a pour particularité de develloper parmis sa communauté un taux de nationalisme pro royaume assez (trop) devellopé et donc ca créait enormement de "discussions" ( lynchage ) inter royaumes ce qui a habitués les gens a beaucoup post ( flood/troll ) sur jol et qui fait je pense de la communauté daoc une communauté qui parle beaucoup !
Citation :
Publié par Pinpux
Y'a AC2 aussi
Et oui, i a aussi AC2
En plus, i a du PvP sur AC2, du moins i avait .. maintenant que les plus "grands" PvPiste du jeu sont sur les BT WoW ou sur les Serveurs Coréens ou US //

Mais bon i a une base de PvP mais pas assez exploité par TuTu, c du fight à l'état brut.

une preuve de plus que la communauté DaoK est nombriliste
Citation :

ce que je me demande c est pourquoi les guildes importantes d autres jeux que daoc ne viennent pas se mesurer aux guildes importantes de DAOC
l'ArmaTeam ne vient pas de daoc ^^
et il y en aura d'autre ...
maintenant les guildes de daoc ne st pas le centre du monde et les grosses guildes de d'autre jeux n'ont pas de raison particuliere pour vouloir se mesurer a elles plutot qu'a d'autre .
Citation :
Publié par AkimLeMéné

ce que je me demande c est pourquoi les guildes importantes d autres jeux que daoc ne viennent pas se mesurer aux guildes importantes de DAOC.voila
pis i a p-e une raison toute simple :

On connait pas les guildes de DaoK

Se battre contre untel ou contre un autre, c du pareil o mm ...

On connait des noms de guildes de DaoK parceque la communauté DaoK en parle tellement de leurs super ubbers RoXXoR guildes, c limite du gavage d'oie et il me semble qu'il devrait exister une loi contre ca ..
Et si il n'y avait pas un tel matraquage, ben franchement on connaitrait mm pas l'existence des guildes DaoK

voila
Citation :
Publié par Foldingue
DAoC reste la référence des MMORPG pvp de ces 3 dernieres années, désolé. Lineage 2 en est une autre, mais nettement moins frequenté par la communauté fr.
Citation :
Publié par Angelika
pis i a p-e une raison toute simple :

On connait pas les guildes de DaoK

Se battre contre untel ou contre un autre, c du pareil o mm ...

On connait des noms de guildes de DaoK parceque la communauté DaoK en parle tellement de leurs super ubbers RoXXoR guildes, c limite du gavage d'oie et il me semble qu'il devrait exister une loi contre ca ..
Et si il n'y avait pas un tel matraquage, ben franchement on connaitrait mm pas l'existence des guildes DaoK

voila
Le probleme c'est que tu compares AC2, un jeu avec 200 personnes sur son serveur (seul et unique fr), à Daoc joué par.... des milliers de personnes.
J'ai joué a AC2 a sa sortie pendant 5 mois (ca remonte maintenant à 2 ans) et excuses moi mais quand je suis parti, aucun challenge , que du casual gamer, population en chute constante, crois tu vraiment qu'on peut dire que quelqu'un est crédible et potentiellement dangereux quand il n'a cessé d'affronter les memes 5 pelerins qui etaient fan de pvp sur son serveur....

Ok Ac2 c'est kikoo, pvp facile a prendre en main (tu peux tout cast/taper en meme temps rien a gerer a part le lag), mais c'est vraiment pas a la hauteur pour rivaliser avec des jeux comme war3, counterstrike, Daoc@gank_mode qui demandent un vrai teamplay et un veritable investissement pour concurrencer la forte population qui y joue.

Jsuis pas la pour descendre AC2 ou koi, bien qu'apres les 6 premiers mois de sa vie il nen restait presque plus rien d'interessant (niveau challenge), mais pour te faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas que tu vendes la peau de l'ours avant de l'avoir tué et de cracher sur Daoc, et que tu vas devoir faire tes preuves afin detre competitif et tant mieux si tu y arrives .

Oddjob@Orca.
Allez sur le #2 !!!

Si vous voulez play a votre niveau , faire du bon pvp et pas etre obligé de joué des heures et des heures pour être o nivo de certain ...
franchement je viens de tout lire et la phrase de Schlachter est tellement vrais :

why dont you guys come where the fun will be? Come to a true european competition instead of hiding in a french mouse-hole.

ps : sa fait peur quand même les idées de certain sur les gu FR faut regarder un peu a coter si pour vous une bonne gu c est 100 membres avec un rooster qui change 2 fois tous les ans et 10 core members qui exploite ses membres wake up un peu :/ franchement wow c est wow , c est du pve et du pve , les joueurs de daoc devraient arrête de dire n imp quand ils savent même pas ce qu est un système de DKP et les joueurs de eq etc devraient faire de même aussi quand ils ont passer 6 ans a taper des mobs :/
stfu and play sa serait pas mal pour beaucoup d entre vous :/

quand au choix du server faut vraiment être mongol pour vouloir aller sur le #1 quand on voit comment blizzard font les polios , a + ds le système de queue les 2 er semaines et gl pour jouer le soir
http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html c est pas mon trip btw

Jouer sur Uk c est plutôt de l'ouverture d esprit , un mix de culture , et quand on a deja jouer avec des joueurs scandinave , y a même pas a se poser la questions , la mentalité est pas du tout pareil , c est bien dommage d ailleurs : (
Je vais sans doute jouer sur un serveur UK.
J’aurai certes préfère des serveurs Euro dans lesquelles la communauté franco aurait fait des choix.
Dans la communauté Franco, il y a plein de gens qui ne feront pas le choix d’un serveur UK et qui sont tout à fait respectable.
Respectons les choix des uns et des autres.
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
why dont you guys come where the fun will be? Come to a true european competition instead of hiding in a french mouse-hole.

Superbe la mentalité Scandinave elle donne envie d'y jouer.

(Pour la traduction ça donne : Hey les gars pourquoi vous viendrez pas la ou il va y avoir de l'ambiance ? Venez sur un vrai serveur européen avec de la vrai compétition au lieu de vous cacher dans un trou de souris français).

PS : Net, j'espère que ya pas de fille sur les serveur UK, comment le niveau de jeu doit être trop naze si il y en a tu trouves pas ? Ca doit surement être ça d'ailleurs sinon tu jouerais pas là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés