[Orcanie] Artisanat: who is the best?

Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Comme l'indique le titre ce post a pour objectif de voir qui est le meilleur artisans sur les royaumes d'Orcanie, tout artisanat confondu.
Donc a vous de poster vos scores screens à l'appui.
(Ce post n'a pas pour but de diffamer les joueurs je prierais les gens qui y répondent de rester concentrés sur le sujet et d'éviter les remarques du genre "C normal toi t un no-life" ou tout autre chose du même genre.
Merci
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Publié par Sirmi
Interet du post ?
Savoir qui send si tu as besoin.. Mais si 1 d'entre eux voit ta réponse, t'a plus qu'a te monter tes légendaires
Citation :
Publié par Sirmi
Interet du post ?
C'est le genre de réponse que je qualifierai d'inutile...
Mais je vais quand prendre la peine de te répondre: l'intérêt c'est juste pour avoir une petite idée des scores atteints en artisanat, c'est toujours intéressant de savoir qui a été le plus patient de tous

PS: si c'est pour poster des trucs dans le genre de Sirmi ça serait cool de s'abstenir, à part faire grimper les statut JOL je vois pas l'intérêt...
Mais je vais quand prendre la peine de te répondre: l'intérêt c'est juste pour avoir une petite idée des scores atteints en artisanat, c'est toujours intéressant de savoir qui a été le plus patient de tous

PS: si c'est pour poster des trucs dans le genre de Sirmi ça serait cool de s'abstenir, à part faire grimper les statut JOL je vois pas l'intérêt...
Ma SeksyDwarf !!!!!!!!!!!!

Sirmi , il n'y a pas d'icone avec ecris : Obliger de lire ce post.

Donc passe ton chemin
Citation :
Publié par PkoiPas?
Savoir qui send si tu as besoin.. Mais si 1 d'entre eux voit ta réponse, t'a plus qu'a te monter tes légendaires
C'est juste qu'il y a déjà tout ce qu'il faut pour ça.
Par exemple, tu peux avoir les artisans d'Midgard.

Et c'est pas de la magie, juste le gros travail de Keelala (qui est en persistant d'ailleurs).

(On y découvre entre autre que Morraga n'a pas le monopole du craft puisque Razz possède également les 6 légendaires. Quant à l'interêt du post, on peut effectivement discuter puisqu'on parle d'une échelle fermée que de très nombreuses personnes capent mais là n'est pas le débat.)
Citation :
Publié par Nuptia

et les chronique t'en fais koi ^^
Bah tu peux aller regarder les stats de craft sur les divers sites de chroniques.

Cela dit mon Gwerang était le premier armurier à 1165 des trois realms.

(Grosses chevilles qui vont exploser)

A part ça c'est quoi pour toi être le meilleur crafteur ? Des stats ? ou celui qui produit le plus à des prix raisonnables ?
C'est moi

Je fait Paye entre 3 a 5 fois plus cher que le prix conventionné si l'on puis dire.
Bien sur a la tête du client

Je prend le temps que je veux pour faire les commandes souvent plus d'une semaine.

Et le pire c'est que je suis overbooké

Plisk Fucking Arca légendaire parce que je le vaut bien !
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés