Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?

Répondre
Partager Rechercher
je n ai pas dit que y a que des grosses guildes sur daoc je disais que je trouvais ca bizarre que y ai sur le #1 les plus grosses guildes daoc et sur le #2 celles des autres jeux d apres ce qu elles ont elles meme annoncées.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah le choix d'un serveur et d'une faction defini ton jeu pour les années a venir quand meme.
Et comme si le fait qu'il y ai les WL sur un serveur allait le rendre fantastique

Tu sais, quand je suis arrivé sur DAOC, j'ai cliqué au pif sur le serveur YS parce-que je trouvais que ça sonnait bien comme nom.... et après quelques années de jeu sur YS, mon constat est que je me fou pas mal de savoir qu'il y avait les Fear Mornieo ou les Légions de machin chose...... l'important, c'est les gens avec qui j'ai passé du bon temps et avec qui je me suis amusé et fait plaisir.

Et c'est pas pour ça qu'il n'y avait aucun challenge !
Citation :
Publié par Archelune
Et comme si le fait qu'il y ai les WL sur un serveur allait le rendre fantastique
moi je voit pas bcp de gens concernés parler de WL (et ceux qui en parlent ne les connaissent pas forcement)
ceux qui font la fixette sur WL ce sont justement les gens qui essaient de les dénigrer (moi j'ai ma propre opinion et j'essaie pas de l'imposer a tous contrairement a certains )

on parle de grosses guildes FR de daoc, pas que des WL
Sur le serveur PvP Europe Beta, plus de 50% des 50 premiers niveaux 60 Horde étaient français, je ne vois donc pas l'intérêt d'aller sur serveur UK.
Autant, en effet, jouer sur serveur US , pour ceux que le français horripile.

Quand à l'appel des SUN, il est tout à fait logique, puisque les guildes inters n'ont pas trop le choix et ne peuvent que choisir un serveur anglais, même si il ne s'agit pas de celui où le pvp sera le plus intense. Car après les 50% de français, je dirai qu'il y a peut être 20% d'allemands et si y a 5 % d'anglais, c le bout du monde ...
Bref la 1337 attitude, je ne joue pas sur serveur français car ce sont tous des n00bs, je trouve ça vraiment déplacée.
Ce qui était vrai avant DAoC, puisque peu de fr jouaient au MMORPG, ne l'est plus trop aujourd'hui. Et même si, globalement le niveau de jeu sur serveur US est un peu plus matûre ( beaucoup de joueurs ont 5 ou 6 ans de MMO derrière eux), la différence ne vaut pas les 300 de ping de plus.

Quand à Tigrou, qui semble déplorer la localisation, je te rappellerai juste que t'étais le premier à whiner sur AC1 , quand tu te faisais rattrapper par un américain avec moins de run, mais un meilleur ping ...

Bref, vivement le serveur #1 fr
Citation :
Publié par Archelune
Mais arrêtez quoi !

A entendre certains...... a part le serveur #1 et les WL les autres serveurs vont être des serveurs bisounours sans aucun challenge avec des casuals noobs no-skill.

Faut calmer le kikootage de kiki là

C'est impressionnant comment certains planifient leurs choix de jeu, comme si ils planifiaient leur vie .
C'est l'attente qui vous fait monter en pression comme ça ?
Je ne planifie en rien ma vie pour ma part , j'espère que tu ne m'as pas quote pour cela ^_^
Il y a diffèrent poste ou l'on peux voir la migrations des grosses guildes en europe donc a partir de la on peut voir quels seront les serveurs les plus adaptés en fonction des styles de jeu .
Oui il y aura des serveurs beaucoup plus bisounours que d'autres , des serveurs moins bisounours et des serveurs hell .
Certains sont la pour avoir du gros challenge il n'y a aucun mal , d'autre veulent jouer dans des serveurs plus calme il n'y a aucun mal aussi etc , chacun son style de jeu .
Si j'ai cité le serveur uk1 fr1 comme serveurs a gros challenge c'est que c'est vrai , il n'y a qu'a regarder les posts de migrations pour s'en rendre compte . Maintenant tu me diras ou j'ai dis que les autres serveurs seraient bisounours ? Sinon adopte le silence la prochaine fois merci -_-

"Faut calmer le kikootage de kiki là " , j'adore a chaque fois qd un mec frustré post ce genre de conneries =)

PS : Kikou Llewellys ~~
Citation :
Publié par Llewellys
Sur le serveur PvP Europe Beta, plus de 50% des 50 premiers niveaux 60 Horde étaient français, je ne vois donc pas l'intérêt d'aller sur serveur UK.
Autant, en effet, jouer sur serveur US , pour ceux que le français horripile.
Personnelement je ne pense pas que le fait qu'il y ai eu bcoup plus rapidement de 60 fr ds une version beta soit représentatifs de l'éffectif réel d'un serveur a une release mais bon c'est hors sujet -_-
Publié par Llewellys
la différence ne vaut pas les 300 de ping de plus.
cool apres avoir u pendant 2 jours des pings entre 1000 et 4000 mais du a mon PC et pendant la maintenance des serveurs, je suis redescendu a 200 ca signifie si on enlevé les 300 que mon PC réagira avant moi .... oué vivement la release

Non franchement, je suis étonné du ping sur les serveurs US, en moyenne je tourne à 200 c un tres bon présage pour les serveurs EU
Citation :
Publié par Archelune

Tu sais, quand je suis arrivé sur DAOC, j'ai cliqué au pif sur le serveur YS parce-que je trouvais que ça sonnait bien comme nom.... et après quelques années de jeu sur YS, mon constat est que je me fou pas mal de savoir qu'il y avait les Fear Mornieo ou les Légions de machin chose...... l'important, c'est les gens avec qui j'ai passé du bon temps et avec qui je me suis amusé et fait plaisir.

Et c'est pas pour ça qu'il n'y avait aucun challenge !
non, mais le premier serveur sera (normalement) plus peuplé, du coup plus de pures bastons. x)
Citation :
Publié par GerancE
Je ne planifie en rien ma vie pour ma part , j'espère que tu ne m'as pas quote pour cela ^_^
Il y a diffèrent poste ou l'on peux voir la migrations des grosses guildes en europe donc a partir de la on peut voir quels seront les serveurs les plus adaptés en fonction des styles de jeu .
Oui il y aura des serveurs beaucoup plus bisounours que d'autres , des serveurs moins bisounours et des serveurs hell .
Certains sont la pour avoir du gros challenge il n'y a aucun mal , d'autre veulent jouer dans des serveurs plus calme il n'y a aucun mal aussi etc , chacun son style de jeu .
Si j'ai cité le serveur uk1 fr1 comme serveurs a gros challenge c'est que c'est vrai , il n'y a qu'a regarder les posts de migrations pour s'en rendre compte . Maintenant tu me diras ou j'ai dis que les autres serveurs seraient bisounours ? Sinon adopte le silence la prochaine fois merci -_-
- Je t'ai quote par hasard, car comme des dizaines d'autres tu as répété la phrase qui m'amuse
- Tes premiers mots (encore une fois ne prend pas ça pour toi mais pour pour une communauté qui pense comme toi) étaient : Sur le Fr #1 va y avoir du challenge.... sous-entendu : Sur les autres serveurs il y en aura pas ou moins ! Enfin, c'est ce que cette affirmation m'a inspirée.... je me trompe peut-être ? ET, je trouve bien présomptueux d'affirmer de tel chose, à moins "peut-être" de s'appeler Mme Irma et de lire dans les cartes sur le devenir des serveurs dans 1 ou 2 ans....

Citation :
Publié par gerancE
"Faut calmer le kikootage de kiki là " , j'adore a chaque fois qd un mec frustré post ce genre de conneries =)
Frustré ? moi ? ...... mort de rire oui.... frustré, j'en suis loin

Citation :
Publié par Aween
non, mais le premier serveur sera (normalement) plus peuplé, du coup plus de pures bastons. x)
Si tu le dis ....

<mange un pop-corn>
J'aime bien Archelune, il est zen tout en disant ce qu'il pense... prenez exemple!

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas trop vers quel serveur ma guilde va se tourner (même s'il est possible que les chefs décident d'éviter le #1), mais il n'y a pas à douter que nous comptons bien représenter un challenge de taille pour nos adversaires de la Horde...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine

veut dire quoi pour toi "pures bastons" ? si c'est 300 personnes contre 300 personnes c'est trop lol
En tous cas je sais que personellement j'airai où toutes ces guildes , wl , tempest , millenium (surtout eux , quand tu bouffe leur zerg a 20vs8 pendant des mois , apres plus trop envie de les croiser) etc , n'iront pas
Enfin comme apparemment elles veulent toute aller sur serveur pvp , et que j'irai sur serveur normal , tout ira bien
Citation :
Publié par Damax
veut dire quoi pour toi "pures bastons" ? si c'est 300 personnes contre 300 personnes c'est trop lol
niveau de jeu élevé (mais bon ca, c'est pas en choissisant 1 serveur qu'on le saura a l'avance, c'est de la loterie sur le long terme ), pas de monopole d'une alliance de guilde et d'une faction en particulier, des bastons rapide et incesantes, la possibilité de pouvoir jouer a 5 comme a 30 etc

ce genre de truc
Autant je suis d'accord que trop de serveurs favorisent la dispersion, autant je vois pas l'intérêt de mettre tout le monde sur le même serveur.

Il est vraisemblable que les premiers serveurs dans la liste seront les plus peuplés (comme l'étaient broc et ys sur daoc), et que donc le "challenge" y sera plus important.

Maintenant choisir le #1 ou le #2 n'est qu'une question "politique", et chaque guilde est souveraine quant à son choix de serveur. Moi si je craignais qu'on me fasse de l'ombre sur le #1, ben j'irais sur le #2
Citation :
Publié par Alberich
Il est vraisemblable que les premiers serveurs dans la liste seront les plus peuplés (comme l'étaient broc et ys sur daoc)
il n'y avait que ces 2 serveurs au debut, ils se sont donc forcement retrouvés bcp plus peuplés que les autres serveurs
Citation :
Publié par Sorine
il n'y avait que ces 2 serveurs au debut, ils se sont donc forcement retrouvés bcp plus peuplés que les autres serveurs
Ce qui sera le cas dans la début du béta test final français
Moi ce que j'aurais adorée voir ça aurait été les Français tous alliance par exemple contre les allemands tous horde et sur d'autre serveurs vice versa !!! imaginez une bande de barbare vous foncer dessus en criant AAAAACH !!!!!!

Parcequ'ils sont pas mauvais dans les mmorpg les allemands je me demande si on aurais fait le poid.
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Ce qui sera le cas dans la début du béta test final français
Oui enfin Orcanie est apparu bien après la sortie du jeu commercial, alors que la, visiblement, des la sortie d'autres serveurs vont se greffer.
J'ai réglé le problème. Je me tourne vers un serveur près de chez moi donc US.
Je me dis donc : Je vais éviter les grosses guildes.. et je vais éviter ceux qui m'ont dégoutté de DAOC.

Deux pierre d'un coup on dit ou un truc du genre non ?
Je trouve que c'est bien que les gens se donnent rendez vous... les guildes aiment le pvp et seront certaines de se retrouver pour jouer comme elles veulent.
Si on va la bas on sait a quoi s'en tenir et on y va donc en connaissance de cause.
Je pense que c'est un bon moyen d'éviter une déferlante de pleurnicherie.

@Life/Dokus : on dit : faire d'une pierre deux coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés