[Ys] lamedestenebres vous tire ca reverence

Répondre
Partager Rechercher
yop
Tu va voir tu va revenir

je n'est trouvé aucun intéré dans L 2 a part le graphisme qui est hors du commun

g monté un lvl 26 elfe noir ass avec un pot et ben je me lassé de ne pa avoir le RVR

mais il fo de tout les gout pour faire un Monde

A + l allié ^^

Citation :
Publié par lamedestenebres
pour ceux d entre d entre vous ki reverons KOOLOS,HEALDESTENEBRES et LAMEDESTENEBRES sachez qu ils sont jouer par un ami... et je pense ke les

fufu enemis s en sont bien aperçu que le style de jeux est pas le mm
bonne annéé a tous et j espere ke vous ki frequentez ce site direz a mes autres amis ke je suis plussur daoc j ai pris ma retraite
ps je suis touché de lire tous vos messages merci encors a tous(si les fufu mid et hib me lise <hilda,mordouce,quivna;humaro ,tikalin,xut, ect....ne sautez plus a 8 sur psychosys vus ke moi son duo ne jou plus)
Bonjour lames te souhaite bonne année , et oui je confirme pour les autres ses pas lames qui joue mes moi et suis très mauvais mes faut du temps pour bien jouer .

Quand sa sera le cas j'envisagerais de jouer en duo a plus tout le monde et bon jeu bonne année a tous et a toutes .

PS reprendrais mon archer , bientôt histoire de me venger des roustes que je prend
Citation :
Publié par saphannarith
Tu va voir tu va revenir je n'est trouvé aucun intéré dans L 2 a part le graphisme qui est hors du commun
Toutafay § Y'a tellement d'interet à Daoc maintenant : > plus de lagg, plus de bugg, plus de cheater, plus de zone rvr merdik, plus de ...
C sur, il va reviendre §

Au passage slt Larme, tu n'es pas le fleau tout weak qui en avait marre de se faire rusher parce kon le prenait pour un clerc ?

Sinon @+ tu as fais un bon choix
bye bye
y a pas que daoc .....
pour ceux qui pensent que y a pas mieux que daoc qu ils sachent que chacun a une aproche des jeux ce ki plais pas a un peu plaire a l autre et dire que daoc est devenu plus intereesant....... j en doute pour moi c est devenu plus merdique bientot vous aurai des vaisseau spaciaux ca m etonnerait pas....ce jeux est sortie de son contesse....plus d histoire ...( comment expliquer la relation entre atlantis et l histoire d arthure? ) y a rien .remarque c est les plus anciens ki se barre normal daoc n est plus daoc loin de moi de renier les changement l evolution d un jeux mais la trop c est trop...( des furtif ki deviennent des magicien...mezzz ou est la mana ) tuer un simple mago devien une mission de tous les danger..bref plus rien n esrt respecter dans daoc..c est la cours o arté o ml ( qui en plus on aucun sens)...enfin bref je trouve moi ( et ça n engage que moi)daoc est devenu une vrais merde ( dsl du terme ) et y revenir j en doute.......
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Toutafay § Y'a tellement d'interet à Daoc maintenant : > plus de lagg, plus de bugg, plus de cheater, plus de zone rvr merdik, plus de ...
C sur, il va reviendre §

Au passage slt Larme, tu n'es pas le fleau tout weak qui en avait marre de se faire rusher parce kon le prenait pour un clerc ?

Sinon @+ tu as fais un bon choix
avant de dire des betise renseigne toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés