Concours pour gagner des items(SC-ladder)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fait une chance sur cinq maintenant, je viens de renvoyer le mien

Pffffiouu c'était pas de la tarte

C'est quand les résultats, le 31 ?

Est-ce qu'il serait possible que tu les donnes en début de journée ?

Parce qu'après j'ai plus accès au net pendant 15 jours

Et j'aimerais bien voir si je me suis planté partout comme je le pense
Citation :
Publié par Wadou
C'est quand les résultats, le 31 ?

Est-ce qu'il serait possible que tu les donnes en début de journée ?

Parce qu'après j'ai plus accès au net pendant 15 jours
Je vais éssayer

Citation :
Publié par So sad...
Hey mecccc, tu comprends bien l'anglais ?
(pour savoir si on peut mettre des trucs en anglais dans la question personnelle numéro 2)
Oui tu peux

Pour l'instant j'ai les réponses de :
Neorohd
AMS
catwoman
Infernoes
Nicosirius
Wadou
Barglum
Cramout
Gandalf_lemage
Soul of sgt yann(Qui ne joue pas pour les items)
Koo

Franchement je m'éclate a corriger... y'a des réponses qui méritent vraiment d'être encadrées...

Jusque la Personne a fait un perfect...bien qu'il y en ait un/une qui passe vraiment tout près.
Citation :
Publié par Barglum
y'a le droit de renvoyer(une deuxieme fois) une formulaire de reponses ?
Si y'a que toi qui le fait ca va...mais si je reçoit tout en double...ca va devenir lourd a corriger ! surtout que c'est déja corrigé

Mais d'un autre coté si je te laisse renvoyer une deuxieme fois et que les autres pas...C'est pas équitable ..donc je laisse la décision aux autres participants..si personne s'y oppose je veux bien faire une éxeption pour toi...si ne fusse qu'une personne s'y oppose, ce sera réfusé :

Ps : donc prenez votre temps quitte a envoyer le formulaire en derniere minute...parceque je ne laisses pas de deuxieme envoi normalement...
Citation :
Publié par Mystic Machine
donc je laisse la décision aux autres participants..si personne s'y oppose je veux bien faire une éxeption pour toi...si ne fusse qu'une personne s'y oppose, ce sera réfusé :
Je refuse catégoriquement
Sauf si on me promet le StormLash quelque soit le résultat
Non je rigole, y' aucun soucis c'est un jeu et le principal est de participer ....... par contre je serai sympa, je prêterai le HoTo de temps en temps
Lenigme deux c facil, y'avais juste a reformulé l'enoncé, ( hein lapi ^^ )

Sinon, vous détrompez pas, je vais gagné le hoto, et je filerai le stormlash a neorohd vu que je suis gentil ( tu me passera le hoto si tu gagne ? )

et pis, je pense que pour les reponse qui méritent d'etre encadré niveau connerie, jai du en sortir des jolies ^^

aufait, l'ordre des formulaire que tu as posté c dans l'ordre croissant des bonnes réponse ??? si oui : YOUPI, jsuis pas dernier !!! lol
Citation :
Publié par AMS
Sinon, vous détrompez pas, je vais gagné le hoto, et je filerai le stormlash a neorohd vu que je suis gentil ( tu me passera le hoto si tu gagne ? )
Bon, c'est possible de mixer les bonnes questions de 2 formulaires ?
Sympa l'idée du bestoff des "meilleurs" réponses ..... quoique je risque vite de regretter
Citation :
Publié par Soledad
Je peux encore participer ou c'est trop tard ?
Le facteur va passer

Citation :
Publié par Neorohd
Bon, c'est possible de mixer les bonnes questions de 2 formulaires ?
Sympa l'idée du bestoff des "meilleurs" réponses ..... quoique je risque vite de regretter
J'ai prévu Le prix du :"cancre en or" avec un lot de consolation et on a déja un beau champion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés