Aller à la page... |
Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
exageres pas ode, jol c'est le regroupement de 10% tout au plus de la communauté daoc
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Odessa Silverberg |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kaamelot est une série sur comique sur M6
Camelot est un mmorpg ;< |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'ai joué a AC2 a sa sortie pendant 5 mois (ca remonte maintenant à 2 ans) et excuses moi mais quand je suis parti, aucun challenge , que du casual gamer, population en chute constante, crois tu vraiment qu'on peut dire que quelqu'un est crédible et potentiellement dangereux quand il n'a cessé d'affronter les memes 5 pelerins qui etaient fan de pvp sur son serveur.... Ok Ac2 c'est kikoo, pvp facile a prendre en main (tu peux tout cast/taper en meme temps rien a gerer a part le lag), mais c'est vraiment pas a la hauteur pour rivaliser avec des jeux comme war3, counterstrike, Daoc@gank_mode qui demandent un vrai teamplay et un veritable investissement pour concurrencer la forte population qui y joue. Jsuis pas la pour descendre AC2 ou koi, bien qu'apres les 6 premiers mois de sa vie il nen restait presque plus rien d'interessant (niveau challenge), mais pour te faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas que tu vendes la peau de l'ours avant de l'avoir tué et de cracher sur Daoc, et que tu vas devoir faire tes preuves afin detre competitif et tant mieux si tu y arrives ![]() Oddjob |
![]() |
|
|
Allez sur le #2 !!!
![]() ![]() ![]() Si vous voulez play a votre niveau , faire du bon pvp et pas etre obligé de joué des heures et des heures pour être o nivo de certain ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prière de ne pas partir en [HS] [flood] et règlement de compte si possible. On peut échanger des points de vue tout en restant courtois
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
franchement je viens de tout lire et la phrase de Schlachter est tellement vrais :
why dont you guys come where the fun will be? Come to a true european competition instead of hiding in a french mouse-hole. ps : sa fait peur quand même les idées de certain sur les gu FR faut regarder un peu a coter si pour vous une bonne gu c est 100 membres avec un rooster qui change 2 fois tous les ans et 10 core members qui exploite ses membres wake up un peu :/ franchement wow c est wow , c est du pve et du pve , les joueurs de daoc devraient arrête de dire n imp quand ils savent même pas ce qu est un système de DKP et les joueurs de eq etc devraient faire de même aussi quand ils ont passer 6 ans a taper des mobs :/ stfu and play sa serait pas mal pour beaucoup d entre vous :/ quand au choix du server faut vraiment être mongol pour vouloir aller sur le #1 quand on voit comment blizzard font les polios , a + ds le système de queue les 2 er semaines et gl pour jouer le soir ![]() http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html c est pas mon trip btw Jouer sur Uk c est plutôt de l'ouverture d esprit , un mix de culture , et quand on a deja jouer avec des joueurs scandinave , y a même pas a se poser la questions , la mentalité est pas du tout pareil , c est bien dommage d ailleurs : ( |
![]() |
|
Je suis gay irl :] |
Trouver plus de messages par Je suis gay irl :] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|