1) c'est pas interessant question vitesse de lvling
2) le haut lvl va donc perdre son tps pour rien
3) le mec qui se ferait pl on imagine il arrive lvl 60 sans avoir rien fait il sera habillé comme un vieux manant lvl 1 donc il va avoir besoin d'argent de son pote lvl 60 pour s'equiper ( ok c'est comme ca partt lol )
4) il devra monter toutes ces competences qui seront encore a zero ^^
1- Et la marmotte, elle met le chocolat ... Pour avoir testé ca marche tu prends par exemple toutes les quetes d'une zone et tu run. le rapport XP / temps est inversement proportionnel au rapport XP / fun je te l'accorde. Mais tu montes tout de même plus vite  .
2 - Si je suis 60 et je le suis, ca ne me pose pas de problèmes de passer 2 ou 3 heures avec des potes.
3 - Nous avons un reroll d'un 60 qui monte un prètre et figure toi qu'il est habillé comme un malade. On fait scarlet à 4 - 2 60 et deux joueurs juste au niveau pour avoir les quetes. Ils lootent tout. Pas un joueur jouant normalement ne peut être équipé d'une meilleure manière.
L'argent n'est pas un problème car pour l'instant il ne sert à rien. J'ai du distribuer au bas mot 300 PO dans ma guilde et ca ne m'ennuie pas.
4 - monter les compétences ca se fait sans problèmes  .
5 - Et oui il y a un 5 . Imaginons comme ce prètre que tu ais déjà un niveau 60, tu as donc déjà joué normalement et l'immersion tu connais. Tu vas me faire croire que tu ne vas pas demander à ta guilde : "Ca vous dirait pas de m'aider ?". Comment crois tu que certaines guildes montent des 60 avec un played minimal ? Ce n'est pas notre cas évidemment mais je peux vous assurer que le PL existe dans WoW.
6 - Qu'est-ce qui m'empeche de faire les wailing cavern en solo pour équiper les nouveaux ? Rien et je l'ai fait.
|