Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
why dont you guys come where the fun will be? Come to a true european competition instead of hiding in a french mouse-hole.
Humm avec mon anglais approximatif :

Pourquoi les gars vous venez pas ou le fun se trouve ? Participez a une vraie compétition Européenne a la place de vous cacher dans un trou de souris francais...

a peu de chose pret ..

Erf Owned by ElMaestro
vive les repliques de films mais bon en réalité

on est le meilleur certainement pas ni quand on le sait, ni quand on le dit ^^ mais seulement quand on le prouve =)

pve => 1ere etape : onyxia
pvp => 1ere etape : 1er grade pvp

pour l'instant personne n'a atteint ces etapes, personne n'a rien prouvé, personne n'est meilleur ...
ouais sinon le truc trop bien, ca serait que toutes les grosses guildes se retrouvent sur le même serveur, et dans le même camp .........
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Superbe la mentalité Scandinave elle donne envie d'y jouer.

(Pour la traduction ça donne : Hey les gars pourquoi vous viendrez pas la ou il va y avoir de l'ambiance ? Venez sur un vrai serveur européen avec de la vrai compétition au lieu de vous cacher dans un trou de souris français).

PS : Net, j'espère que ya pas de fille sur les serveur UK, comment le niveau de jeu doit être trop naze si il y en a tu trouves pas ? Ca doit surement être ça d'ailleurs sinon tu jouerais pas là bas.
Moi qui est tjs jouer avec des fr et qui aurait préféré jouer sur un serveur fr au debut, je pense aussi que cette phrase est bien vraie.
Enfin bon np on va leur montrer que les fr c'est quand même les meilleurs :>>
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro

(Pour la traduction ça donne : Hey les gars pourquoi vous viendrez pas la ou il va y avoir de l'ambiance ? Venez sur un vrai serveur européen avec de la vrai compétition au lieu de vous cacher dans un trou de souris français).

les français sont réputés pour être peu ouverts aux autres pays ne t'en déplaise, je pense savoir de quoi je parle ayant fait les allers retours pendant 5 ans entre la scandinavie (puisqu'il en est question) et la France.

Maintenant cette remarque de "mouse-hole" meme si elle est un peu provocatrice est quand meme plutot dans le vrai.

Ole Hyvä rakas !
Citation :
Ben si tu replaces la phrase dans le bon contexte (c.a.d. dans le choix d'un serveur PvP, donc impliquant un esprit de compétition entre deux camps) je dirais qu'elle est plutôt bien cette phrase

Maintenant, si c'est dans l'esprit 'je veux être le meilleur mais je préférerais qu'en face il n'y ait pas trop de bons joueurs' c'est clair que ce sont vraiment des abrutis
Citation :
Publié par dervic
Oué nous autres DAOCIEn sommes conséidére comme des noob chouineurs qui ne savont que zerg
[ Evitons ce genre de commentaires. ]

sinon pour en revenir au thread, j'espere que toutes les guildes qui se déplacent a 50++ dans le but décrasser sans challenge les adversaire, seront toutes sur le meme server et n'irons pas pourrire les autres
Citation :
Publié par Hermes
Une grosse guilde de casual ça existe ?
Il y en a quelques unes possédant, apparemment (à lire les chartes et le nombre de participants), une solide organisation. Peu importe leur provenance. Il traîne sur ce forum plusieurs charte et adresses.
Citation :
Publié par Katharyna
les français sont réputés pour être peu ouverts aux autres pays ne t'en déplaise, je pense savoir de quoi je parle ayant fait les allers retours pendant 5 ans entre la scandinavie (puisqu'il en est question) et la France.

Maintenant cette remarque de "mouse-hole" meme si elle est un peu provocatrice est quand meme plutot dans le vrai.

Ole Hyvä rakas !
En même temps, et j'vais me permettre d'être grossier, c'est de la connerie en bloc. C'est comme dire que les coréens sont des no-life ou que les allemands sont tous des nazis.

Que tu sache de quoi tu parle ou pas, ça n'est même pas le problème. Cultiver cette "réputation" basée sur une généralisation, c'est engendrer la connerie. Chaque pays est "réputés" d'une autre façon dans un autre, et on s'aperçoit qu'au final, c'est toujours faux.

Des cons y'en a partout, point à la ligne. Y'a pas à parlementer la dessus, alors tel serveur ou un autre, ça changera pas le % de cons de beaucoup. Alors faites ce que vous voulez, mais arrêtez de venir dire absolument n'importe quoi en racontant que tel serveur est mieux qu'un autre, ou du moins pas avec une argumentation baser sur le pays ...
Devenu sans sujet

Le PvP sur WoW n'en est qu'aux prémices, mais il montre déjà que la complémentarité d'une ou plusieurs teams est un élément très important, tout comme la réactivité (le skill) des joueurs. La différence entre des joueurs lambda et des joueurs de guildes habituées au pvp est significative pour les combats en plaine. Si les Bg suivent cette politique, alors il me semble que nous devrions voir de belles choses et que dans ce contexte les guildes qui ont pratiqué du pvp à plusieurs groupes, du style donc du RvR de DAOC, auront des facilités.
Maintenant tant que nous n'aurons pas vu et testé le pvp vu par Blizzard dans sa forme avancée voire finale, tout pronostic est certainement prématuré. Qui vivra verra. Tout est à écrire. Nous espérons tous simplement avoir des adversaires de qualité qui nous donneront des moments de joie, des moments de tension, des moments de respect mutuel, bref, une vie ludique riche et comblée qui nous donnera envie de prolonger l'expérience WoW.

Je réponds en tant que Millenium.
Connaissant pas mal de suédois maintenant il ne faut pas se sentir blessé par la phrase... certes un tantinet provocatrice mais nous les Fr on a le dont de se replier sur nous même des que possible.

N'oublions pas qu'un MMO permet aussi a plusieurs nationalité de se rencontrer, confronter et autres.

Pour DAOC se fut pour beaucoup de Fr le moyen d'entrée dans le monde des MMO étant localisé, hors en même temps beaucoup d'autre Français y jouait déjà sur les serveur US

Maintenant pour beaucoup étant leur premier MMO il comparent avec ce qu'il peuvent... c'est a dire DAOC. Bref pas la peine dans faire tout un plat sur se sujet.

Personnelement je n'irai pas sur un serveur FR sauf pour faire du Roleplay, je parle un peut l'anglais mais pas au point non plus de faire du RP, puis ceci n'est pas non plus ma première occupation dans un MMO, mais il y a de bon joueur qu'on peut aussi débaucher sur un serveur FR et les ramener sur un autre serveur avec beaucoup de nationalité et de délire

Donc en ce qui me concerne se sera un serveur plus "international" donc apparemment UK puisque mes amis anglais, suédois, allemand se tourne vers se serveur.
De plus il est intéressant de voir l'orga de ces guildes, du moins si on aime s'ouvrir aux autres ^^.

Citation :
Publié par dervic
quand certains apprendront la notion de respect pour le jeux des autres on aura fait un grand pas mais sur JOl ca a pas l'air d'être le cas.
/e se prépare a se faire étriper

D'un autre coté JOL est avant toute chose le Forum de Daoc ... (vu sur un post précédent)

Enfin il me semble là que c'est un Daocien qui se gosse d'un autre DaoKien et que ce n'est pas une question Jolienne

Alors puisque les joueurs de Daoc ne se privent pas de pourrir les "petits forums" des autres "petits jeux" ayant élus domicile sur LEUR forum, il me semble que malheureusement il n'i aura pas de notion de respect ... ni d'un coté, ni de l'autre.. (perso m'en fout, hein !! un jeu est un jeu, ctou)

Déjà rien que le titre de ce post me fait sourire .. on a l'impression que toutes les guildes de Daoc vont sur le mm serveur, du mm coté et qu'elles attendent qu'en face se présente les guildes des autres jeux.

Le mot "l'esquive" me semble totalement inapproprié, mais voila quoi .. i a Daoc et "les autres, les mauvais, ceux qui savent pas jouer, pas PvP, les boulets, les bisounours et j'en passe" ceux qui s'esquivent quoi ..

La notion de "respect" doit venir de tous MAIS surtout que l'on parle WOW d'abord sur le forum WoW, merci d'avance aux fans boy
Citation :
Publié par Angelika
La notion de "respect" doit venir de tous MAIS surtout que l'on parle WOW d'abord sur le forum WoW, merci d'avance aux fans boy
Respect et la déformation volontaire de l'acronyme d'un jeu dans le but de le ridiculiser dans la même réponse ? Permission de rire aux éclats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés