[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Ghoul
Rien que lire le nom du morceau me fait rire..
Ça me fait souvent ça sur les morceaux à tendances métallisantes.

La Caution - Crash Test

Flow et lyrics de dingues.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
se genre de zic (metal ou je ne sais quoi)
Tu sais tu t'exposes à de sévères remontrances là

The Mighty Nimbus - Everything I See
Du beauf-metal comme je l'aime , une lichette de country, un poil de sludge et une grosse rasade de stoner ... youpi
Citation :
Publié par Muska
8000 fois mieux? Moé... 5000 fois ou 5500 fois mieux, ok, mais 8000 fois mieux, jamais!

D'ailleurs, vous en pensez quoi de leur dernier album? Perso' j'suis carrément déçu.
le style est différent mais il est carrément excellent je trouve.
de prime abord on a l'impression que ça a perdu de sa puissance mais ça a gagné en composition et ça reste tout aussi extreme, la prod de l'album est excellente.
de plus ils sont arrivé à mettre des vocaux à la Emperor et je trouve que ça rend très bien. déroutant au début donc mais très bon finalement, enfin c'est mon avis.

@Cthulhu : newb va! Vital c'est bien mais trouves moi une track aussi bourrine que Pandemonic Hyperblast et après on en recause ^^

tiens d'ailleurs Anaal Nathrakh - The Oblivion Gene
Citation :
Publié par Ganymede
@Cthulhu : newb va! Vital c'est bien mais trouves moi une track aussi bourrine que Pandemonic Hyperblast et après on en recause ^^
Je dois être encore plus newb j'ai jamais trouvé que le black était bourrin ... à part Goatwhore bien sur mais c'est presque plus du black

Electric Wizard - We Are The Undead
Citation :
Publié par Ganymede
Cette chanson est :
- une intro genre pour faire mystique qui est plus que moyenne
- du grind, pardon du death brutal pour la durée, ah non pardon c'est vrai que ça n'a pas la technique et les variations d'un bon death ... on s'est compris ???

Bref de un ça n'existerais probablement pas sans Mayhem, et ce n'est pas pour rien qu'Anaal j'aime bien les noms à coucher dehors leurs ont dédiés une reprise.
De deux c'est encore moins du black que Marduk.
Alors hein, bordel.
http://www.lordsofwinter.com/Chroniques/Photos/Judas-Iscariot-Heaven-In-Flames.jpg
Ca c'est du black qui bûche ^^
Citation :
Publié par Muska

D'ailleurs, vous en pensez quoi de leur dernier album? Perso' j'suis carrément déçu.

Je le trouve bon mais ca vaut de loin pas ce chef d'oeuvre de destruction qu'est The Codex Necro mais bon je pense pas qu'on puisse faire mieux que ce dernier sinon ce serait l'album du siècle

*Un tit Pandemonic Hyperblast pour la peine *
Citation :
Publié par Cthulhu
Anaal j'aime bien les noms à coucher dehors
Ah non ! 'tention si y'a une seule chose qu'on peut pas leur enlever c'est que leur nom il roxx puisqu'ils l'on piqué à Merlin dans le génial Excalibur de Boorman

Mortician - Renanimated Dead Flesh
Bourrin mais putain je rêve ou c'est limité groovy !!!!
http://morticianrecords.com/Media/Re...dDeadFlesh.mp3 (le mixage est pourrave c'est une version demo )
Notez l'intro géniale ! (tout le monde aura reconnu le film )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés