Concours pour gagner des items(SC-ladder)

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inscris aussi
Le principe est sympa et sa peut aider à débuter le SCL (le StormLash il est à moi, pas touche Grrrrrrrr ).
Alors pour la taille de mon se.... ahhh mince sa a pas commencer ?
Pour l'instant les inscrits sont :
(ca reste ouvert à tous..)

ams
mephisto103
Wadou
Kel Thuzad
aden
kev
thony
saturnain
cramout
infernoes
Seigneur du Chaos
skaa
Nicosirius
Koo#Calistea
So sad...
Barglum
Korby/Odon
Bantashop
Neorohd
YiOOr
sebaba
gandalf_lemage
catwoman
Quild

J'ai pensé dabord mettre les quéstions sur le forum et demander les réponses en MP mais il y trop de risque que quelqun qui n'a rien a voir viennent saboter en répondant directement en post...

Donc je vous enverrai les quéstions par MP(d'ici quelques heures) et vous me répondrez par MP aussi...quand tout sera fini, je posterai les réponses de tout le monde ..

Excellente idée mais pourquoi ne pas faire ça en public ( sur le forum quoi ) ? plutôt que par mp .

On pourrait tous en profiter, d'autant que tu publieras les réponses reçues
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Excellente idée mais pourquoi ne pas faire ça en public ( sur le forum quoi ) ? plutôt que par mp .

On pourrait tous en profiter, d'autant que tu publieras les réponses reçues

C'est trop risqué lolo...un boulet peu surgir a tout moment et poster directement une réponse sur le forum...et si c'est une quéstion de recherche sur le net..Ca coule tout le truc

Edit: Bien sur j'afficherai les réponses mais aussi les quéstions pour que tout le monde puisse en profiter...le 31

Et un dernier petit méssage aux participants, p-e que vous repondrez tous parfaitement mais p-e aussi que la plupart d'entre vous ne répondrons qu'a quelques quéstions, ne vous découragez pas, répondez a ce que vous trouvez...et participez c'est le principal même si il y a des vides ..
Arrête, commence pas à les réveiller .... c'est très bien 4 réponses ...... sa me laisse 3 chances sur 4 de gagner quelque chose

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu : allez y c'est sympa .... il y a environ 350 questions et on peux gagner pleins de choses : le 1er prix et un lot de 3 gemmes pures .... si si
Citation :
Publié par Neorohd
sa me laisse 3 chances sur 4 de gagner quelque chose
nan t'inkiete pas, t'as un lot c'est sur

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas encore répondu : allez y c'est sympa .... il y a environ 350 questions et on peux gagner pleins de choses : le 1er prix et un lot de 3 gemmes pures .... si si
ouai, j'ai repondu qu'a 327 moi,

la série sur l'art médieval et les differentes techniques d'apropriation de biens, j'ai pas réussi.
Citation :
Publié par Neorohd
Arrête, commence pas à les réveiller .... c'est très bien 4 réponses ...... sa me laisse 3 chances sur 4 de gagner quelque chose

cherche pas c'est moi qui l'aurai le Stormlash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés