[Orcanie] Artisanat: who is the best?

Partager Rechercher
Juste une chose à dire. J'ai 6 légendaires et je les ai montés sans auto click cheat, pas comme certains.

Pour avoir atteint ce but, je tiens à remercier Les Prétoriens, Aperikubus, Elowenn et Trium pour leur aide, motivation et les sous! C pas en craftant qu'on devient riche

Joyeux Noël!
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Morraga loin devant !
Hum... désolée pour notre Momo, Nuidi, mais...

Citation :
Publié par Razz
6 légendaires et je les ai montés sans auto click cheat
.... voilà qui pour moi en place d'autres loin devant, surtout d'entre ceux qui "aiment" le craft (ça c'est pas moi : trop pas patiente ) !

Joyeux Noël tous !
Citation :
Publié par Inka
intéret de ta réponse a sa réponse a ce post ?

réponse débile 1 - killbyll 0
ouuuh ça flam dur dis donc!

Arrétes stp je vais pleurer et je m'y attendais pas du tout à celle la...
Il était une fois une petite Lurie Eldricth qui était en contemplation devant une dame Elfe Eldritch de fort grande Qualité.. à l'allure princière devant la forge de Tir Na Nog notre capitale.

Sans rien demander cette dame s'approcha et lui donna une fortune pour la petite nouvelle qu'elle était.
Sans demander son reste elle se mit à l'oeuvre pour suivre ses traces.. un nécessaire de couture.. quelques carrés de cuir et du fil et en avant.

et ainsi j'entrais dans la famille des artisans

Esmheralda : 1164 Couture
Melodyne : 1148 Armurerie
Cabab : 1069 Forge
Daiaa : 1006 Alchimie
Daradja : 857 Arcanes
...
Razz!!

1/ parce que comme dis ma chérie, (et on a les photos sur le forum d'alliance pour le prouver ) il a monté tout ses crafts à la régulière!

2/ parce que il n'y a pas crafteur plus dispo et plus gentil. Même d'après les critères de bastonx, c'est Razz qui gagne
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Je report a un modérateur, j'espere que le nécessaire sera fait.
Bouh la vilaine rapporteuse... Faut pas te sentir viser perso, ça ne concerne que ceux qui se reconnaitront !!!

Osh la Flèche

Empenneur Legendaire Hib/Orca 1062+
(monte à la reguliere, parce qu'il a jamais trouvé le logiciel.... )
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Attaque personnelle, accusation d'utilisation d'un programme de cheat, accusation d'utilisation un programme interdit par goa.

Malheureusement, il est impossible de modérer ses hormones à ce que je vois.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Attaque personnelle, accusation d'utilisation d'un programme de cheat, accusation d'utilisation un programme interdit par goa.

Ouuuh tu m'aimes toi à ce que je vois ! Il faut voir qui vient parler de modération alors que j'ai toujours été correcte sur le forum bien plus que la bonne majorité et sans compter là-dite personne qui tient tant à m'accuser ^^.

Alors déjà : je n'accuse personne clairement, ouvertement, si qqun veut m'en parler, les mp sont là pour ça au besoin, de plus, certains crafteurs m'en ont parlé eux-même ouvertement ig et sur jol, y'a un certain temps, ainsi qu'à beaucoup d'autres personnes, ça n'est en rien un secret, et je ne cautionne pas les programmes de cheat, ni sur jol, ni ailleurs, bien au contraire. Ce que je dis, c'est que ceux qui agissent sans ces prog. ont bien plus de mérite encore.

/kissoux Fio !
Crafteur dit : Salut
Elowenn dit : Dis moi je cherche un vibro en arcanium chatoyant tu sais faire ca?
Crafteur dit : Of course je suis légendaire ))
Elowenn dit : Ok mais une autre question, tu uses autoclik ou pas?
Crafteur dit : ....
Elowenn dit : Bah en fait si tu l'uses je vais acheter à quelqu'un d'autre qui a plus de mérite !
Citation :
Publié par StonBaX
Elowenn dit : Dis moi je cherche un vibro en arcanium chatoyant tu sais faire ca?
Crafteur dit : Of course je suis légendaire ))
Elowenn dit : Ok mais une autre question, tu uses autoclik ou pas?
Elowenn dit : Bah en fait si tu l'uses je vais acheter à quelqu'un d'autre qui a plus de mérite !

Si tu veux oui.. Désolée de ne pas faire la promo de ces prog, hein.
Mais pourquoi aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà sous la main ?
(comprenez ce que vous voudrez.. crafteur.. ou inutilité d'un <objet commandé par Baston> )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés