[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Anaal Nathrakh - Carnage

Quand 2 tarés reprennent Mayhem ben ca devient tout autant barge que le morceau d'origine
sauf que Anaal Nathrakh c'est vaguement 8000 fois mieux que Mayhem un peu près ^^

sinon période Opeth oblige j'écoute tous leurs albums depuis ce matin et en particulier le morceau Karma de l'album My Arms Your Hearse
Citation :
Publié par Ganymede
sauf que Anaal Nathrakh c'est vaguement 8000 fois mieux que Mayhem un peu près
Genre ces deux groupes sont très comparables ^^
Ninth Symphony, Second Movement [Abridged] - Stanley Kubrick's A Clockwork Orange Soundtrack
Citation :
Publié par Cthulhu
Genre ces deux groupes sont très comparables ^^
Ninth Symphony, Second Movement [Abridged] - Stanley Kubrick's A Clockwork Orange Soundtrack
ben vi mais Anaal Nathrakh ça va plus vite, c'est plus fort, c'est plus extreme bref c'est mieux ^^

sinon Ragnarok - En Verden Av Stein

http://www.crypticmadness.com/Covers/A2770.jpg
Citation :
Publié par Ganymede
sauf que Anaal Nathrakh c'est vaguement 8000 fois mieux que Mayhem un peu près ^^
8000 fois mieux? Moé... 5000 fois ou 5500 fois mieux, ok, mais 8000 fois mieux, jamais!

D'ailleurs, vous en pensez quoi de leur dernier album? Perso' j'suis carrément déçu.
Citation :
Publié par Nitz
D12 - How Come

Moi qui n'aime pas spécialement ce genre de rap habituellement, y'a un je ne sais quoi qui me plaît beaucoup dans cette chanson.
C'est Eminem qui chante le 3/4 du temps de la chanson faut pas chercher plus loin , Eminem va toujours chercher un petit côté pas comme la normal dans ses chansons. Je trouve qu'il fait un rap très différent de la masse.
Citation :
Publié par Wardrock
C'est Eminem qui chante le 3/4 du temps de la chanson faut pas chercher plus loin , Eminem va toujours chercher un petit côté pas comme la normal dans ses chansons. Je trouve qu'il fait un rap très différent de la masse. :)
Ben, le problème, c'est que justement je n'aime pas Eminem. :D Enfin, je trouve que sa participation est intéressante pour une fois, sa voix a une tension très plaisante. Mais bon, l'instru et le flow des D12 sont très agréables (surtout euh.. Proof ? — je ne suis pas sûr de son nom).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés