[Ys] lamedestenebres vous tire ca reverence

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis plus au commande des mes pj
pour ceux d entre d entre vous ki reverons KOOLOS,HEALDESTENEBRES et LAMEDESTENEBRES sachez qu ils sont jouer par un ami... et je pense ke les

fufu enemis s en sont bien aperçu que le style de jeux est pas le mm
bonne annéé a tous et j espere ke vous ki frequentez ce site direz a mes autres amis ke je suis plussur daoc j ai pris ma retraite
ps je suis touché de lire tous vos messages merci encors a tous(si les fufu mid et hib me lise <hilda,mordouce,quivna;humaro ,tikalin,xut, ect....ne sautez plus a 8 sur psychosys vus ke moi son duo ne jou plus)
@ Esco: je confirme il joue bien a lineage 2, on est dans le meme clan

@ Imrik: je pense que tu serai surpris par le nombre de joueur de DAOC qui joue a Lineage, bizarement y en a bcp de Ys

Lame a bientot IG, et GG pour ton futur lvl 20

Bye

Ozze / Diwana
Citation :
Publié par ozze
@ Imrik: je pense que tu serai surpris par le nombre de joueur de DAOC qui joue a Lineage, bizarement y en a bcp de Ys
En effet

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
grand remerciment
je suis vraiment touché par tous ses petits mots cool de votre part a tous
et franchement le plus qui va me manquer c est pas le jeux mais vous mes amis .....mais rassurer vous je serai sur jol pour toujours gardez le contacte
pour ce qui veulent garder autre contacte contactez mon psychosys l effroyable archet avec son zefir)
merci a tous et BONNE ANNEE 2005 a tous
merci pour ses mots cool
apres avoir lut vos messages j en ai eu le coeur chaud et je comprend ce qui me retenais dans ce jeux .....ce n etait pas le rvr ni les artéfactes pas mm le jeux , mais vous mes amis avec j ai partagé tant d emotions....mais je serai toujours sur jol et et je donnerai toujours de petits coucou
BONNE ANNEE a vous TOUS 2005

[Zangdar MortPartout > Un reply sur le sujet concerné suffit: fusion.]
Citation :
Publié par Escobinou
Son compte avec 1message posté est un fake pour moi
lol
sa te viens pas à l'idée que des gens jouent à daoc sans pour autant surfer sur jol serieu?
sa fait 3 ans que je suis sur daoc,j'ai un zerk 10l et un hero 8l..et sa fait pas deux semaine que je suis sur jol..Et encore par "obligation" ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés