[Ys] lamedestenebres vous tire ca reverence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lamedestenebres
pour ceux qui pensent que y a pas mieux que daoc qu ils sachent que chacun a une aproche des jeux ce ki plais pas a un peu plaire a l autre et dire que daoc est devenu plus intereesant....... j en doute pour moi c est devenu plus merdique bientot vous aurai des vaisseau spaciaux ca m etonnerait pas....ce jeux est sortie de son contesse....plus d histoire ...( comment expliquer la relation entre atlantis et l histoire d arthure? ) y a rien .remarque c est les plus anciens ki se barre normal daoc n est plus daoc loin de moi de renier les changement l evolution d un jeux mais la trop c est trop...( des furtif ki deviennent des magicien...mezzz ou est la mana ) tuer un simple mago devien une mission de tous les danger..bref plus rien n esrt respecter dans daoc..c est la cours o arté o ml ( qui en plus on aucun sens)...enfin bref je trouve moi ( et ça n engage que moi)daoc est devenu une vrais merde ( dsl du terme ) et y revenir j en doute.......
Fake ?

Moiyenapascomprendrecequetoidire moietrepauvretrollquipascomprendrelangueatoi...

Byou a toi

PS : Par contre si je puis me permettre j aurai plutot ecrit "vous tire sa révérence", je ne sais pas si tu peux encore editer ton titre, mais pour un post d adieu je pense que ca vaut quand meme le coup d essayer de modifier cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés