[Chaos] Spider Guts ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'une chose à dire et se sera ma gueulante :
VOus ne connaissez donc pas le plaisir de la decouverte ? Surtout toi, t'arrête pas de poster ce genre de questions sur les ajouts.
La collecte d'info fait partie des petits plaisirs qui donne un intérêt au jeu. Mais poser les questions pour obtenir les réponses, mais où est l'intérêt du jeu ??
QUand tu lis un roman tu commences par la fin ?

En plus faire un post pour demander ça la c'est le pompon ! C'est pour une quête, t'espérait quoi d'autre comme réponse ??
Quel quête ? T'as meme pas accès 4ème île et les spider guts drop par centaine !
Des détails sur la quête ? Bah non tu les auras pas ! C'est trop une solution de facilité et je n'y contribuerais pas (plus ?).
__________________
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Qu'une chose à dire et se sera ma gueulante :
VOus ne connaissez donc pas le plaisir de la decouverte ? Surtout toi, t'arrête pas de poster ce genre de questions sur les ajouts.
La collecte d'info fait partie des petits plaisirs qui donne un intérêt au jeu. Mais poser les questions pour obtenir les réponses, mais où est l'intérêt du jeu ??
QUand tu lis un roman tu commences par la fin ?

En plus faire un post pour demander ça la c'est le pompon ! C'est pour une quête, t'espérait quoi d'autre comme réponse ??
Quel quête ? T'as meme pas accès 4ème île et les spider guts drop par centaine !
Des détails sur la quête ? Bah non tu les auras pas ! C'est trop une solution de facilité et je n'y contribuerais pas (plus ?).
Kyo président !

Nan plus sérieusement parce que Kyo président j'aurais peur quand même ^^ merci pour cette intervention qui m'fait plaisir de voir que j'suis pas la seule personne à apprécier la découverte dans ce vieux jeu qu'est t4c
On voit qu'on ne s'écarte pas du sujet du tout

Sinon, pour ma part, Je n'en ai vu encore aucune utilité, mais j'en ai mis qques unes sur mule, je doute que ce soit pour une quete de la 4ieme ile ?

Bref, J'aurai Acces Ce soir / Demain, Donc si c'est vraiment le cas, je pourrai peut etre en dire plus long plus tard

@++ Neff
Les Spider Guts sont utiliser dans la fabrication de la Spider evil ring

un anneau qui donne + 40 en puissance nécro , + 5 en résistance terre + 10 CA - 10 résist au reste ( et - 50 a la lumiere )


et faite gaff car il va y avoir un sort de lumiere PVP qui s'apprend chez : Held of Artherk

donc les pretres vont enfin pouvoir pvp et il parait que ca sera l'équivalent d'un tsunami d'un lvl correct, donc pas trop mal pour un sort pretre mais je ne sais ni le prix ni les pre requi ni le skin du sort ... ca sera a découvrir

j'editerai au fur et a mesure que je recois mes infos
Citation :
Publié par Ethan Evah
Les Spider Guts sont utiliser dans la fabrication de la Spider evil ring

un anneau qui donne + 40 en puissance nécro , + 5 en résistance terre + 10 CA - 10 résist au reste ( et - 50 a la lumiere )


et faite gaff car il va y avoir un sort de lumiere PVP qui s'apprend chez : Held of Artherk

donc les pretres vont enfin pouvoir pvp et il parait que ca sera l'équivalent d'un tsunami d'un lvl correct, donc pas trop mal pour un sort pretre mais je ne sais ni le prix ni les pre requi ni le skin du sort ... ca sera a découvrir

j'editerai au fur et a mesure que je recois mes infos
Si je ne me trompe pas tous les persos ont 5000 en résist lumière à la base, donc ça m'étonnerait que ce que tu viens de dire soit vrai.
Citation :
Publié par Ethan Evah
Les Spider Guts sont utiliser dans la fabrication de la Spider evil ring

un anneau qui donne + 40 en puissance nécro , + 5 en résistance terre + 10 CA - 10 résist au reste ( et - 50 a la lumiere )


et faite gaff car il va y avoir un sort de lumiere PVP qui s'apprend chez : Held of Artherk

donc les prêtres vont enfin pouvoir pvp et il parait que ca sera l'équivalent d'un tsunami d'un lvl correct, donc pas trop mal pour un sort pretre mais je ne sais ni le prix ni les pre requi ni le skin du sort ... ca sera a découvrir

j'editerai au fur et a mesure que je recois mes infos
source plz ! (dsl mais je reste suspicieux aux nombreux fake sur ce forum )
Mais si cela est vrai c du nawak ^^ +40 dans une puissance
Et puis si les prêtres devienne jouable en PvP j'arrête Isawa ²
et qui te dit que le sors lumiere n'a pas de puissance + 5000 + les competences + point seraph + puissance de l'équipement ,moi je dis seulement ce qu'un GM de Play m'a dit

et je joue en meme temps sur play , avec un perso qui a access 4ieme ile etc, a ton avis pourquoi sur tous mes persos je n'ai tjs pas access? car je sais tres bien que l xp la bas sera obsolete comparer a un bon xp DO / Drake / ep 2 / liche et compagnie

seul les nécro 300 endurance auront une chance d'xp la bas ''correctement"


et merci pour ton MP Kyo j'avais oublier qu'il fallait ces items la aussi pour la Spider evil ring mais je ne leur dis pas ils ont cas trouver eux même ainsi je serai le premier a l'avoir quoi que ca sera Willi car j'ai tjs pas access a l'Ile et je penses pas faire l'access un jour

pour plus d'info allez sur play au lieu de dire que je mytho et le sort de pretre est pas mal du tous et assez rapide au lvl 160 ... ya encore 3-4 autre nouveau items
qui sont sortit mais vous trouverez vous même



( genre pour le coffre des pommes magic etc )

d'apres moi les + avantager seront les mages bursteur avec la nouvel amulette ou p-e les pur feu , meme si il y a résist feu , ca ne vaut plus rien


Edit : 29. Demi-Dieu / Demi-Déesse
30. Dieu / Déesse
31. Dieu supérieur / Déesse supérieure
32. Dieu souverain / Déesse souveraine
33. Dieu créateur / Déesse créatrice
34. ??? => j'ai trouver ce que c'etait =======>Semi-Ethan /Semi-Ethanne
35. ??? => et ici aussi ========> Ethan
J'espere, qu'il n'y aura pas de tel sorts...
J'aime beaucoup ce jeu. Je trouve que tous ses ajouts, l'abîment...

Ce n'ai pas que je n'aime pas la nouveauté mais, ca devient beaucoup trop facile. Il y as de trop grosses différences.
Un personnage 1.25 n'as rien à voir avec un 1.21...

Je suis contre !
Citation :
Publié par Loriane Amande
J'espere, qu'il n'y aura pas de tel sorts...
J'aime beaucoup ce jeu. Je trouve que tous ses ajouts, l'abîment...

Ce n'ai pas que je n'aime pas la nouveauté mais, ca devient beaucoup trop facile. Il y as de trop grosses différences.
Un personnage 1.25 n'as rien à voir avec un 1.21...

Je suis contre !

la 4eme ile ne rend pas le jeu plus facile -_-

mon mage eau 180 endu avec resist terre tient à peine la cave draco -_-
J'entend par là, tous ses objets, les amulettes, les anneaux, les ceintures et tout et tout...
C'est trop facile de monter un personnage, à present...

Il n'y a même plus besoin de taper des monstres !!!!
Un simple bracelet suffit...
Citation :
Publié par Ethan Evah
Les Spider Guts sont utiliser dans la fabrication de la Spider evil ring

un anneau qui donne + 40 en puissance nécro , + 5 en résistance terre + 10 ça - 10 résist au reste ( et - 50 a la lumiere )
Si c'est un pas un mito a la Kyo ça serait génial, ça rééquilibrerai un peu la puissance pvp des mage avec celles des guerrier/archer...
Citation :
Publié par Deadstar
Si c'est un pas un mito a la Kyo ça serait génial, ça rééquilibrerai un peu la puissance pvp des mage avec celles des guerrier/archer...
*copier/coller/modifier*
Ben maintenant faut rééquilibrer un peu la puissance pvm des guerrier/archer avec celles des mage...
__________________
Citation :
Publié par Ex-voto
la 4eme ile ne rend pas le jeu plus facile -_-

mon mage eau 180 endu avec resist terre tient à peine la cave draco -_-

Je sais pas comment tu fais car avec ma sorcière level 100, je tenais indrop à la draco cave.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Je sais pas comment tu fais car avec ma sorcière level 100, je tenais indrop à la draco cave.

Des qu'il y a des Battlemage Orc ou des Draco Volante, je tiens pas....ou mal.
Citation :
Publié par Loriane Amande
J'entend par là, tous ses objets, les amulettes, les anneaux, les ceintures et tout et tout...
C'est trop facile de monter un personnage, à present...

Il n'y a même plus besoin de taper des monstres !!!!
Un simple bracelet suffit...
Rien ne vous empêches d'xp en tapant du montre et d'envoyer le bracelet sur la case "Junk" .
C'est vrai que d'après ce que j'ai entendu les sorciers sont vraiment avantagés pour l'xp là bas. Je veux bien qu'ils aient aussi de nouveaux items, mais en ce qui concerne les sorts, je pense que ça déséquilibrera pas mal le jeu. Ensuite, je pense qu'xp sur chaos est différent d'xp sur play. Les mages tuent les monstres plus rapidement, ok. Les guerriers n'ont sûrement pas de chance sur Play car ils se font voler tous leurs monstres à cause d'une trop grande surpopulation sur l'île et parce que les mages sont plus forts en pvm. Mais sur Chaos, il suffit qu'un guerrier vide son coin d'xp et c'est bien je pense.

Je me demande aussi comment fonctionne ton sort de lumière, parce qu'aucun item ne donne de la résistance à la lumière déjà, et je ne sais même pas si ça peut être calculé pour un personne joueur...

En parlant de la quête des pommes magiques, il y a un reward maintenant, ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés