Concours pour gagner des items(SC-ladder)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ca fait 3 semaines/1 mois que j'ai arrété Diablo et j'vais pas revenir...

J'suis comme ca, je teste un jeu pdt 2 ou 3 mois et une fois que l'engouement du début part..je suis pas du genre à rester ...

Et donc je me retrouve avec quelques persos, 3 account et pas mal d'objets ...

Dabord j'ai pensé faire une tombola mais je trouvais ca trop impersonel et trop basé sur le hasard...d2 étant fortement basé sur le hasard(drops) je me suis dit , pkoi ne pas changé ces règles pour une fois et basé le gain de ces objets sur autre chose...

Je m'éxplique : J'ai eu l'idée d'organiser un jeu avec 3 gagnants pouvant se partager mes items...Ce jeu serait basé sur des quéstions qui font appel a la faculté de recherche, d"intélligence et de morale des participants...Bien sur pour les quéstions de morale je serai seul juge des réponses "gagnantes"..

Voila en gros si j'écris ce post préparatoire c'est pour savoir si ca vaut le coup que je prépare ce quéstionaire, donc est ce que bcp d'entre vous serton prêt a participer...en tout cas à tenter leur chance...

Pré-postulez ici et Si je sens qu"'il y a assez de participants potentiels pour en faire quelquechose de marrant...Je lance le concours d'ici 2 ou 3 jours maxi

La liste de mes items en gros c'est:

HOTO 32
armure de tal
embrouilleur 44
gheed 40 %
vipermage up
ANge guardien 198%
2 bouclier de zakarum -> 158 et 176%
courroux
plusieurs shako
1 pierre de jordanie
1 kaleidoscope de mara 25
fureur des embruns (shael)

1 IST
6 MAL
1 um
3 lem
1 pul

homoncule
bras de leoric
verdungo
Hymne de seraph 2-2
Muraille up(um)
poigne de drakul
assourdissante
amulette grille
Oiel vampirique (35% add damage)
soufle de carryon
royaume de la paix

+ de nombreux charmes

Za.
C'est SC-Ladder ya pas mal d'autres items que j'ai pas mis comme des pieces de set "classiques", mur sans toit, gant de mage et plein de choses du genre

EN quoi ca consiste en gros :

Je pose des quéstions pour mieux vous connaitre ^^

Un peu de tout,

Culture générale, genre : citez 5 films qui pour vous sont "cultes"
Morale, genre : Je vous donne 2 cas de figure, vous me dites lequel des 2 est le plus "corect" pour vous ...
Intellec et débrouille : Une recherche pas trop simple sur le net(la réponse devra m'étrte envoyée en PM et a la fin du concours j'affircherai les réponses reçues)

Enfin des choses du genre..

Je donerai bcp plus de détails sur ma manière de choisir les gagnants lorsque je mettrai le quéstionnaire définitif

Je posterai les quéstions des que je sens assez de personnes motivés pour tenter leur chance...et je laisserai 3 jours complet avant de cloturer

une derniere chose : est ce que quelqun sait si y'a une limite de nombre de méssages recus dans la boite a messages privés ?(sinon je devrai trouver un autre systeme pour les quéstions de recherche sur le net)
@Mephisto : t'as une façon de dire les choses toi

En tout cas, l'initiative est sympa et l'idée du questionnaire aussi

Précise en quel mode tu joues...

Pour ma part, si c'est en soft (lad ou non), tu peux me compter parmi les participants

edit : ah ben mode précisé

edit2 : @Kel : oui, mais il a édité son post après le mien
[QUOTE=Wadou]@Mephisto : t'as une façon de dire les choses toi

QUOTE]

ben non c juste ke malheureusement je suis en blokus et je n'ai pas bcp de temp pour venir voir sur le forum.

Mnt c une super idée meme si je n'obtient rien comme objet de toute maniere g commencer sans rien ..... j'ai tjs rien dc je ferais bien sans.

Ds les films culte: premiere place à c'est arrivé pret de chez vous!!!!
Citation :
Publié par Mystic Machine
une derniere chose : est ce que quelqun sait si y'a une limite de nombre de méssages recus dans la boite a messages privés ?(sinon je devrai trouver un autre systeme pour les quéstions de recherche sur le net)

Il y a une limite de 100 messages c'est écrit.
Citation :
Publié par So sad...
On peut jouer et filer ses lots à un autre participant ?
avec plaisir...j'avais pensé à le dire, ca tombe bien

(ceux qui n'on pas besoin d'items..si il y en a, sont invités a participer aussi..et pourquoi pas remettre les items gagnés en jeu dans un autre concours du genre ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés