Publié par Neorohd
Pas évident la question sur JB Grenouille, tout le monde à eu un peu près bon après c'est juste la façon dont été interprétée la question

.
ui pas simple pour ceux qui n'on pas lu le livre...parcequ'il fallait replacer la quéstion dans son contexte...
-> le livre s'apelle le parfum et décrit a chaque page des odeurs...
->Jean baptiste grenouille, le "héros" du bouquin a un odorat surnaturel...et on laisse sous entendre que c'est parcequ'il est né dans l'endroit le plus puant de france...(c'est LE détail super important)
((C'est un peu comme si on te disait quelle est la particularité de l'endroit ou est né superman...c'est krypton...s'il n'était pas né sur krypton ce ne serait sans doute pas super-man

))..métaphore un peu foireuse mais ca permet de comprendre..
------------------------------------------------------------------------
Ps: pour les prix je les remets demain, trop de choses a faire cet aprem.. et pour le gagnant de la 3eme place ..je relis maintenant...et j donne les résultats dans l'aprem...
-----------------------------------------------------------------------
J'avais oublié So sad...
So sad....4,5/8
R&C
1. C'est un cimetière qui pue le poisson et la pourriture.
0,5/1
2. Le temps que les ogres se décide de comment manger, le soleil s'est levé et ils se sont transformés en pierre.
1/1
3. J'ai la flemme !
0/1
4. Mohammed
0/1
5. J'ai la flemme !
0/1
E
1. Le soleil.
1/1
2. 3 : un violon, une guitare et un piano.
1/1
3. La pochette coute 5 cents.
1/1
QP
Films
1. Cruel intentions. L'effet papillon. The girl next door.
Dictons
2. "If I were to ask you for sex, would your answer be the same as the answer to this question ?" "I didn't say it was your fault, I said I was going to blame you."
Personalités
3. Phillipe Risoli. Doc Gynéco. Elisha Cuthbert.
QM
1. N'importe quelle qualité qui permet d'avoir confiance.
Les défauts... peu importe, parce que quand on aime quelqu'un on l'aime avec ses défauts. (on s'en fout des gens qu'on aime pas )