[Orcanie] Artisans de Midgard

 
Partager Rechercher
Afin d'organiser au mieux les différentes informations qui vous sont nécessaires au quotidien sur votre serveur et votre royaume, de nouveaux répertoires vont les recueillir.

Faîtes nous part ici de vos compétences en artisanat, de vos spécialités maison et de la meilleure façon de vous joindre.

Surtout commencez votre message par votre Artisanat sous cette forme :

[B][SIZE=4]Artisanat[/SIZE][/B]

Et soyez aussi clair et succinct que possible pour une meilleure lisibilité du thread.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Arcaniste Légendaire à votre service.

Contactez moi pour avoir un devis de votre commande.

Mon amie couturiere légendaire vend également des articles af 102 et af 51 au revendeur de notre maison (2166).
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Alchimiste Légendaire (1100+)
Si vous cherchez qqchose en particulier, regardez ce tableau récapitulatif : Tableaux d'Alchimie
Pour me contacter : send IG Aegirsson, ou bien par MP
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Armurier legendaire
Armurier legendaire (1163)


je fais surtout pour la guilde mais il m'arrive de faire les exterieur aussi mais faut pas etre pressé

vous pouvez toujours essayé de me mp ici

sinon j'ai pas mal de piece d'armure a echanger de tusca MP moi toujours


P.S: je suis dans la guilde Le Clan mais mon coeur reste dans La Horde
Artisanat : Couturière légendaire 11++

Pikanthe, adepte des aiguilles, se fera un plaisir de vous confectionner votre tenue en cuir ou tissu adapté à vos mesures que vous soyez Koby ou Troll.

Vous pouvez admirer la qualité et la finesse de mes travaux chez le vendeur de la maison 2166, village de Moror dans Windham, de l'entrée prendre le cheval allant à Vlasta, traverser la rivière et vous verrez la magnifique maison à coté de celle aux citrouilles.

Vous pouvez me contacter soit sous Pikanthe, soit sous Doucesmains.

Pour tous travaux d'armurerie, je travaille souvent avec Dame Venomaarkild qui se trouve être notre voisine, et pour enchanter toutes ces merveilleuses armures, mon ami Doudouxx se fera un plaisir de vous répondre.
Armurière Grand Legendaire 1133

Armure Cloutés ou Mailles (LGM Armurerie), Ingenieurie, Metallurgie, Ainsi que les services de Petite Forge et Petite Couture, Tout est possible ou presque. La proximité de mon avis et Super Voisine Pikanthe elle meme Couturiere Legendaire font de notre lotissement l'endroit révé pour une commande d'artisanat.

Send Venomaarkild / Veveneneuse / Venodin / Valenaarkild InGame

ou

/houseface 2161
Quartier de Moror
Wyndham.

Un marchand est présent pour les quelques pièces en stock (Cloute AF 102 Qualité 99% Majoritairement)

En Attendant votre visite
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
ARMURIER LEGENDAIRE

L'armurier légendaire le plus productif de midgard Orcanie, avec 1164 (le dernier pt de pt résiste) et plus d'1 p de matos vendu chaque jour

Visitez mon marchand il y a du matériel pour tous niveaux à vendre à partir d'af 50 et de temps en temps du 100%

Ayant le temps de crafter pendant mon travail je produis en grandes séries.

Gwerang
Houseface 1712
BRASSEUR LEGENDAIRE

A votre service pour toute bonne bière: blonde, brune, rousse, ambrée... sans oublier l'extraordinaire Bière fraîche d'Uppland (tm), spécialité de la maison!

Taverne principale à Vasudheim, plusieurs établissements annexes en cours d'ouverture!

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Camlann-65-Caoun-8080c0-viking-000000-111001111101011.sign
Armurier Légendaire 1154

Je crafte pour tout le monde, peu importe le level, du moment que je peux dépanner, et que je suis dispo.
Pas mal de pièces AF 102 99 et 100% au revendeur 1689 (zone Erikstadd, ville Uldale), clouté et maille.

Send Rilou / Corno / Radio / Dixio.
Forgeron légendaire

Je suis donc forgeron légendaire 1091 en forge aux dernieres nouvelles.

Je suis joignable le soir de 19h a 23h00, wispez Pro.

Mes stocks d'armes sont présents a la maison 1690.
Toules les armes lvl 51 99% sont présentes sur mon revendeur.

Je forge pour tout le monde, lvl 1 a 51.

Pro
Couturière légendaire (1155) -------> Laurdete - Valkyrie
Armurière légendaire (1115) --------> Lauredete - Valkyrie


N'hésitez pas à venir admirer nos oeuvres présentées sur le revendeur de notre maison.
Accepte les commandes sur-mesure (af 102 100% - af 51 100 %) sans ruiner ses clients
gd maitre arcaniste g le met en tous piti parck c l impression k g bah euh g me /cheer toute seule hein^^ pour mon evolution direct legendaire


alors chui pa cher
g explose k deux ou trois fois
chui sympa
alors venez chez moi

ah oui chui 923 dc g pense refaire un post pour feter le passage legendaire g tiens a feliciter tous les legendaire ki on la patience et ki ont eu la patience de crafter^^

kissou a ts^^(sauf a ceux k g connait po )
Gobobaamh 1165 couture korkenna 1001+ arcanes eveen 1075 alchi et ketildis 1000 forge dispo pour tous les clients serieux et sympas sinon oubliez moi sendez un redemption vous me trouverez
Couturier Légendaire 1150+
Armurier Légendaire 1150+


Maison 1647 et 1644. Stocks en ligne dans ce post

Tous travaux de couture, armurerie, cuir, tissus, clouté et maille tous level, prix raisonnables.

Salvage tous produits et charnières (1000+ metallo et menuiserie).

Base cuir pour maille à prix tout mini (contactez moi pour les tarifs)

Send Mytailor, Lebot ou Zatia IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés