|
J'ai récemment parlé avec quelqu'un qui s'y connaissait pas mal en graphologie. Par contre, il n'a pas pu tout m'expliquer puisqu'il ne parle pas encore très bien anglais (et encore moins français).
J'ai fait quelques petites recherches sur Internet, mais on tombe surtout sur des sites de cabinet de conseil et autres réjouissances payantes ![]() Mon écriture est ce qu'elle est et j'ai déjà trouvé ce site pour savoir comment la déchiffrer. Par contre, je cherche à avoir une signature. Jusqu'à présent, j'écrivais mon nom en traçant un trait dessous en gros ( ![]() Mes questions : - Y a-t-il des règles pour une signature ? - Faut-il éviter un certain type de signature ? Cette deuxième question est à comprendre en faisant un parallèle avec la graphologie. Sur ce sujet, je n'ai rien trouvé (je ne sais pas non plus ce qu'il faut chercher puisque "créer sa signature" n'est pas l'expression qui donne les résultats les plus pertinents dans un moteur de recherche ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La graphologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut que le nom soit lisible surtout , c'est un conseil de RH de chez Sony
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
excellent le lien
![]() A lire pour ceux qui pensent encore que la graphologie est digne d'intérêt. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vous conseille aussi la partie Astrologie, absolument fabuleuse aussi avec les references des etudes scientifiques a l'appui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|