[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
UFO - Doctor Doctor (live)
La même chanson qu'au dessus, mais enregistrée en plein concert. Ça dépote, comme on dit. On m'a parlé d'un ex-ancien-guitariste de Scorpions qu'aurait intégré un groupe anglais, enfin bon je connais pas trop le groupe mais je confirme que le riff est bougrement sympa.

Bon, j'hésite entre du Gorilla Biscuits et du Arcade Fire. Dur dur.
Citation :
Publié par Greumlins
UFO - Doctor Doctor (live)
La même chanson qu'au dessus, mais enregistrée en plein concert. Ça dépote, comme on dit. On m'a parlé d'un ex-ancien-guitariste de Scorpions qu'aurait intégré un groupe anglais, enfin bon je connais pas trop le groupe mais je confirme que le riff est bougrement sympa.
Greumlins qui plonge dans les arcannes de la confrérie meuthal on aura tout vu
Sinon le gratteux en question c'est Michael Schenker

Hawg Jaw - Strike like a snake
Dommage que le geulard soit juste bon et pas aussi génial que le reste du combo, y'aurait de quoi enterrer Hatebreed sous des grosses nappes de hardcore bien groovy
Citation :
Publié par Darkmore
Greumlins qui plonge dans les arcannes de la confrérie meuthal on aura tout vu
Sinon le gratteux en question c'est Michael Schenker
Heureusement, pour éviter la perversion , j'ai une méthode infaillible : régulièrement, une bonne dose de propagande en faveur de Neil Young, de Nick Drake ou de Pixies pour maintenir une réputation saine et non souillée

Sinon, là c'est :
Apartments - Goodbye Train
Pop anglaise. Meilleure que celle de The Verve (pas très dur ça ...). Chouette chanson.
Exclamation
Punish Yourself - Blast off siddaharta junkie

Rien à redire sur cet excellent groupe d'indusmetalpunktechnodisco français, ça rox stou.

Citation :
y'aurait de quoi enterrer Hatebreed sous des grosses nappes de hardcore bien groovy
PH34R le prochain album de Hatebreed est en préparation !
Citation :
Publié par Nutopia
PH34R le prochain album de Hatebreed est en préparation !
S'toi PH34R

Black Label Society - Blackened Water
Maintenant que Dime est partit il reste plus que Zakk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés