Publié par Kolaer
Respect et la déformation volontaire de l'acronyme d'un jeu dans le but de le ridiculiser dans la même réponse ? Permission de rire aux éclats ?
Bien sur que c volontaire .... toute ressemblance avec un jeu existant n'est pas que purement fortuite
si je mettais 4X a la place, je pense que, malheureusement, certains ne comprendraient pas et ne feraient pas le rapprochement ... aussi je déforme volontairement parceque lire c 4 lettres sur tous les forums ou je vais, sachant que je ne vais justement pas sur ce forum aux 4X, m'exaspère et l'écrire, m'exaspère encore plus ... a bon entendeur.
De plus, disons que oui je vise une petite discréditation du jeu 4X car a chaque fois qu'un Fan Boy poste sur le forum d'un autre jeu, on a l'impression que SON jeu est meilleur que celui du forum.
Ainsi ici on parle des Fameuses Ubbers RoXXoRs Guildes 4X et on pourrait croire avec ce mot "l'esquive" que les guildes des autres jeux s'équivent, fuyent, se réfugient sur les serveurs Bisounours.. bref
Sur WoW, on parle de WoW
Sur SWG, on parle de SWG
Sur AC, on parle d'AC
Si vous voulez comparer 4X a un autre jeu ... la Taverne me semble plus indiquée.
Moarf on a édité mon précédent post pour cacher la vérité ...
|